Publié le Samedi 22 mai 2010 à 11:00:00 par Cecilia Rowe
Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
La cruauté paie
Vous prenez un cowboy flemmard, une femme attachée à des rails se débattant comme elle peut pour s’en sortir et un train déboulant à toute vitesse. Qu’obtenez-vous ?Un trophée « Dastardly », évidemment !
Sachant que Red Dead Redemption est le dernier né des studios Rockstar, à l’origine de la franchise Grand Theft Auto, un tel trophée n’est guère étonnant.
Le jeu vient tout juste de sortir sur PS3 et Xbox 360. Tous à vos revolvers, les cowboys !
Commentaires
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par DarkSerpent
Parce qu'il y a de la fausse fullHD ?
ben oui, de la meme façon que RDR est en faux 720p. on peux tres bien sortie un jeu qui a une resolution native poucrave mais qui est upscalé en 1080p
518 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par tonio
enfin là tu reproche juste à la ps3 de ne pas etre en vrai fullHD, de ne pas avoir 2go de ram pour toutes les textures et de ne pas avoir une vrai carte graphique qui n'oublie pas d'utiliser des LOD super cheap et qui a de l'antialiasing x8.... dans ce cas tu as raison, c'est dommage que la PS3 ne soit pas un PC.
Non, ce n'est pas l'absence du Full HD que je reproche sur ce jeu, cela passe très bien sur d'autres jeux (Heavy Rain), mais là, j'ai juste la sensation (c'est juste une sensation) qu'il y a un fossé entre ce que les développeurs auraient voulu faire et ce que la PS3 rend. Quand tout ce qui est à plus de dix pas scintillent ou sont flous, ça me coupe un peu dans mon immersion.
Je reconnais que c'est sans doute parce que je n'ai pas (ou plus) l'habitude.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Par contre, j'ai flingué de 2 marshals en croyant que c'était des méchants qui tiraient sur un gentil ( oui, j'aime parler avec des termes édulcorés )
253 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Suicide-snakeAttends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.
Je joue sur PS3 et j'ai pas de problème concernant la visibilité des personnes/objets la nuit
Par contre, j'ai flingué de 2 marshals en croyant que c'était des méchants qui tiraient sur un gentil ( oui, j'aime parler avec des termes édulcorés )
Putain de vie.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par gizmoAh ouais balèze
Attends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.
Putain de vie.
1134 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
Attends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.
Putain de vie.
Trop trop fort. Un vrai champion.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LoogDans le genre, j'ai aussi vu un cheval buggé. Noir. Qui galopait comme un malade. Un vrai boulet de canon. Il allait deux à trois fois plus vite qu'un cheval classique, sans mentir. Buggé, quoi. J'ai calculé qu'en gros, il réussirait à faire le trajet Ferme - Armadillo en moins de 20 sec.
Ah ouais balèze
...
J'ai mis une heure à le capturer au lasso.
...
Quand je suis monté dessus et que je l'ai lancé au galop, j'ai vu qu'effectivement, il allait SUUUUUPER VITE. Et là, deux foulées plus loin, il est tombé d'une falaise.
...
Il est mort et moi aussi.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykhodit la personne qui vient a peine de trouver comment on faisait des voyages express
bande de nuls.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par gizmo
Tu aurais du le sauvegarder en l'attachant devant chez toi et avoir un chewal qui va vite mais qui bug tout le temps ^^
Dans la série bug made in R*, j'ai eu UN des nombreux criminels que j'ai "ramener" pour la prime qui s'est relevé après 8km de trainée derrière mon cheval dans le désert ! Oui j'aime bien trainer les cadavres qu'ils soient déjà mort ou pas, ce sont tous des cadavres au final...
J'ai pas compris... C'est frustrant... Je l'ai tué !
Et puis j'ai du fuir parce qu'en plus on m'a collé une prime sur la tronche
J'ai pu finalement valider après une belle et longue cavale
Ah ben ça c'est clair, c'est la vie sauvage, la vraie
1134 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Saloperie. (et on peut pas piqué la bagnole a Blackwater.)
128 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1pas choisi la voie simple. Et pis c'est tout.
dit la personne qui vient a peine de trouver comment on faisait des voyages express
3575 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Ecrit par gizmo
Putain de vie.
Eyh, faut arrêter de jouer après 15 vodka hein !
Sinon, c'est vraiment la loose pour vous, je joue depuis un peu plus de 10h, j'ai pas eu un seul bug !
253 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Putain de vie.
Ecrit par gizmo
Dans le genre, j'ai aussi vu un cheval buggé. Noir. Qui galopait comme un malade. Un vrai boulet de canon. Il allait deux à trois fois plus vite qu'un cheval classique, sans mentir. Buggé, quoi. J'ai calculé qu'en gros, il réussirait à faire le trajet Ferme - Armadillo en moins de 20 sec.
...
J'ai mis une heure à le capturer au lasso.
...
Quand je suis monté dessus et que je l'ai lancé au galop, j'ai vu qu'effectivement, il allait SUUUUUPER VITE. Et là, deux foulées plus loin, il est tombé d'une falaise.
...
Putain ça fait "Pierre Richard chez les Cowboys"
ça me donne envie de le prendre rien que pour ça!!!
88 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par gizmo
Putain de vie.
dans la meme serie, je vais cherche un type qui a une prime de 450$ sur la tete (là ça commence à valoir le déplacement). J'me fait chier à tuer tous ses potes (et il en avait beaucoup), il ne me reste plus qu'a aller capturer le chef, je suis juste à coté de lui et là... charkkk !!! il se fait bouffer devant mes yeux par un cougar !! l'enfoiré !
bon pour me venger j'ai tué le cougar au couteau, ça a compté pour mon défis de chasse, c'est deja ça.
518 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Ecrit par tonio
dans la meme serie, je vais cherche un type qui a une prime de 450$ sur la tete (là ça commence à valoir le déplacement). J'me fait chier à tuer tous ses potes (et il en avait beaucoup), il ne me reste plus qu'a aller capturer le chef, je suis juste à coté de lui et là... charkkk !!! il se fait bouffer devant mes yeux par un cougar !! l'enfoiré !
bon pour me venger j'ai tué le cougar au couteau, ça a compté pour mon défis de chasse, c'est deja ça.
Dans le même genre : J'ai buté mon cheval a cause du Dead Eye en visant un coyote qui passait juste à côté
Je fais une prime ( 240 dollars vivant ) après avoir nettoyé le camp qui était au bord de l'eau en pente, je ligote le mec et... il glisse le long de la pente et tombe dans l'eau... mort...
Par contre pour me venger, j'ai pas pu tuer l'eau au couteau
253 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Suicide-snake
Je fais une prime ( 240 dollars vivant ) après avoir nettoyé le camp qui était au bord de l'eau en pente, je ligote le mec et... il glisse le long de la pente et tombe dans l'eau... mort...
j'ai fait la meme chose mais moi j'suis encore plus con, je l'ai fait expret
biensur j'ai testé ça sur un mechant de base, pas sur un mec qui valait des dollars. Je voulais savoir si le mec mourrait noyé si on le balance à l'eau, réponse oui !! et moi aussi
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pourtant, merde, un cheval ça sait nager. Et bien.
Sinon, j'ai eu aussi la demoiselle en détresse à sauver en plein milieu d'un champ. Et au dernier moment, elle se met à courir... pars sur le chemin... et est renversée par la diligence...
Nan mais en fait, Red Dead Redemption, ça devient vite Video Gag... surtout qu'en tant que testeur, j'ai toujours aimé pousser le jeu dans ses retranchements. Et pour ça, faut toujours que cette petite phrase vous vienne à l'esprit : "tiens, et si j'essayais ça ?"
C'est comme ça aussi qu'on se met à courir après des bouquetins avec un lasso...
Bon, sinon, dans le camp de bandits du canyon, entre Amardillo et le ranch, j'ai eu un bug très drôle : un cheval qui réapparaissait toujours sur son attache. Pour déconner, je le butais. J'aime bien tuer les chevaux. Ca rapporte et puis les bandits morts n'en ont pas besoin. A force de respawn, j'ai eu pas loin d'une quinzaine de chevaux morts, dépecés, entassés les uns sur les autres.
Bizarrement, mon cheval n'a jamais voulu réapparaître, lui, après avoir mystérieusement disparu (j'évite de le tuer, je l'ai fait une fois par erreur et on perd des points d'honneur). Finalement, j'ai dû rentrer au ranch à pieds.
Inscrit le 09/11/2009
bon en revanche c'est pas TON cheval. s'en est un nouveau tout ce qu'il y a de plus standard. Va falloir bourlinguer un peu avec lui pour qu'il deviens ton compagnon fidele et gagner le bonus d'endurance.
518 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par gekkoCa va venir vite, t'inquiete pas.
Eh ben, la vie de cowboy ne vous réussi pas trop.
Pour ma part, je n'ai pas encore de situation cocasse.
128 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)