Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Publié le Samedi 22 mai 2010 à 11:00:00 par Cecilia Rowe

Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

La cruauté paie

Vous prenez un cowboy flemmard, une femme attachée à des rails se débattant comme elle peut pour s’en sortir et un train déboulant à toute vitesse. Qu’obtenez-vous ?

Un trophée « Dastardly », évidemment !

Sachant que Red Dead Redemption est le dernier né des studios Rockstar, à l’origine de la franchise Grand Theft Auto, un tel trophée n’est guère étonnant.

Le jeu vient tout juste de sortir sur PS3 et Xbox 360. Tous à vos revolvers, les cowboys !

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 24/05/2010 à 05:00

65

Inscrit le 10/09/2009

Est ce que quelqu'un est arrivé à faire galoper son cheval après avec chopper un gars au laso ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/05/2010 à 08:37

66

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

si tu t'éloigne du cadavre de ton pauvre compagnon et que tu attend un peu, tu peux siffler et le jeu t'en donne un nouveau, tout neuf, qui marche bien. T'etais pas oubligé de rentrer à pied.
Je sais. Mais j'ai ma fierté, monsieur. Un cheval qui meurt ou qui m'abandonne, il ne mérite pas de m'avoir comme cavalier. Alors je rentre à pieds. Na !

7014 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 24/05/2010 à 10:00

67

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par DarkSerpent

Est ce que quelqu'un est arrivé à faire galoper son cheval après avec chopper un gars au laso ?

oui, il faut que tu vise les pieds du mec car si tu l'attrape aux hanches, le perso ne va pas avoir un "profile aérodynamique" qui te permet d'aller vite smiley 54

518 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 24/05/2010 à 11:29

68

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par tonio

oui, il faut que tu vise les pieds du mec car si tu l'attrape aux hanches, le perso ne va pas avoir un "profile aérodynamique" qui te permet d'aller vite smiley 54
Même pas besoin, je vise au lasso tout connement un mec et hop c'parti pour une virée dans le désert smiley 29

1134 Commentaires de news

Ecrit par nemoruma le 16/02/2011 à 22:47

67

Inscrit le 16/02/2011

dans l'une des missions

je crois que c'est sanchez ou nom du genre ont peut voir une fille se faire fourniqué par le sergent ^^" preuve que Rockstar se sont quand même laché

sinon je trouve que le jeu est bien même si éssayé de choppé au lasso un ours pour faire du surf dessus xD pour l'un des trophées est très chaud :O surtout que souvent les ours sont 2 ou 3 il nous fait tombé il y en à 1 ou 2 autres dernière pour nous tuer :O smiley 50

7 Commentaires de news

Ecrit par Romidou le 24/02/2011 à 00:22

68

Inscrit le 23/02/2011

Nan mais defois c'est vraiment la loose dans ce jeu smiley 43

Une fois je par a la recherche d'un bandit qui avait sa tete a prix a 680$.Sa vaut le coup de bouger ses fesses.

Alors voila, qui dit prime elevé dit mercenaire plus fort.

Je me suis casser la tête a tous les tuez. Et la comme une mauviette, ma cible prend la fuite sur son cheval, moi avec mon lasso a 1 metre de lui, je m'aprette a lancé le lasso tout en pensant aux $ que j'allez m'enfilez. Et la au moment ou je jette mon lasso une meute de loup m'ataque smiley 46 . j'en tue quelque un , je me remet sur patte mais ma cible etait deja trop loin, j'alait le tuer pour toucher la prime minimale quand un autre loup m'atrape le bras smiley 39 Puis les autres loups me mettent a terre et se dechaine sur moi smiley 44 Depuis ce jour je smiley 28flinguesmiley 16 tout les loup que je vois smiley 3

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5838-red-dead-redemption-cruaute-trophee