Publié le Jeudi 18 février 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Sony PS3 : C'est nous qu'on a la plus grosse
Concours de longueur
Rob Dyer, Vide-Président Senior des relations éditeurs de Sony Computeur Entertainement America, s'est laissé aller à une séance masturbatoire en plein public.Parlant de la PS3, il a expliqué que
Autrement dit, la PS3, c'est tellement bien et ça cartonne tellement que tous les éditeurs vont abandonner la 360 pour développer sur PS3. Parce que la PS3, c'est l'avenir. Du monde. De l'humanité, même. On se demande tout de même ce qu'elle fait pour sauver les pingouins.Nous faisons mieux pour notre communauté d'éditeurs que la 360. Au fur et à mesure que notre parc de consoles ne cesse de grignoter des parts sur la 360, vous allez voir les éditeurs se ruer sur la PS3, comme si nous avions exactement le même nombre de consoles vendues.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par m00tEt sur console, des jeux qui soient pas multiplaforme cela restreint a quoi ?
Ce qui restreint chaque année aux sims / 3 RTS / 4 RPG / les MMO qui se clonent / 5 FPS
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00tOk, mais n'est ce pas se couper d'une partie du public JV? Ce qui est à la base par exemple d'heavy rain qui voulait montré une autre façon de jouer au JV?
C'est lié à plein de choses pour nous (je parlerais pas au nom des autres).
C'est un tout. L'entente avec les différents interlocuteurs, l'attachement subjectif à une plateforme, le budget négocié, etc...
Bon après je ne suis pas un bisounours je comprends très bien les enjeux entre éditeurs/plateformes etc, je bosse dans une boite qui fait du soft pour les logiciels de CAO.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par DarkouC'est un truc qui se négocie le "coupage de partie de public".
Ok, mais n'est ce pas se couper d'une partie du public JV? Ce qui est à la base par exemple d'heavy rain qui voulait montré une autre façon de jouer au JV?
Bon après je ne suis pas un bisounours je comprends très bien les enjeux entre éditeurs/plateformes etc, je bosse dans une boite qui fait du soft pour les logiciels de CAO.
[troll]
De toute façon là pour notre cas à nous, le choix qui a été fait voulait dire se couper de joueurs de FPS qui de toute façon avaient déjà décidés de se couper de nous
[/troll]
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Ok, mais n'est ce pas se couper d'une partie du public JV? Ce qui est à la base par exemple d'heavy rain qui voulait montré une autre façon de jouer au JV?
C'est la partie du public ayant choisi une xbox 360 qui a décidé d'elle même de se couper des jeux comme heavy rain.
edit rha mais grillé par moot sur le troll...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00tOh oui il est de compet celui là
C'est un truc qui se négocie le "coupage de partie de public".
[troll]
De toute façon là pour notre cas à nous, le choix qui a été fait voulait dire se couper de joueurs de FPS qui de toute façon avaient déjà décidés de se couper de nous
[/troll]
Inscrit le 03/09/2009
Ecrit par m00t
Ce qui restreint chaque année aux sims / 3 RTS / 4 RPG / les MMO qui se clonent / 5 FPS
+ toutes les productions indépendantes, les jeux freeware/shareware qui sont encore parfois des perles d'originalité, les centaines de mods réalisés par des joueurs...
Maintenant si on se limite aux grosses productions, effectivement le marché PC ressemble de plus en plus au marché console et l'originalité, il faut la chercher longtemps.
104 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
"Nintendo : c'est nous qu'on a la plus grosse"
nous n'avons rien à dire dans notre bulletin d'informations.
Pour causes : on est meilleur pi c'est tout
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par yeagermach1
Parce que tu compares deux tarifs ... L'un subventionne l'autre non. Ton iphone tu le paye reelement les 500 euros via ton abo. C'est juste que tu ne le sais pas, vois pas directement.
Sauf que mon abo iphone me coute moins cher que mon précédent abo sur HTC. 150Mo de data chez SFR : 14.9€. Illimité sur iphone : 9€.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoranReste que tu le payes d'une facon ou d'une autre. Ton operateur ne te fait pas de cadeau. Reve pas trop.
Sauf que mon abo iphone me coute moins cher que mon précédent abo sur HTC. 150Mo de data chez SFR : 14.9€. Illimité sur iphone : 9€.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouOu elle brule des chasseurs, au choix.
Pour les pinguins elle dit qu'elle chauffe moins
1495 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par yeagermach1
Reste que tu le payes d'une facon ou d'une autre. Ton operateur ne te fait pas de cadeau. Reve pas trop.
Ah mais bien entendu, mais le fait est que je payais déjà pour mes précédents téléphones, sauf qu'avec l'iphone je peux jouer.
Mon abo ne me coûte pas plus cher qu'avant, il me coute même 6€ de moins, et là je suis en illimité data.
Donc à moins d'utiliser des cartes prépayées, de toute façon tu subventionnes le prix de ton tel avec ton abo. Et pour être honnête il vaudrait mieux comparer l'itouch avec les consoles portables, et là la différence n'est plus si grande.
Inscrit le 03/05/2009
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par AthotArrete on a arrete de parler de Sony il y a longtemps.
4 pages en deux heures... Joli troll Sony
Inscrit le 04/05/2009
Donc le marché est là, pas de problèmes.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranC'te plait arrête avec l'iphone, ce n'est pas une console de jeu point/barre
Tiens j'étais curieux, et donc pour info, il y a 125 millions de DS vendues, 53 millions de PSP, et... 82 millions d'iphone et d'ipod touch.
Donc le marché est là, pas de problèmes.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Darkou
C'te plait arrête avec l'iphone, ce n'est pas une console de jeu point/barre
Comparé à la psp par exemple ?
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par ZorakZoran
Comparé à la psp par exemple ?
L'écran est plus sale sur l'iPhone
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par m00t
L'écran est plus sale sur l'iPhone
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)