Profil de m00t
426 Commentaires
Commentaires
08/01/2013 à 14:53 - The Walking Dead : TellTale touche le jackpot !
Ecrit par PcymogAh oui tient, surtout que Telltale a dit s'être inspiré de ce qui a été fait sur Heavy Rain
Alors comme ça il faudrai faire évoluer les mentalités des gameurs ? Eux qui ne jurent que par les FPS et autre jeux violent ? Prend ça dans ta face David Cage.
30/11/2012 à 13:25 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ecrit par Cedric Gasperini
Non. Il y a eu quelques différents entre m00t et moi. Et du coup, cette appli, qu'il a décidé lui seul de rendre payante, soit-dit en passant, n'est absolument plus officielle.
Il faut que je m'occupe de la faire retirer de iTunes, d'ailleurs.
Faudra que tu pense à me rembourser la licence de dev avant non ?
Ecrit par kasasenseiCe qui est abusé c'est de ne jamais m'avoir remboursé la licence de développement comme promis ;)
Abusé...
Comme d'hab, tu sais pas, tu te tais :D
05/12/2011 à 10:34 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
01/11/2011 à 12:41 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?
27/04/2011 à 10:21 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par kasasensei
Ca c'est la théorie.
Dans la pratique, cela n'est que rarement aussi simple.
J'ai eu deux fois le problème et deux fois ça a été aussi simple que ça (et idem pour deux collègues emmerdé à cause du même site que moi d'ailleurs). Change de banque...
Opposition, plainte, coup de tel à la banque, envoi de courrier avec la copie de plainte et petite bafouille "sur l'honneur c'est pas moi blabla" et remboursement dans le mois qui suis sans aucun frais (même pour l'opposition). Une fois pour 700€ et l'autre pour 900.
Après pour payer sur le net sans le code de sécurité de la CB c'est quand même de plus en plus limité.
26/04/2011 à 10:59 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Ecrit par jymmyellocoC'est nimp ça.
www.jeuxvideo.com/news/2011/00050297-la-panne-du-psn-provoquee-par-un-firmware.htm
Une possible explication, donc tous ceux qui pointé du doigts anonymous peuvent se le mettre dans le
Les consoles debug ne peuvent pas avoir accès au contenu gratuitement...
25/04/2011 à 15:59 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Ecrit par Raging
Bah, moi j'ai hate d'en voir plus. La wii est un ratage complet, mais il y avait de l'audace (malheureusement, elle n'a pas été suivi par les devs).
Donc la wii 2 a voir ce qu'elle propose, et le fait qu'elle soit en avance incitera peut être les devs à travailler dessus (mais je n'y crois pas).
Faut pas se leurrer, les rumeurs de specs donnent des choses extrêmement proche de la 360 et les devs ils vont pas se faire chier et vont faire des portages en masse rien de plus.
13/04/2011 à 18:07 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par youri_1erGénéralement, ceux là ne publient pas leurs trouvailles cependant ;) (ou au moins pas publiquement)
je ne suis pas en accord avec toi sur ce point.
oui il ne peu nier que le hack ménera un jour ou l'autre à avoir du piratage sur les produits hacker, mais non je ne pense pas que son but à lui soit que le produit soit piraté.
C'est un peu comme les gens qui "s’amusent" à trouver les failles des OS, ils ne le font pas pour quelles soient exploités (d'ailleurs ils aident même parfois à les boucher) mais pour l'exploit que cela représente.
Alors je ne le défendrais pas dans sa croisade, mais je ne jugerais pas ses intension (que je ne connait pas au fond!) non-plus.
07/04/2011 à 14:56 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations
07/04/2011 à 14:33 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations
\\o/
07/04/2011 à 14:17 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations
Gotham Racing 1, 2, 3 et 4
07/04/2011 à 11:38 - Le PSN a été attaqué par des pirates
02/04/2011 à 12:01 - Les Daft Punk sortent un nouvel album de remix
Tu viens de pourrir mon we, je t'emmerde
02/04/2011 à 11:38 - Les Daft Punk sortent un nouvel album de remix
Vivement :)
01/04/2011 à 11:45 - GamAlive ouvre son Forum !
Ecrit par Narcisse d\'oyoAvril aujourd'hui on t'a dit. 1er avril.
Oui c’est cela, on vous croire, un Forum
Je ne vais même pas me fatigué à faire un clic sur le lien.
Ah ! Un forum
Non mai franchement Cédric tu nous aurais annoncé l'entreprise la nouvelle console 128 bit de Sharp, là sa aurait été crédible, mai un forum
27/03/2011 à 10:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/03/2011 à 18:20 - BAFTA : Les récompenses anglaises pour les meilleurs jeux 2010
Ecrit par stolx10Cet Award il est pour COD depuis 3 ans. C'est le vote des joueurs
GAME Award of 2010
COD BO
ça m'a tué (smiley corde, ouvre veines, guillotine, balle dans la tempe)
17/03/2011 à 11:18 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
17/03/2011 à 11:14 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
08/03/2011 à 15:55 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par 10rC'est sur que Steam sucre les bonnes affaires
Plus de tipiak depuis très longtemps mais si la dématérialisation nous sucre les bonnes affaires.. je m'y remets aussi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)