Profil de m00t

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2009 à 15:48

426 Commentaires

Commentaires

08/01/2013 à 14:53 - The Walking Dead : TellTale touche le jackpot !

Ecrit par Pcymog

Alors comme ça il faudrai faire évoluer les mentalités des gameurs ? Eux qui ne jurent que par les FPS et autre jeux violent ? Prend ça dans ta face David Cage.
Ah oui tient, surtout que Telltale a dit s'être inspiré de ce qui a été fait sur Heavy Rain smiley 26

30/11/2012 à 13:25 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Cedric Gasperini

Non. Il y a eu quelques différents entre m00t et moi. Et du coup, cette appli, qu'il a décidé lui seul de rendre payante, soit-dit en passant, n'est absolument plus officielle.
Il faut que je m'occupe de la faire retirer de iTunes, d'ailleurs.

Faudra que tu pense à me rembourser la licence de dev avant non ?

Ecrit par kasasensei

Abusé...
Ce qui est abusé c'est de ne jamais m'avoir remboursé la licence de développement comme promis ;)
Comme d'hab, tu sais pas, tu te tais :D

05/12/2011 à 10:34 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité

En même temps c'est indiqué sur le papier qui donne le code : par exemple sur mon dead space 2 (acheté y'a 15 jours seulement) : expiration 31 décembre 2020. Mon dieu quelle honte :/

27/04/2011 à 10:21 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par kasasensei

Ca c'est la théorie.

Dans la pratique, cela n'est que rarement aussi simple.

J'ai eu deux fois le problème et deux fois ça a été aussi simple que ça (et idem pour deux collègues emmerdé à cause du même site que moi d'ailleurs). Change de banque...

Opposition, plainte, coup de tel à la banque, envoi de courrier avec la copie de plainte et petite bafouille "sur l'honneur c'est pas moi blabla" et remboursement dans le mois qui suis sans aucun frais (même pour l'opposition). Une fois pour 700€ et l'autre pour 900.

Après pour payer sur le net sans le code de sécurité de la CB c'est quand même de plus en plus limité.

26/04/2011 à 10:59 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Ecrit par jymmyelloco

www.jeuxvideo.com/news/2011/00050297-la-panne-du-psn-provoquee-par-un-firmware.htm

Une possible explication, donc tous ceux qui pointé du doigts anonymous peuvent se le mettre dans le smiley 50
C'est nimp ça.

Les consoles debug ne peuvent pas avoir accès au contenu gratuitement...

25/04/2011 à 15:59 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014

Ecrit par Raging

Bah, moi j'ai hate d'en voir plus. La wii est un ratage complet, mais il y avait de l'audace (malheureusement, elle n'a pas été suivi par les devs).

Donc la wii 2 a voir ce qu'elle propose, et le fait qu'elle soit en avance incitera peut être les devs à travailler dessus (mais je n'y crois pas).

Faut pas se leurrer, les rumeurs de specs donnent des choses extrêmement proche de la 360 et les devs ils vont pas se faire chier et vont faire des portages en masse rien de plus.

13/04/2011 à 18:07 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony

Ecrit par youri_1er

je ne suis pas en accord avec toi sur ce point.

oui il ne peu nier que le hack ménera un jour ou l'autre à avoir du piratage sur les produits hacker, mais non je ne pense pas que son but à lui soit que le produit soit piraté.

C'est un peu comme les gens qui "s’amusent" à trouver les failles des OS, ils ne le font pas pour quelles soient exploités (d'ailleurs ils aident même parfois à les boucher) mais pour l'exploit que cela représente.

Alors je ne le défendrais pas dans sa croisade, mais je ne jugerais pas ses intension (que je ne connait pas au fond!) non-plus.
Généralement, ceux là ne publient pas leurs trouvailles cependant ;) (ou au moins pas publiquement)

07/04/2011 à 14:56 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Vu la merde que tu déverse depuis des années un peu partout, ça me fait plaisir d'être reconnu par le maître smiley 30

07/04/2011 à 14:33 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Brainstorming entre chaque projet : "hey les gars on va faire, heuu....., mieux !"

\\o/

07/04/2011 à 14:17 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Créativité....

Gotham Racing 1, 2, 3 et 4 smiley 22

07/04/2011 à 11:38 - Le PSN a été attaqué par des pirates

We are anonymous but we are des gros cons.

02/04/2011 à 12:01 - Les Daft Punk sortent un nouvel album de remix

Tain j'étais persuadé d'avoir vu tout l'album le 4.

Tu viens de pourrir mon we, je t'emmerde smiley 55

smiley 54smiley 54

02/04/2011 à 11:38 - Les Daft Punk sortent un nouvel album de remix

4 avril comme le nouvel album de Justice \o/

Vivement :)

01/04/2011 à 11:45 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui c’est cela, on vous croire, un Forum smiley 2

Je ne vais même pas me fatigué à faire un clic sur le lien.smiley 53

Ah ! Un forum smiley 26

Non mai franchement Cédric tu nous aurais annoncé l'entreprise la nouvelle console 128 bit de Sharp, là sa aurait été crédible, mai un forum smiley 27
Avril aujourd'hui on t'a dit. 1er avril.

27/03/2011 à 10:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Principalement "m00t passion bébé" smiley 12

18/03/2011 à 18:20 - BAFTA : Les récompenses anglaises pour les meilleurs jeux 2010

Ecrit par stolx10

GAME Award of 2010

COD BO

ça m'a tué (smiley corde, ouvre veines, guillotine, balle dans la tempe)
Cet Award il est pour COD depuis 3 ans. C'est le vote des joueurs smiley 54

17/03/2011 à 11:14 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz

Bien fait :P

PS : aller, ici le site

08/03/2011 à 15:55 - Les jeux PSN vendus en magasin ?

Ecrit par 10r

Plus de tipiak depuis très longtemps mais si la dématérialisation nous sucre les bonnes affaires.. je m'y remets aussi.
C'est sur que Steam sucre les bonnes affaires smiley 54

Derniers Commentaires

0