Sony PS3 : C'est nous qu'on a la plus grosse

Publié le Jeudi 18 février 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Sony PS3 : C'est nous qu'on a la plus grosse

Concours de longueur

Rob Dyer, Vide-Président Senior des relations éditeurs de Sony Computeur Entertainement America, s'est laissé aller à une séance masturbatoire en plein public.

Parlant de la PS3, il a expliqué que
Nous faisons mieux pour notre communauté d'éditeurs que la 360. Au fur et à mesure que notre parc de consoles ne cesse de grignoter des parts sur la 360, vous allez voir les éditeurs se ruer sur la PS3, comme si nous avions exactement le même nombre de consoles vendues.
Autrement dit, la PS3, c'est tellement bien et ça cartonne tellement que tous les éditeurs vont abandonner la 360 pour développer sur PS3. Parce que la PS3, c'est l'avenir. Du monde. De l'humanité, même. On se demande tout de même ce qu'elle fait pour sauver les pingouins.

image

Home

Commentaires

Ecrit par LeBen le 18/02/2010 à 17:13

84

Inscrit le 12/01/2010

La suite de l'interview a propos de la WII pris sur UltimatePS3 smiley 13

“Les éditeurs disent qu’ils ne vont pas investir leurs ressources dans la Wii… Dans mon métier, nous sommes en concurrence avec Microsoft et Nintendo, et nous concourrons pour des ressources. Donc lorsque je vais chez un éditeur, je demande « Dans quoi est ce que vous investissez vos ressources ? ». Avant, c’était « Regardez comment la Wii est géniale ! », ou « Regardez comment la DS est géniale ! » et « Nous devrions investir nos ressources la-dedans ». Ils l’ont fait et se sont rendu compte : « Vous savez quoi, les produits Third-Party ne se vendent simplement pas sur cette plateforme ». Alors maintenant ils prennent ces ressources, reviennent vers nous en disant « Sony, nous allons être capables de vous fournir du contenu exclusif » ou encore « Nous allons mettre plus d’ingénieurs sur ce dossier et trouver un moyen de maximiser le Blu-ray et tirer plus de la PS3 ». C’est ce que l’on voit maintenant."

"Et ils n’ont même pas à opposer de résistance, je leur montre simplement les données TRST en affichant combien de titres du Top 10 sont des titres Third-Party sur la Wii ou bien sur la DS. Pas beaucoup. Ce n’est pas un argument difficile à vendre, et ils l’ont compris. A moins qu’ils n’aient une franchise particulière qui ait bien marché sur la Wii, vous ne voyez pas beaucoup de nouveaux IP sortir sur cette plateforme."

468 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/02/2010 à 17:23

86

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Pour qu'il se fasse sworder à tout bout de champs ? smiley 35
Ba c'est la journée du troll laisse le venir smiley 36

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/02/2010 à 18:43

87

Inscrit le 22/05/2009

Je vois qu'ils organisent des concours de trous de culs maintenant chez Sony et Microsoft !!!

Ça va sentir bon...

smiley 32

Je sors...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/02/2010 à 20:26

92

Inscrit le 27/04/2009

Pour une fois que j'étais là à l'heure en +...smiley 19

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires