Publié le Jeudi 18 février 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Sony PS3 : C'est nous qu'on a la plus grosse
Concours de longueur
Rob Dyer, Vide-Président Senior des relations éditeurs de Sony Computeur Entertainement America, s'est laissé aller à une séance masturbatoire en plein public.Parlant de la PS3, il a expliqué que
Autrement dit, la PS3, c'est tellement bien et ça cartonne tellement que tous les éditeurs vont abandonner la 360 pour développer sur PS3. Parce que la PS3, c'est l'avenir. Du monde. De l'humanité, même. On se demande tout de même ce qu'elle fait pour sauver les pingouins.Nous faisons mieux pour notre communauté d'éditeurs que la 360. Au fur et à mesure que notre parc de consoles ne cesse de grignoter des parts sur la 360, vous allez voir les éditeurs se ruer sur la PS3, comme si nous avions exactement le même nombre de consoles vendues.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par yeagermach1
Une plateforme ou il y a plein de bons jeux originaux ou pas mais qui sont de toute facon moins chere que sur console.
Mais plus cher que sur iphone.
edit grilled
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoranOuais mais le contenant est hors de prix.
Mais plus cher que sur iphone.
edit grilled
1469 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par yeagermach1
Une plateforme ou il y a plein de bons jeux originaux ou pas mais qui sont de toute facon moins chere que sur console.
Ah oui la plateforme des sims et des nains à grande épée.
C'est con, je revends cette plateforme parce qu'elle me pète les couilles à toujours vouloir mettre un truc logiciel ou matériel à jour avant de pouvoir jouer tranquillement
426 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par m00tFaut acheter de la qualite aussi pas un truc offert par PCI ...
Ah oui la plateforme des sims.
C'est con, je revends cette plateforme parce qu'elle me pète les couilles à toujours vouloir mettre un truc logiciel ou matériel à jour avant de pouvoir jouer tranquillement
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par yeagermach1Faut acheter de la qualité et tu dis qu'il faut acheter des jeux sur PC.
Faut acheter de la qualite aussi pas un truc offert par PCI ...
T'es contradictoire comme garçon
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Edit: et ne crée pas un autre compte, je trouve ça bien justement de cotoyer des gens du milieu, merci de ta contribution
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par m00tBen quand je vois la qualite sur les autres plateformes, je me dis que oui la qualite existe encore sur PC a condition que le jeu soit pas multiplateforme.
Faut acheter de la qualité et tu dis qu'il faut acheter des jeux sur PC.
T'es contradictoire comme garçon
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkouC'est juste que Sony a ete les seules a croire dans leur films
Tiens moot tu pourras peut etre me dire pourquoi des studio style QD et compagnie sorte des exclues alors que normalement c'est po rentable. Est ce un choix vraiment lié à la capacité de la console ou alors sony à laché des dollars tout comme MS l'a fait pour ME?
Edit: et ne crée pas un autre compte, je trouve ça bien justement de cotoyer des gens du milieu, merci de ta contribution
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par DarkouC'est lié à plein de choses pour nous (je parlerais pas au nom des autres).
Tiens moot tu pourras peut etre me dire pourquoi des studio style QD et compagnie sorte des exclues alors que normalement c'est po rentable. Est ce un choix vraiment lié à la capacité de la console ou alors sony à laché des dollars tout comme MS l'a fait pour ME?
C'est un tout. L'entente avec les différents interlocuteurs, l'attachement subjectif à une plateforme, le budget négocié, etc...
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par yeagermach1
Ouais mais le contenant est hors de prix.
euh, alors là ça dépend. Un de mes potes vient de s'offrir le 32Go, ça lui a coûté 119€, soit moins que n'importe quelle console portable.
Faut voir que pour l'immense majorité des acheteurs, l'achat est largement subventionné par les opérateurs.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoranDonc le prix reel est plus chere ... Si tu le payais sans operateur, cela serait combien ?
euh, alors là ça dépend. Un de mes potes vient de s'offrir le 32Go, ça lui a coûté 119€, soit moins que n'importe quelle console portable.
Faut voir que pour l'immense majorité des acheteurs, l'achat est largement subventionné par les opérateurs.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par yeagermach1
Donc le prix reel est plus chere ... Si tu le payais sans operateur, cela serait combien ?
Dans les 500€ je crois. Mais à quoi cela sert-il de savoir cette donnée sachant que tout le monde a un téléphone portable donc un opérateur téléphonique ?
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par yeagermach1Ce qui restreint chaque année aux sims / 3 RTS / 4 RPG / les MMO qui se clonent / 5 FPS
Ben quand je vois la qualite sur les autres plateformes, je me dis que oui la qualite existe encore sur PC a condition que le jeu soit pas multiplateforme.
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
les RTS aussi
6759 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par ZorakZoranPour demander une subvention aux revendeurs hardware de jeux peut être
Dans les 500€ je crois. Mais à quoi cela sert-il de savoir cette donnée sachant que tout le monde a un téléphone portable donc un opérateur téléphonique ?
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoranParce que tu compares deux tarifs ... L'un subventionne l'autre non. Ton iphone tu le paye reelement les 500 euros via ton abo. C'est juste que tu ne le sais pas, vois pas directement.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)