Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Une différence saisissante...
On vous l'a dit dans notre preview : la version PS3 que nous avons pu voir, même si c'était une version bêta donc non finie, était très, très, largement en dessous de la version PC. De quoi sérieusement nous inquiéter quant à sa qualité finale.Et les gars de chez Obviouswinner.com ont décidé de faire une comparaison vidéo entre un PC ultra-musclé et une PS3 vieillissante. La différence est tout bonnement saisissante.
Commentaires
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par MadBap
C'est un mix de plusieurs jeux sur la vidéo là
Y'a du green beret, du commando, et du top gun entre autres
Haaaaa même si ce n'est pas ta vraie identité, je pense que t'es sympathique
Sérieusement, merci pour la réponse, là je pars pour une bonne heure au moins de pure nostalgie, notamment Double Dragon sur Nes... (j'en ai la larme à l'oeil...)
254 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Darkou
Sérieusement tu en tiens une couche...
As tu des d'amis? car bon un ami tu sais comment il est car tu le connais à force de discuter avec lui, tu te fais une opinion de lui, tu sais comment il va réagir, tu vas le tacler quand il va changer d'avis et que tu avais raison et vice versa; la le raisonnement est le même, j'apprends à connaitre une personne que j'identifie par son pseudo et non par son prénom (ce qui ne change fondamentalement rien), je ne vois pas pourquoi ça lui interdirai d'avoir le droit à l'erreur et de dire de la merde si il veut...
j'ai assez d'amis pour connaitre la valeur des trahisons
autre question ?
j'en tiens une couche ?
peut-être... Mais j'aurai pu répondre autre chose que "peut-être"
("va te faire", "qui t'es toi ?", "je t'emmerde", etc. plein de familiarités spontanées face à cette réflexion de ta part, mais qui ne retirent rien de ta réelle valeur intellectuelle et humaine, et qui peuvent entrer dnas le cadre d'une discussion sans pour autant qu'on se tape quelqu'un qui veuille faire une leçon de morale. pourquoi on s'autorise à traiter tout le monde de con dans le Sud de la France, et que ça prête au commentaire de grenouille de bénitier sur le net (et su Gamalive, qui plus est))
1101 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par MadBap
Tout à fait d'accord, cette façon de s'exprimer comme à un chien à coups de "lis mieux ! non ! encore !" est très désagréable, et ne colle pas du tout avec l'ambiance habituelle du site.
ben pourtant c'est mérité !
putain de merde !
"lire mieux", bordel de chiasse, parce que lorsqu'on passe derrière certains d'entre vous, et gén,éralement les plus virulents et les plus "moralisateurs" on se dit que c'est bien beau de rebondir à brule-pourpoin sur untel et untel, mais lorsque 90% des réactions ici et là sont dues à de mauvaises lectures et du coup, à une mauvaise interprétation des messages laissés, demander de "lire mieux et de recommencer" est un minimum syndical si on veut que ce qui sert d'intelligence collective à cet espace progresse un tant soi-peu.
Et puis faut être particulièrement con pour dire à un chien de lire mieux.
on demande généralement ça à un humain, et bien sûr, à un humain qui se proclame "lecteur"
Lorsqu'on demande à quelqu'un de lire mieux, c'est parce qu'il est important de bien lire !
ouais, là, je suis furax, parce que cette réaction de ta part pue la bien-pensance et le politiquement correct. Qu'est ce que tu crois ? que je dis ça juste pour abaisser quelqu'un ? PUTAIN J'AI AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE PERDRE MON TEMPS A CES ENFANTILLAGES!!!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
a l'exception que le responsable du site n'est tenu de donner l'ip de la personne que sur commission rogatoire, et pour peu que la personne sait se servir d'un ordinateur (ce qui est loin d'être mon cas), et qu'il est capable d'avoir piraté une IP, ou de faire changer son IP comme on change de chemise, c'est manarf'. Sans compter le fait que pour avoir cette commission, il faut saisir un juge et avant qu'un juge ne se saisisse d'une plainte à cause d'un simple message dans un commentaire de niouze, ben il va se passer pas mal d'eau sous les ponts.
Le truc qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est qu'on me donne une leçon de politesse à travers un pseudo. La première politesse, c'est de se présenter avant de vouloir donner des leçons, bordel de merde.
Ça c'est prendre les gens pour des cons.
La première politesse c'est de ne pas insulter un inconnu pour ne pas avoir à se retrouver dans la situation d'avoir un mec qui ne s'est pas présenté venant te faire la morale de façon totalement logique.
Tu vas chez Disney, tu te présentes et insultes le gars gars déguisé en mickey, faut pas t'attendre à autre chose d'avoir la morale de la part du gars.
Et ce n'est absolument pas parce qu'il est en mickey que son avis totalement fondé sera invalide.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par dobbey
Ça c'est prendre les gens pour des cons.
en quoi?
La première politesse c'est de ne pas insulter un inconnu pour ne pas avoir à se retrouver dans la situation d'avoir un mec qui ne s'est pas présenté venant te faire la morale de façon totalement logique.
Tu vas chez Disney, tu te présentes et insultes le gars gars déguisé en mickey, faut pas t'attendre à autre chose d'avoir la morale de la part du gars.
Et ce n'est absolument pas parce qu'il est en mickey que son avis totalement fondé sera invalide.
PUTAIN ! RELIS ! Y a pas eu d'insulte sur le gars. Si on a plus le droit de dire que ce qu'écrit quelqu'un est particulièrement crétin, tout ce que tu viens de me dire est donc illégal.
Après ta comparaison avec Mickey était très drôle, mais hors de propos. Les mecs de Mickey, ils sont payés pour ça, et lorsque tu les insultes, il ne se passe rien, sinon ils sont virés.
C'est pas du mépris, c'est juste une triste réalité
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivainpfffiu que dire, désolé pour toi que tu sois si aigri; quand j'écris que t'en tiens une couche, ce n'est pas pour t'insulter c'est juste que tu fais la leçon aux autres de relire ce que tu écris alors que tu ne le fais pas toi même; tu ne cherches même pas à comprendre les autres, tu reste la tête dans ton guidon point barre. Honnêtement c'est frustrant de te voir aussi borné, j'arrête là j'ai ma doses de causes perdues pour la journée
j'ai assez d'amis pour connaitre la valeur des trahisons
autre question ?
j'en tiens une couche ?
peut-être... Mais j'aurai pu répondre autre chose que "peut-être"
("va te faire", "qui t'es toi ?", "je t'emmerde", etc. plein de familiarités spontanées face à cette réflexion de ta part, mais qui ne retirent rien de ta réelle valeur intellectuelle et humaine, et qui peuvent entrer dnas le cadre d'une discussion sans pour autant qu'on se tape quelqu'un qui veuille faire une leçon de morale. pourquoi on s'autorise à traiter tout le monde de con dans le Sud de la France, et que ça prête au commentaire de grenouille de bénitier sur le net (et su Gamalive, qui plus est))
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Nan mais imagine un quidam arrive, se déguise en dingo et sodomise Mickey ? Qui c'est qu'on va accuser après ?
1314 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par kobalMickey
Nan mais imagine un quidam arrive, se déguise en dingo et sodomise Mickey ? Qui c'est qu'on va accuser après ?
1134 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
pfffiu que dire, désolé pour toi que tu sois si aigri; quand j'écris que t'en tiens une couche, ce n'est pas pour t'insulter
et ça peut aussi être interprétée comme tel, mais j'ai choisi de ne pas l'interpréter comme tel.
Tu vois le truc ?
c'est juste que tu fais la leçon aux autres de relire ce que tu écris alors que tu ne le fais pas toi même
je ne fais pas la leçon, je réponds, il me semble que j'ai le droists de répondre à des messages à moi qui sont quotés dnas les commentaires, non ? On a le droit de ne pas être d'accord (mais si tu avais relu (ah!ah!) tu aurais remarqué que je l'avais déjà écrit, ce qui prouve que je sais, finalement, ce que j'écris, et c'est pour celà que je t'invite a relire avant de commenter de nouveau (ahahaha)
tu ne cherches même pas à comprendre les autres
comprendre quoi ? qu'à mon sens, l'usage abusif du pseudo n'est pas une bonne chose dans une société et qu'ils ne sont pas d'accords ? Je parts pas en croisade, hein ! j'ai donné mon avis, on m'a répondu, et dans le tas, on a voulu me faire la leçon pour l'usage des mots "crétin" et "con". Autant verbaliser pour excès de vitesse au 24 heures du Mans !
Moi je n'ai pas la prétention de donner une leçon. J'ai ma conception de l'objet d'Internet 2.0, et c'est tout, mais celà semble gêner certains d'avoir une conception différente des leurs, parce qu'ils prennent de manière personnelle le fait qu'on puisse penser que l'usage d'un pseudo est une forme de lâcheté. Où est le problème ? Dans mes convictions ou dans leur égo?
Honnêtement c'est frustrant de te voir aussi borné,
je n'ai pas acquis ces convictions sur un coup de tête : travailler pendant plusieurs années sur des sites divers et variés m'ont fait aboutir à ces conclusions. Si ça gêne, peut être que ça veut dire aussi qu'il y a une part de vérité dans le tableau que je dresse d'Internet. Honnêtement, tu veux me faire changer d'avis ? pourquoi pas... Sers moi des arguments bétons.
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Loog
Mickey
Dingo sera jugé irresponsable de ses actes
Inscrit le 27/04/2009
et ça peut aussi être interprétée comme tel, mais j'ai choisi de ne pas l'interpréter comme tel.
Tu vois le truc ?
je ne fais pas la leçon, je réponds, il me semble que j'ai le droists de répondre à des messages à moi qui sont quotés dnas les commentaires, non ? On a le droit de ne pas être d'accord (mais si tu avais relu (ah!ah!) tu aurais remarqué que je l'avais déjà écrit, ce qui prouve que je sais, finalement, ce que j'écris, et c'est pour celà que je t'invite a relire avant de commenter de nouveau (ahahaha)
comprendre quoi ? qu'à mon sens, l'usage abusif du pseudo n'est pas une bonne chose dans une société et qu'ils ne sont pas d'accords ? Je parts pas en croisade, hein ! j'ai donné mon avis, on m'a répondu, et dans le tas, on a voulu me faire la leçon pour l'usage des mots "crétin" et "con". Autant verbaliser pour excès de vitesse au 24 heures du Mans !
Moi je n'ai pas la prétention de donner une leçon. J'ai ma conception de l'objet d'Internet 2.0, et c'est tout, mais celà semble gêner certains d'avoir une conception différente des leurs, parce qu'ils prennent de manière personnelle le fait qu'on puisse penser que l'usage d'un pseudo est une forme de lâcheté. Où est le problème ? Dans mes convictions ou dans leur égo?
je n'ai pas acquis ces convictions sur un coup de tête : travailler pendant plusieurs années sur des sites divers et variés m'ont fait aboutir à ces conclusions. Si ça gêne, peut être que ça veut dire aussi qu'il y a une part de vérité dans le tableau que je dresse d'Internet. Honnêtement, tu veux me faire changer d'avis ? pourquoi pas... Sers moi des arguments bétons.
ba non aucun interet, tu dis que tu cherches à débattre alors que tu as tes convictions immuables comme tu le dit si bien toi même, quel est l'interet de tout tes postes à part faire chier les autres? Genre tu te la pète je suis omniscient je pense ça et j'ai forcément raison... Voila quoi ça donne pas envie, et le pire c'est que je répond comme un con alors que tout tes posts sont sensiblement pareils et ceux quelques soit le sujet tu as raison, tu as tout vu et les autres tord...
Inscrit le 30/11/2010
ben pourtant c'est mérité !
putain de merde !
"lire mieux", bordel de chiasse, parce que lorsqu'on passe derrière certains d'entre vous, et gén,éralement les plus virulents et les plus "moralisateurs" on se dit que c'est bien beau de rebondir à brule-pourpoin sur untel et untel, mais lorsque 90% des réactions ici et là sont dues à de mauvaises lectures et du coup, à une mauvaise interprétation des messages laissés, demander de "lire mieux et de recommencer" est un minimum syndical si on veut que ce qui sert d'intelligence collective à cet espace progresse un tant soi-peu.
Et puis faut être particulièrement con pour dire à un chien de lire mieux.
on demande généralement ça à un humain, et bien sûr, à un humain qui se proclame "lecteur"
Lorsqu'on demande à quelqu'un de lire mieux, c'est parce qu'il est important de bien lire !
ouais, là, je suis furax, parce que cette réaction de ta part pue la bien-pensance et le politiquement correct. Qu'est ce que tu crois ? que je dis ça juste pour abaisser quelqu'un ? PUTAIN J'AI AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE PERDRE MON TEMPS A CES ENFANTILLAGES!!!
Haaaaaaarrrggghhhh je ne résistes pas là, mais promis, je ne me mêlerai plus de ce """""sujet"""""......
Il y a une autre possibilité : celle où on lit bien, mais que le "texte" est mal exprimé. Et dis pas que parce que tu t'appelles Pierre, d'une part, que ce que tu rédiges ne souffre d'aucunes erreurs, (aucun au pluriel prend un S, si si je vous jure) et que parce que t'écris en ton nom, que ça valide obligatoirement tes idées. Ce sont tes idées, celle de Pierre Le Pivain quoi ! autrement dit potentiellement celles d'un autre Pierre (Y'en a beaucoup des Pierre). Ou Paul. Même Margueritte tiens !
Bon aller, je retourne à ma vraie vie, puisqu'il s'agit de ça : je vais faire mes courses à Carrefour Market et je SAIS que ça intéresse tout le monde. Celui en bas de chez moi. C'est moins cher.
254 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
ba non aucun interet, tu dis que tu cherches à débattre alors que tu as tes convictions immuables comme tu le dit si bien toi même
J'ai écrit ça où ? tu peux relire mes post est me citer que c'était immuable ?
...
Hum
...
à part faire chier les autres?
Je profite de mon droit de réponse lorsqu'on me cite. "Faire chier les autres" n'est pas l'objectif. Si ça les fait chier, je le regrette, mais bon... Il me semble que j'ai droit de réponse, comme chacun d'entre nous qui souhaite s'expliquer.
Genre tu te la pète je suis omniscient je pense ça et j'ai forcément raison... Voila quoi ça donne pas envie, et le pire c'est que je répond comme un con alors que tout tes posts sont sensiblement pareils et ceux quelques soit le sujet tu as raison, tu as tout vu et les autres tord...
Ben si tu es si sûr de ça, tant mieux pour toi, hein ! Si tu penses que j'en suis à "me la péter" sur des commentaires d'un site de jeu vidéo, on va éviter de te contredire, c'est un coup à ce que tu nous fasses une rupture de l'anévrisme.
Quant à mon omniscience que tu présumes, je suis flatté, mais non, je ne pense pas.
Ah, et je ne traite pas de con, note...
par contre, je doute de la réciproque
Inscrit le 09/05/2009
Il y a une autre possibilité : celle où on lit bien, mais que le "texte" est mal exprimé. Et dis pas que parce que tu t'appelles Pierre, d'une part, que ce que tu rédiges ne souffre d'aucunes erreurs, (aucun au pluriel prend un S, si si je vous jure) et que parce que t'écris en ton nom, que ça valide obligatoirement tes idées. Ce sont tes idées, celle de Pierre Le Pivain quoi ! autrement dit potentiellement celles d'un autre Pierre (Y'en a beaucoup des Pierre). Ou Paul. Même Margueritte tiens !
oui, c'est vrai. Rien à dire là dessus, même si j'ai le sentiment de me répéter et de rééxpliquer des choses. Soit je m'exprime très mal à chaque fois, soit il y a une distorsion trop grande entre ma conception du oueb et celle des autres lecteurs, soit c'est très souvent mal lu. Toutesles hypothèses sont à explorer
a ma décharge, je tiens quand même à rappeler que j'ai écrit plusieurs fois que cette appréciation n'engageait que moi. Est ce que ça a été lu ? Compris ? franchement, je ne sais pas.
Le jus d'orange carrefour c'est le meilleur à mon goût.
Inscrit le 09/05/2009
c'est ce qu'on appelle de la "génération de clics" tout ça...
Inscrit le 27/04/2009
J'vais allez dérouiller le Logan sur Gears plutôt
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
J'tai dis j'ai ma dose, y'a pas de dialogue, juste de la diarhée verbale
Il pourrait y en avoir, et des très intéressants, si les intervenants prenaient juste un poil plus de temps à vraiment lire les commentaires des autres (et à laisser leur mauvaise foie au vestiaire (mais en fait ce serait pas drôle)).
Mais bon, clairement, le débat était biaisé d'avance... Trop d'a-priori, de présupposés, d'approximations, d'amalgames, de jus d'orange, etc.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
voila, enfin du concret, si y a du Logan à buter je viens !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
Ecrit par DarkouAh bah bravo, faites la guerre plutôt que discuter...
Enfin je comprends, à quoi bon tenter d'avoir un débat constructif avec quelqu'un qui se cache derrière une visière et des lunettes noires?
47 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)