Profil de F-74
330 Commentaires
Commentaires
19/02/2011 à 09:30 - Minecraft, le film
j'ai autre chose à faire et à tester qu'un ersatz de jeu dans lequel on enfile des cubes.
On enfile ce qu'on peut.
16/02/2011 à 18:51 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3
Ecrit par Von-Block
Non, mais je suis le seul qui reste figer sur tenter de la bruler dans un four ???
La ps3 on s'en fou
Comment on fait pour bruler une personne au four ?
C'est peut être un grand four à gaz.
Ou peut-être qu'il a juste voulu lui mettre la tête dedans, je ne sais pas.
Demande à Cédric, je suis sûr qu'il a quelques idées, mais attention, on ne triche pas, pas de démembrement du corps, trop facile sinon....
16/02/2011 à 15:58 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3
Je sors...
Nan c'est pas marrant en fait.
Maintenant, et je ne cherche pas dédouaner l'adolescent, il faudrait aussi voir le contexte familial: ce que je veux dire c'est que la confiscation de la PS3 a peut être été la goutte d'eau après d'autres choses. Ce n'est pas pour excuser, c'est juste pour dire que ramener l'histoire à la PS3 est peut être un raccourci facile.
15/02/2011 à 15:53 - Green Lantern, la bande-annonce du jeu
Ecrit par Costello
the green lantern, éclairez-moi c'est du marvel ? ()
Hérétique !!!
DC Comics, voyons...
12/02/2011 à 13:08 - Le débat du samedi
Ecrit par Ryuuku
Je suis un gros blazé du cinéma franchement. En même temps quand je vois tout ce que l'on dit sur "l'excellent" Avatar, alors qu'à part l'aspect graphique le reste est franchement bof... Si c'est le cinéma d'aujourd'hui, non merci.
Je plussoie: le buzz d'Avatar, c'était la 3D et l'énorme budget du film.
Effectivement c'était un énorme boulot de "Motion capture" et d'imagerie 3D... mais l'histoire en elle-même, pas de quoi fouetter un chat, c'était même dégoulinant de bons sentiments.
12/02/2011 à 12:16 - Le débat du samedi
Je suis plutôt bon public, pas trop exigeant (parce que faire un film c'est quand même du boulot) mais je peux être critique.
Prochains films que j'attends.. tout ce qui tombe dans le domaine de la science fiction/ fantastique, donc je prends "un peu tout" ce qui peut venir.
Ce qui est malheureusement navrant c'est que les effets spéciaux ont tendance à prendre le pas sur l'histoire, le scénario.
Exemple: Transformers, on s'en prend plein la vue, j'adore voir les robots se transformer parce que je pense aux gars qui ont du imaginer les rouages en image de synthèse , par contre niveau histoire c'est ... pas zéro, mais un peu trop lourd (ou léger ça dépend par quel bout on le prend).
12/02/2011 à 11:51 - Un mariage virtuel qui mène à une affaire de pédophilie
Ecrit par Yutani
c'est avéré
http://wn.com/Runescape_age_54_man_has_sex_with_13_year_old_girl
Ok.
Je disais ça, parce que ça peut arriver, sur un tchat par exemple, que tu discutes avec quelqu'un disant avoir 18 ans alors que c'est un(e) mineur(e).
Evidemment, quand tu le sais, il faut stopper toute communication ou faire attention à ce que tu dis.
Mais ici, dans le cas présent, pas de doute.
12/02/2011 à 10:53 - Un mariage virtuel qui mène à une affaire de pédophilie
Ils ont eu de multiples relations sexuelles. A l'hôtel, en voiture, chez elle...
C'est un fait avéré ou pas ou c'en est resté à la simple rencontre ?
11/02/2011 à 13:34 - X-Men : First Class, la bande-annonce du film
Ecrit par Yutani
perso j'attends plus Captain America, Thor, Green Lantern et The Avengers, il y a un reboot de la licence Spiderman qui se prépare aussi il me semble
Bah... disons que les bandes annonces de Thor, Captain America et Green Lantern m'ont laissé plus que perplexe.
Green Lantern ça a l'air kitsch d'une certaine façon et sur les vidéos de youtube on voit "bien" les incrustations d'effets spéciaux je trouve.
Captain America... bah... je critique le fait d'avoir pris l'acteur qui avait déjà incarné "La Torche humaine" dans les 4 fantastiques, et j'ai un peu peur du message simpliste du "Captain America défend la liberté"...
Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. [C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce].
Et puis les Avengers, je suis anxieux... Ca va faire bizarre de voir un Hulk avec un cerveau s'exprimer... s'il y sera.... Reste à voir ce qu'ils prendront comme "base" des Vengeurs (Ant-man ?).
09/02/2011 à 11:51 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo
Eternel débat. Eternels raccourcis primaires. Eternelle absence de réflexion. Eternelle connerie ?
Un peu de tout...
Voir aussi ce qu'on lit dans la presse depuis ce matin: "la hausse des accidents de la route en janvier serait due à la révision du permis à points."
1) La loi a été votée cette nuit, nuit du 8 au 9 Février, elle n'est donc pas encore en activité.
2) En janvier, on a eu un coup de froid avec pas mal de verglas sur un certain nombre de jours... ce serait bien de calquer le nombre de morts "géographique" sur les routes en fonction du jour et de la météo avant de raconter des c*nneries...
Ce que je dis est-il si dénué de sens critique ou au contraire est-ce que je fais un boulot d'analyse de journaliste.. à la place des journalistes... en place ?
05/02/2011 à 14:00 - Le débat du samedi
04/02/2011 à 16:02 - Tron l\'héritage, la critique du film
En français ca a donné lieu à des situations cocasses en matière de traduction...
04/02/2011 à 12:30 - Tron l\'héritage, la critique du film
Je ne dis pas qu'Olivia Wilde en est l'instigatrice, bien au contraire, je dis simplement que dans la presse "média/ people" US on voyait Megan Fox descendue en flamme (ses propos sur Transformers...) alors qu'au même moment on sentait la volonté de lui trouver une remplaçante (belle fille aux yeurs clairs).
Sinon, je n'ai pas encore vu "Le trou noir", film que j'aurais voulu voir étant petit...
D'ailleurs, c'est assez bizarre de voir à quel point les films sont devenus des objets de consommation courante, alors qu'il y a 25-30 ans, aller au cinéma, "c'était quelque chose"... et pour cause, les magnétoscopes et les projections à domicile n'en étaient qu'à leurs balbutiements.
01/02/2011 à 15:21 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge
Ecrit par MadBap
Et moi qui voulait changer de config dans le mois, j'ai eu du bol de pas commander trop tôt... Bon, bah je retourner lorgner du côté des CM en 1156...
A la limite, tu peux... mais les magasins sont en train de retirer tous leurs stocks ce CM en socket 1155.
Si jamais tu t'en procures une, tu devras être conscient du fait de devoir la faire échanger... et être sûr de pouvoir le faire (voir avec le magasin).
01/02/2011 à 11:17 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge
Ecrit par gizmo
Allez, dans la suivante, je vous file mon numéro de carte bleue et les codes qui vont avec...
Désolé, donc.
Juste par mail si tu veux, j'en ferai bon usage...
01/02/2011 à 10:27 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge
Donc les procos n'ont rien, par contre TOUTES les carte-mères basées sur les chipsets impliqués (P/H67 majoritairement, mais il y en a d'autres) sont à changer.
A titre info, Intel a provisionné 300 millions de dollars pour réparer la boulette.
Voir ici par exemple:
http://www.pcworld.fr/2011/02/01/materiel/carte-mere/intel-cougar-point/511255/
Je rappellerai aussi qu'une rumeur (non vérifiée encore) voudrait que les carte-mères actuelles pour Sandy Bridge soient incompatibles avec les Ivy Bridge, révision en 22nm prévue dans un an des Sandy Bridge, bien que le socket soit le même (socket 1155).
Bref, si vous le pouvez, attendez d'en savoir plus...
31/01/2011 à 12:47 - PayPal s\'en prend aux Gold Farmers de World of Warcraft
Ecrit par oSeBo
sujet du bac philo 2011 ?
Non, la Philo je l'ai passée y'a 20 ans....
31/01/2011 à 11:22 - PayPal s\'en prend aux Gold Farmers de World of Warcraft
Ecrit par Yutani
je me pose une question... comment Paypal fait il la différence entre un dépôt de source légale et de source illégale ?
Ca sous-entend un croisement des données: en gros quel compte paypal est rattaché à quelle activité.
Ce que je veux dire c'est qu'il doit bien y avoir une plateforme quelque part qui dit: "Propose Farming pour X euros de l'heure, paiement Paypal".
Ou alors des boites (chinoises pour la plupart) bien authentifiées.
Après, légal ou pas.. certainement illégal par rapport aux conditions d'usage de Blizzard, mais dans ce cas on devrait aussi interdire tout paiement pour action mandatée (Exemple payer quelqu'un pour faire les courses, quelqu'un pour aller faire la queue dans les administrations).
On pourra m'objecter que le farming impose une sorte de triche dans le jeu, mais dans la vie courante n'est-ce pas déjà le cas entre ceux qui ont le temps/ argent et ceux qui ne l'ont pas ?
Vaste débat.
30/01/2011 à 14:29 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DogImem
rien n'oblige à se justifier à priori, sinon sa propre conscience, gavée de culpabilité.
Un peu comme le péché primordial qu'on enseigne dans la bible... ?
Culpabilité qu'on voudrait faire passer de l'acquis (par l'instruction) à l'inné (la culpabilité héréditaire ou presque) ?
Il y avait eu une étude en Allemagne qui montrait qu'à force de ressasser la culpabilité du peuple allemand, on arrivait à l'inverse avec des gens qui remettaient en doute, estimant que c'était "trop gros", qu'il devait y avoir "une autre histoire" et pas celle qu'on leur racontait...
Je pense que la plus grosse erreur c'est de se tromper sur ce qu'on veut enseigner: c'est une chose que de se remémorer ce qui s'est passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs, c'en est une autre de faire culpabiliser des gens qui n'étaient pas là...
Et ça rejoint la discussion sur cette culpabilité "primaire et première" d'un peuple.
Sachant que maintenant j'aurais du mal à définir clairement ce qu'est "un peuple", ça devient tellement mouvant comme définition...
30/01/2011 à 13:41 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DogImem
quand un discours/texte commence par "je ne suis pas antisémite raciste, mais...", les lecteurs ne sont pas dupes. s'excuser avant même l'exposition du sujet sonne comme un aveu, une culpabilité à priori, induite par l'auteur lui-même.
A moins que ce ne soit "l'air du temps", le poids de certaines associations, d'un certain étouffement intellectuel qui oblige à se justifier en permanence ?
Par contre, dans les médias on peut y aller tant qu'on veut sur le méchant français blanc colonial antisémite... Bizarrement les journalistes ne voient pas la généralisation quand ils parlent des français en ces termes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)