Profil de F-74

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 13:17

330 Commentaires

Commentaires

12/06/2012 à 17:25 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II

et les raclures familiales françaises

'Tain, tout de suite... smiley 18

Non, en fait, c'est ça. smiley 13

12/06/2012 à 13:12 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !

Heureusement que le tactile est à la mode... smiley 54

11/06/2012 à 14:32 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

J'ai hésité entre "très mauvaise cuvée" et "mauvaise cuvée".

Disons que la présentation de la Wii U (surtout le concept de jeu sur sur la tablette déportée) m'a fait basculer vers "mauvaise cuvée".

Je suis un joueur PC, donc je regarde les consoles de loin tout en m'y intéressant un peu.

Je ne joue pas à des FPS, plutôt des RTS, des jeux de gestion ou des jeux de voiture: de ce point de vue, ça a été plutôt pauvre.

10/06/2012 à 11:36 - A 11 ans, il vole environ 2500 € pour jouer sur Internet

Ecrit par Yutani

ils en ont tué pour beaucoup moins que ça là bas...

Mais au moins la balle est facturée à la famille. smiley 54

09/06/2012 à 15:36 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

Ecrit par YMCA

ma copine le fait très souvent et y lit un gros bonheur à venir (et ça loupe pas smiley 7 )

Moi je lis l'avenir dans les anus, et il me semble toujours bien sombre... smiley 13

09/06/2012 à 11:45 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

Ecrit par gizmo

Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa. smiley 7

Bon ben je clique pas, juste pour le principe. smiley 17

smiley 13

09/06/2012 à 11:04 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

Personnellement, j'ai entendu/lu des rumeurs faisant état de 400 dollars à sa sortie. smiley 9

07/06/2012 à 13:30 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen

Ecrit par Thol

La zolie cinématique qu'on nous fait passer pour du temps réel.

C'est bien tu temps réel, maintenant ça ne veut pas dire que c'est "jouable" en temps réel.

Voir ici les modifications en temps réel de la démo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q9xhFpuIMX4

Par contre, on a quoi au c*l ?

Un Crossfire de HD7970 ? 2 core i7 ?

Pas un mot. smiley 13

04/06/2012 à 10:56 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?

Un pis-aller à mon sens...

Tôt ou tard il y aura un méta-réseau social (un peu comme l'est facebook) ou plus exactement un agrégateur de réseaux sociaux avec un idenfiant unique donnant accès à différents réseaux sociaux (un peu comme un forum avec différentes sections).

02/06/2012 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fieldrunners, un Tower Defense à petit prix sur Steam.

Correct, sans plus (on sent que le jeu a d'abord été pensé pour une utilisation sur Tablette/ SmartPhone).

29/05/2012 à 09:11 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année

Le meilleur de la série. smiley 18

22/05/2012 à 16:19 - Diablo 3 : le vrai test

Je n'ai pas le jeu, mais je me suis baladé sur le forum officiel du jeu: il y a une pétition pour réclamer un mode solo offline. smiley 54

22/05/2012 à 16:16 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés

Ecrit par Loog

Certains ont été surpris de s'être fait hacké en utilisant un logiciel nommé "AutoLog" qui les connectait automatiquement à b.net en lançant le jeu... Forcément tu lui donnes tes codes à ce soft...

Bande de boulets qu'ils sont smiley 18

Ca me fait penser aux logiciels de "Sniper" pour ebay, qui placent ton enchère au dernier moment: libre accès au compte. smiley 54

22/05/2012 à 10:33 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés

Mais comment peut-on se faire pirater un jeu qu'on n'a pas pu lancer ? smiley 43

smiley 54

smiley 13

22/05/2012 à 09:34 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

"Le changement, c'est maintenant."

smiley 54

20/05/2012 à 12:50 - L\'Edito du Dimanche

Tang premier du nom:

http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30

smiley 13

20/05/2012 à 10:52 - Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam

Ecrit par Azu

qu'on aura jamais le temps de finir si on est pas au chomage...

J'aurais préféré que tu dises "si on n'a pas de temps libre". smiley 54

Etant "de nouveau" au chômage suite à une formation qu'on m'a fait suivre sur 8 mois et qui ne mène nulle part (de l'aveu même des professionnels qui nous ont auditionnés pour l'obtention du titre), je suis un peu agacé par l'aspect "chômeur = plein de temps libre pour glander/ jouer aux frais de la princesse".

Je sais que tu n'as pas dit ça dans ton post, mais c'est généralement ce que pas mal de gens associent à la notion de chômeur. smiley 9

Je rappelle qu'on peut être inscrit au chômage et NE RIEN TOUCHER (même pas un RSA ou ce que tu veux d'autre: rien, nada, 0 euros par mois).

Et faire croire aux gens qu'il n'y a qu'à se baisser pour avoir du boulot quand on te refuse même un entretien d'embauche (et que la-dite entreprise vient ensuite se plaindre de ne pas trouver de candidats !), ça relève de la méconnaissance la plus totale de ce qui se passe depuis des années.

Bon, je m'éloigne un peu, après les soldes Steam bientôt les soldes sur les chômeurs avec DRM intégré car devant se justifier d'exister et d'être inscrits sur les listes même s'ils ne touchent rien du tout. smiley 13

19/05/2012 à 11:10 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Et ma GTX260+ ? smiley 13

[HS]

Je viens de tester la béta de Gas Guzzlers:

http://www.gamepires.com/

Ca rame grave avec ma CG, il faut jouer des options.

Le moteur est gourmand mais a l'air de pouvoir produire des images de très bonne qualité...

[/HS]

17/05/2012 à 11:12 - Des islamistes brûlent des télés pour lutter contre les jeux vidéo

Pas mal le sous-titre. smiley 54

16/05/2012 à 13:22 - Diablo 3, le test exclusif !

Ecrit par kasasensei

T'avais désactivé le téléchargement en p2p?

Quand le panneau fonctionnait, oui j'avais désactivé le truc... smiley 13

Et puis j'ai été déçu par StarCraft 2, un STR avec des cinématiques, mais pour le reste rien de bien neuf... smiley 43

J'attends un éventuel Warcraft 4. smiley 54

Derniers Commentaires

0