Profil de F-74
330 Commentaires
Commentaires
12/06/2012 à 17:25 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II
et les raclures familiales françaises
'Tain, tout de suite...
Non, en fait, c'est ça.
12/06/2012 à 13:12 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !
11/06/2012 à 14:32 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?
Disons que la présentation de la Wii U (surtout le concept de jeu sur sur la tablette déportée) m'a fait basculer vers "mauvaise cuvée".
Je suis un joueur PC, donc je regarde les consoles de loin tout en m'y intéressant un peu.
Je ne joue pas à des FPS, plutôt des RTS, des jeux de gestion ou des jeux de voiture: de ce point de vue, ça a été plutôt pauvre.
10/06/2012 à 11:36 - A 11 ans, il vole environ 2500 € pour jouer sur Internet
Ecrit par Yutani
ils en ont tué pour beaucoup moins que ça là bas...
Mais au moins la balle est facturée à la famille.
09/06/2012 à 15:36 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?
Ecrit par YMCA
ma copine le fait très souvent et y lit un gros bonheur à venir (et ça loupe pas )
Moi je lis l'avenir dans les anus, et il me semble toujours bien sombre...
09/06/2012 à 11:45 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?
Ecrit par gizmo
Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa.
Bon ben je clique pas, juste pour le principe.
09/06/2012 à 11:04 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?
07/06/2012 à 13:30 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen
Ecrit par Thol
La zolie cinématique qu'on nous fait passer pour du temps réel.
C'est bien tu temps réel, maintenant ça ne veut pas dire que c'est "jouable" en temps réel.
Voir ici les modifications en temps réel de la démo:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q9xhFpuIMX4
Par contre, on a quoi au c*l ?
Un Crossfire de HD7970 ? 2 core i7 ?
Pas un mot.
04/06/2012 à 10:56 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?
Tôt ou tard il y aura un méta-réseau social (un peu comme l'est facebook) ou plus exactement un agrégateur de réseaux sociaux avec un idenfiant unique donnant accès à différents réseaux sociaux (un peu comme un forum avec différentes sections).
02/06/2012 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Correct, sans plus (on sent que le jeu a d'abord été pensé pour une utilisation sur Tablette/ SmartPhone).
29/05/2012 à 09:11 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année
22/05/2012 à 16:19 - Diablo 3 : le vrai test
22/05/2012 à 16:16 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés
Ecrit par Loog
Certains ont été surpris de s'être fait hacké en utilisant un logiciel nommé "AutoLog" qui les connectait automatiquement à b.net en lançant le jeu... Forcément tu lui donnes tes codes à ce soft...
Bande de boulets qu'ils sont
Ca me fait penser aux logiciels de "Sniper" pour ebay, qui placent ton enchère au dernier moment: libre accès au compte.
22/05/2012 à 10:33 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés
22/05/2012 à 09:34 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
20/05/2012 à 12:50 - L\'Edito du Dimanche
http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30
20/05/2012 à 10:52 - Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam
Ecrit par Azu
qu'on aura jamais le temps de finir si on est pas au chomage...
J'aurais préféré que tu dises "si on n'a pas de temps libre".
Etant "de nouveau" au chômage suite à une formation qu'on m'a fait suivre sur 8 mois et qui ne mène nulle part (de l'aveu même des professionnels qui nous ont auditionnés pour l'obtention du titre), je suis un peu agacé par l'aspect "chômeur = plein de temps libre pour glander/ jouer aux frais de la princesse".
Je sais que tu n'as pas dit ça dans ton post, mais c'est généralement ce que pas mal de gens associent à la notion de chômeur.
Je rappelle qu'on peut être inscrit au chômage et NE RIEN TOUCHER (même pas un RSA ou ce que tu veux d'autre: rien, nada, 0 euros par mois).
Et faire croire aux gens qu'il n'y a qu'à se baisser pour avoir du boulot quand on te refuse même un entretien d'embauche (et que la-dite entreprise vient ensuite se plaindre de ne pas trouver de candidats !), ça relève de la méconnaissance la plus totale de ce qui se passe depuis des années.
Bon, je m'éloigne un peu, après les soldes Steam bientôt les soldes sur les chômeurs avec DRM intégré car devant se justifier d'exister et d'être inscrits sur les listes même s'ils ne touchent rien du tout.
19/05/2012 à 11:10 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
[HS]
Je viens de tester la béta de Gas Guzzlers:
http://www.gamepires.com/
Ca rame grave avec ma CG, il faut jouer des options.
Le moteur est gourmand mais a l'air de pouvoir produire des images de très bonne qualité...
[/HS]
17/05/2012 à 11:12 - Des islamistes brûlent des télés pour lutter contre les jeux vidéo
16/05/2012 à 13:22 - Diablo 3, le test exclusif !
Ecrit par kasasensei
T'avais désactivé le téléchargement en p2p?
Quand le panneau fonctionnait, oui j'avais désactivé le truc...
Et puis j'ai été déçu par StarCraft 2, un STR avec des cinématiques, mais pour le reste rien de bien neuf...
J'attends un éventuel Warcraft 4.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)