Profil de F-74

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 13:17

330 Commentaires

Commentaires

06/07/2010 à 11:14 - System Flow Recruit : De la réalité alien augmentée sur Nintendo DSi

Remarquez... ils pourraient faire une version chasse aux morpions dans une forêt pubienne...smiley 48

02/07/2010 à 13:02 - Japan Expo : récit d\'une journée très chaude

Tu sais, 10 euros pour une photo dédicacée, c'est le tarif.

D'habitude, d'après ce que j'en sais, dans les conventions américaines, c'est 20 dollars la photo dédicacée.

De l'argent de poche pour les "stars".

26/06/2010 à 11:32 - Elle joue à Rock Band... nue !

Ecrit par alexandre1234

sinon c'est pas un peu bizarre de la mettre sur internet ?

C'est un peu bizarre de la regarder ? smiley 13

24/06/2010 à 08:40 - Guitar Hero Queen pour l\'an prochain?

Ou à poil sur une bicyclette en jouant "Bicycle Race":

http://www.youtube.com/watch?v=kpy4xNAnWzM

smiley 13

18/06/2010 à 09:03 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 48

15/06/2010 à 10:51 - Crysis 2 sera compatible 3D

Ecrit par TdbSpidey

Faudra jouer en 640x480 pour que ça soit fluide?

et sur console ça va donner quoi? (ça sent le retard sur la sortie parceque ça tourne pas/mal smiley 13)

C'est un peu ce que je me disais...

S'il faut que la carte affiche le double de framerate (une image pour l'oeil droit, une image pour l'oeil gauche) pour de la 3D comparé à un affichage "normal", il faudra du matos qui suit.

13/06/2010 à 09:33 - Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D

En 2014, il y aura la Xbox720 et la PS4, non ? smiley 13

11/06/2010 à 11:29 - Une nouvelle bande-annonce pour StarCraft II

En réalité, la vidéo est un condensé de ce qu'on a déjà pu voir depuis des mois.

smiley 6

08/06/2010 à 11:01 - Driver 5 The Recruit : la nouvelle bande annonce

Ca doit être marrant un jeu de voitures avec un DRM qui coupe la connexion de temps en temps...smiley 13

06/06/2010 à 09:12 - Jouer à des jeux vidéo violent rend plus conciliant envers les meurtriers

Est-ce qu'ils ont vérifié si ceux qui mangeaient plus de légumes que les autres étaient plus ou moins sévères ? smiley 1

Idem pour ceux qui vont au Mac Do tout le temps ?

Je suis sûr qu'on trouverait des "écarts signifiants"... smiley 13

Quand j'étais à la fac, un prof de math qui nous faisait un module sur les probabilités/ statistiques nous avait dit qu'il y avait en Alsace une corrélation assez importante entre les naissances dans un foyer et le fait qu'une cigogne avait fait son nid sur la cheminée (du-dit foyer), comme quoi les corrélations...smiley 13

02/06/2010 à 10:19 - Nouvelle promotion Steam, Valve déterre les légendes

Y'a Chaos Rising et Dawn of War II (Gold) en promotion à 50% de réduction aussi.smiley 9

01/06/2010 à 10:36 - Départ en demi-teinte pour Super Mario Galaxy 2

P'tite question, ça coûte combien un jeu Wii au Japon, en terme de prix "net" (yens), et par rapport au niveau de vie ?

Je me pose cette question par rapport aux 60 euros demandés en France.smiley 9

29/05/2010 à 10:55 - Deux heures de jeu vidéo équivaut à un rail de cocaïne

Le problème comme toujours c'est qu'on prend une personne "malade" d'une passion qui la dévore et on en fait une généralité pour les autres.

Quand une passion tourne à l'obsession, effectivement ça devient comme une drogue et ça a des conséquences avec son entourage, mais on peut trouver des exemples partout.

Que ce soit un type qui suit les matchs de foot, quelqu'un amateur de tuning kéké sur sa voiture et qui y passe son pognon et son temps dedans, etc....

Question: est-ce que les thérapeutes eux-mêmes ne souffrent pas d'une pathologie, celle de voir une maladie ... pathologique dans toute activité chez l'autre ?

L'histoire de la paille dans l'oeil du voisin et de la poutre dans le sien.smiley 18

23/05/2010 à 13:17 - Namco Bandai réclame une table ronde sur le prix des jeux

Le prix d'un jeu devrait être de 25-30 €, proposer 4-5 heures de jeu et compléter l'aventure avec des DLC.

Payants les DLC ?

Donc un jeu en 3-4 parties pour un prix final oscillant entre 75 et 120 euros ? smiley 13

23/05/2010 à 08:36 - Ubisoft donne 2 ans à la 3D pour occuper la moitié du marché

Sans compter la crise actuelle et les gens qui vont avoir tendance à serrer la ceinture...

Entre payer ses factures, sa nourriture, son essence et s'acheter la dernière console à la mode et ses jeux, ça va être vite vu...

20/05/2010 à 10:37 - Ubisoft risque également de se mettre au online payant pour ses jeux d\'occasion

Et si l'activation via DRM se fait en ligne... on est bien obligé de payer (indépendamment d'un mode multijoueur) ?

Elle n'est pas là l'arnaque ? smiley 15

10/05/2010 à 14:03 - Wii et Nintendo DS : un futur abonnement pour jouer en ligne ?

Et puis après, pour jouer tout court, il faudra être en ligne pour vérifier le DRM... et tout ça sera payant.

Comment tuer un loisir. smiley 18

09/05/2010 à 09:26 - Le boss de Capcom se lance dans le vin

Ils me font rire...

Ils ont importé/ acheté les cépages, les techniques de mise en fût (tonneaux en bois, temps de vieillisement) disponibles en France... et après ils te balancent du "notre vin est de qualité supérieure au vin français"... bah oui, c'est le même, mais cultivé ailleurs.

08/05/2010 à 09:19 - Bandaï Collector, le site des mordus de figurines

Le problème c'est le prix, des Soul of Chogokin, j'en ai 3, et c'est déjà bien. smiley 13

Derniers Commentaires

0