X-Men : First Class, la bande-annonce du film

Publié le Vendredi 11 février 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

X-Men : First Class, la bande-annonce du film

Une sombre histoire de cigares

Je sais que beaucoup de lecteurs sont très amateurs de super héros. C'est leur côté Village People mal assumé. Et comme vous êtes nombreux à "trop kiffer" les types avec des pouvoirs spéciaux, vous serez donc intéressés par cette nouvelle information. Le film X-Men First Class, de Matthew Vaughn (Kick-Ass), sortira le 1er juin prochain au cinéma.

ll racontera la jeunesse de Magneto et de Charles Xavier, sur fond de crise des missiles à Cuba, en 1962. La première bande-annonce a été dévoilée. La voici.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par LeBen le 11/02/2011 à 13:06

1

Inscrit le 12/01/2010

Bof, ça m'enthousiasme moins que Kick Ass.

468 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/02/2011 à 13:08

2

Inscrit le 27/04/2009

je suis sceptique... déjà que X-Men 3: The Last Stand m'avais laissé sur ma faim, X-Men Origins: Wolverine était sympa mais sans casser la baraque

mais bon laissons lui sa chance smiley 9

perso j'attends plus Captain America, Thor, Green Lantern et The Avengers, il y a un reboot de la licence Spiderman qui se prépare aussi il me semble

4663 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 11/02/2011 à 13:34

3

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Yutani

perso j'attends plus Captain America, Thor, Green Lantern et The Avengers, il y a un reboot de la licence Spiderman qui se prépare aussi il me semble

Bah... disons que les bandes annonces de Thor, Captain America et Green Lantern m'ont laissé plus que perplexe.

Green Lantern ça a l'air kitsch d'une certaine façon et sur les vidéos de youtube on voit "bien" les incrustations d'effets spéciaux je trouve.

Captain America... bah... je critique le fait d'avoir pris l'acteur qui avait déjà incarné "La Torche humaine" dans les 4 fantastiques, et j'ai un peu peur du message simpliste du "Captain America défend la liberté"...

Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. [C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce].

Et puis les Avengers, je suis anxieux... Ca va faire bizarre de voir un Hulk avec un cerveau s'exprimer... s'il y sera.... Reste à voir ce qu'ils prendront comme "base" des Vengeurs (Ant-man ?).

330 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/02/2011 à 13:46

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par F-74

Bah... disons que les bandes annonces de Thor, Captain America et Green Lantern m'ont laissé plus que perplexe.

Green Lantern ça a l'air kitsch d'une certaine façon et sur les vidéos de youtube on voit "bien" les incrustations d'effets spéciaux je trouve.

Captain America... bah... je critique le fait d'avoir pris l'acteur qui avait déjà incarné "La Torche humaine" dans les 4 fantastiques, et j'ai un peu peur du message simpliste du "Captain America défend la liberté"...

Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. (C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce).

Et puis les Avengers, je suis anxieux... Ca va faire bizarre de voir un Hulk avec un cerveau s'exprimer... s'il y sera.... Reste à voir ce qu'ils prendront comme "base" des Vengeurs (Ant-man ?).

Green Lantern ouais c'est clair que la bande annonce pique les yeux smiley 54

Pour Avengers, on est sur du noyau dur : Captain America, Nick Fury, Black Widow (normalement) Thor, Iron Man pour les autres faut voir...cela dit je pense pareil que toi pour Hulk, ça risque d'être funky, déjà un point négatif, ils n'ont pas repris Edward Norton (aux dernières nouvelles) qui collait bien a l'esprit Bruce Banner smiley 19

j'aurais bien aimé un mélange entre Avengers et New Avengers pour la composition de l'équipe, avec d'autres perso Marvel que l'on a pas encore vu a l'écran (Luke Cage, Hawk Eye, Dr Strange par exemple) smiley 49

Ecrit par Madcat le 11/02/2011 à 15:26

5

Inscrit le 29/04/2009

ça peut être sympa, mais j'accroche pas spécialement au physique des deux acteurs principaux qui sont loin d'avoir la classe de Patrick Stewart de de McKellen... on a du mal à penser que ce sont eux, sensés être plus jeunes. On verra...

Pour les autres (green lantern, Thor etc) je suis pas spécialement amateur de leur histoire personnelle, mais bon, quand ce sera en DVD, j'y jetterai un œil tout du moins.

770 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/02/2011 à 15:40

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

ça peut être sympa, mais j'accroche pas spécialement au physique des deux acteurs principaux qui sont loin d'avoir la classe de Patrick Stewart de de McKellen... on a du mal à penser que ce sont eux, sensé être plus jeunes. On verra...

Pour les autres (green lantern, Thor etc) je suis pas spécialement amateur de leur histoire personnelle, mais bon, quand ce sera en DVD, j'y jetterai un œil tout du moins.

c'est la classe anglaise qui joue pour ces deux personnages smiley 20

Ecrit par stolx10 le 11/02/2011 à 19:17

7

Inscrit le 27/04/2009

Hawk Eye sera dans The Avengers

6759 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 12/02/2011 à 16:32

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par F-74

Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. [C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce].

Le Destructeur smiley 18

352 Commentaires de news

Ecrit par JoJoElmo le 13/02/2011 à 22:32

9

Inscrit le 05/12/2009

Ecrit par Yutani

c'est la classe anglaise qui joue pour ces deux personnages smiley 20

James MacAvoy et Michael Fassbender sont anglais...

34 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8557-x-men-first-class-trailer-hd