Publié le Vendredi 11 février 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
X-Men : First Class, la bande-annonce du film
Une sombre histoire de cigares
Je sais que beaucoup de lecteurs sont très amateurs de super héros. C'est leur côté Village People mal assumé. Et comme vous êtes nombreux à "trop kiffer" les types avec des pouvoirs spéciaux, vous serez donc intéressés par cette nouvelle information. Le film X-Men First Class, de Matthew Vaughn (Kick-Ass), sortira le 1er juin prochain au cinéma.ll racontera la jeunesse de Magneto et de Charles Xavier, sur fond de crise des missiles à Cuba, en 1962. La première bande-annonce a été dévoilée. La voici.
Commentaires
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais bon laissons lui sa chance
perso j'attends plus Captain America, Thor, Green Lantern et The Avengers, il y a un reboot de la licence Spiderman qui se prépare aussi il me semble
4663 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par Yutani
perso j'attends plus Captain America, Thor, Green Lantern et The Avengers, il y a un reboot de la licence Spiderman qui se prépare aussi il me semble
Bah... disons que les bandes annonces de Thor, Captain America et Green Lantern m'ont laissé plus que perplexe.
Green Lantern ça a l'air kitsch d'une certaine façon et sur les vidéos de youtube on voit "bien" les incrustations d'effets spéciaux je trouve.
Captain America... bah... je critique le fait d'avoir pris l'acteur qui avait déjà incarné "La Torche humaine" dans les 4 fantastiques, et j'ai un peu peur du message simpliste du "Captain America défend la liberté"...
Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. [C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce].
Et puis les Avengers, je suis anxieux... Ca va faire bizarre de voir un Hulk avec un cerveau s'exprimer... s'il y sera.... Reste à voir ce qu'ils prendront comme "base" des Vengeurs (Ant-man ?).
330 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par F-74
Bah... disons que les bandes annonces de Thor, Captain America et Green Lantern m'ont laissé plus que perplexe.
Green Lantern ça a l'air kitsch d'une certaine façon et sur les vidéos de youtube on voit "bien" les incrustations d'effets spéciaux je trouve.
Captain America... bah... je critique le fait d'avoir pris l'acteur qui avait déjà incarné "La Torche humaine" dans les 4 fantastiques, et j'ai un peu peur du message simpliste du "Captain America défend la liberté"...
Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. (C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce).
Et puis les Avengers, je suis anxieux... Ca va faire bizarre de voir un Hulk avec un cerveau s'exprimer... s'il y sera.... Reste à voir ce qu'ils prendront comme "base" des Vengeurs (Ant-man ?).
Green Lantern ouais c'est clair que la bande annonce pique les yeux
Pour Avengers, on est sur du noyau dur : Captain America, Nick Fury, Black Widow (normalement) Thor, Iron Man pour les autres faut voir...cela dit je pense pareil que toi pour Hulk, ça risque d'être funky, déjà un point négatif, ils n'ont pas repris Edward Norton (aux dernières nouvelles) qui collait bien a l'esprit Bruce Banner
j'aurais bien aimé un mélange entre Avengers et New Avengers pour la composition de l'équipe, avec d'autres perso Marvel que l'on a pas encore vu a l'écran (Luke Cage, Hawk Eye, Dr Strange par exemple)
Inscrit le 29/04/2009
Pour les autres (green lantern, Thor etc) je suis pas spécialement amateur de leur histoire personnelle, mais bon, quand ce sera en DVD, j'y jetterai un œil tout du moins.
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Madcat
ça peut être sympa, mais j'accroche pas spécialement au physique des deux acteurs principaux qui sont loin d'avoir la classe de Patrick Stewart de de McKellen... on a du mal à penser que ce sont eux, sensé être plus jeunes. On verra...
Pour les autres (green lantern, Thor etc) je suis pas spécialement amateur de leur histoire personnelle, mais bon, quand ce sera en DVD, j'y jetterai un œil tout du moins.
c'est la classe anglaise qui joue pour ces deux personnages
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par F-74
Thor, idem, en gros Odin envoie Thor sur la Terre pour faire repentance, et sans doute que Loki (ou Odin ?) envoie une espèce de guerrier type "robot géant" qui va tout déglinguer sur Terre. [C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la bande annonce].
Le Destructeur
352 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2009
Ecrit par Yutani
c'est la classe anglaise qui joue pour ces deux personnages
James MacAvoy et Michael Fassbender sont anglais...
34 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)