Il tue sa mère à coups de marteau parce qu'elle avait confisqué sa PS3

Publié le Mercredi 16 février 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Il tue sa mère à coups de marteau parce qu'elle avait confisqué sa PS3

Faut pas toucher aux affaires d'un gamer

L'histoire s'est déroulée en novembre dernier, le lendemain de Thanksgiving, à Philadelphie, aux USA, et a été rendue publique après la récente audition du jeune homme par un juge.

Kendall, 16 ans, parce qu'il avait été puni et que sa PlayStation avait été confisquée, a tué sa mère à coups de marteau. Il attendu le soir qu'elle dorme, s'est faufilé dans sa chambre et lui a asséné 20 coups de marteau sur la tête. Parce qu'elle n'était toujours pas morte, il a tiré le corps de sa mère dans les escaliers et a tenté de la brûler dans le four. Finalement, il l'a achevée à coups de marteau avant de cacher son corps sous des gravats, dans une allée située derrière la maison.

Kendall regrette aujourd'hui son geste, expliquant que sa mère lui manque terriblement et qu'elle était la seule personne à prendre soin de lui.

Mais non, mon petit bonhomme. Y'a plein de types surper sympas et super tendres qui n'attendent que de prendre soin de toi en prison. Faut juste que tu apprennes à aimer l'odeur de la savonette, c'est tout.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par YMCA le 16/02/2011 à 17:38

23

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Von-Block

Non, mais je suis le seul qui reste figer sur tenter de la bruler dans un four ???

La ps3 on s'en fou

Comment on fait pour bruler une personne au four ?

t'as une PS3? smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 16/02/2011 à 18:51

24

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Von-Block

Non, mais je suis le seul qui reste figer sur tenter de la bruler dans un four ???

La ps3 on s'en fou

Comment on fait pour bruler une personne au four ?

C'est peut être un grand four à gaz.

Ou peut-être qu'il a juste voulu lui mettre la tête dedans, je ne sais pas.

Demande à Cédric, je suis sûr qu'il a quelques idées, mais attention, on ne triche pas, pas de démembrement du corps, trop facile sinon.... smiley 54

330 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/02/2011 à 18:57

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par F-74

Demande à Cédric, je suis sûr qu'il a quelques idées, mais attention, on ne triche pas, pas de démembrement du corps, trop facile sinon.... smiley 54
Le problème c'est que chacun y va de son petit conseil de thermostat, de découpage et je ne sais quoi. Foutaises. Amateurs.

Tout le monde sait que d'une, tout est dans le pliage. Au marteau, justement, pour casser les articulations. L'idéal restant la masse de 1Kg. Ensuite, c'est bien évidemment la Pyrolyse qu'il faut choisir.

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/02/2011 à 19:08

26

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Le problème c'est que chacun y va de son petit conseil de thermostat, de découpage et je ne sais quoi. Foutaises. Amateurs.

Tout le monde sait que d'une, tout est dans le pliage. Au marteau, justement, pour casser les articulations. L'idéal restant la masse de 1Kg. Ensuite, c'est bien évidemment la Pyrolyse qu'il faut choisir.
Moi qui croyais que mon illustration était borderline.smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 16/02/2011 à 19:32

27

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par gizmo

Ensuite, c'est bien évidemment la Pyrolyse qu'il faut choisir.

Ca dépend.

Est ce qu'il voulais la bouffer ou simplement détruire les preuves ?

Si il voulait la bouffer, la pyrolyse chauffe beaucoup trop fort. Ca ferais du charbon.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 17/02/2011 à 02:59

28

Inscrit le 05/11/2009

Le lendemain de thanks giving? Il a peut-être voulu revivre le merveilleux repas de la veille.smiley 54

lui a asséné 20 coups de marteau sur la tête. Parce qu'elle n'était toujours pas morte

Et en plus il a une atrophie musculaire. Débutant.smiley 18

Sinon plus sérieusement, la famille devait pas être terrible, car malgré tout, ça reste un gamin de 16 ans quoi. C'est triste.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 17/02/2011 à 11:07

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Le seul défaut de la masse c'est le bruit..et j'oubliai les saletés que ça laisse (projection de sang, viscères, et autres joyeusetés que contient le corps humain).

352 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 17/02/2011 à 11:29

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ben999

Le seul défaut de la masse c'est le bruit..et j'oubliai les saletés que ça laisse (projection de sang, viscères, et autres joyeusetés que contient le corps humain).
Amateur. Je parle d'une petite masse de 1kg. Juste pour briser, pas réduire en purée. Et pour le bruit, c'est au contraire l'une des joies du métier.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8598-meurtre-ps3-console-punition-mere