Profil de Naarf
395 Commentaires
Commentaires
14/04/2011 à 08:44 - La conférence E3 de Sony datée
11/04/2011 à 16:33 - L\'Etoile de la Mort, c\'était MON idée
11/04/2011 à 16:23 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever
Ecrit par kasasensei
Rien ni personne ne t'oblige à regarder les trailers. :)
Tu as tout à fait raison. Et c'est uniquement le fanatisme primaire qui m'y poussa, l'envie de retrouver l'étincelle de Duke 3D étant plus fort que tout (seul SEGA est plus que toi ).
C'est justement ce qui m'a incité à chercher s'il restait autre chose que du "private joke" destiné aux fans de la première heure.
Finalement, c'est ce que les marketeux ont voulu mettre en avant. Un peu trop à mon goût (d'où mon post précédent, en mode , je l'avoue). Tout ça en raison d'un moteur graphique un peu vieillissant, ce qui au passage ne dérange pas si un jeu est vraiment bon.
Le jeu était déjà bien avancé par 3D Realms, donc j'espère que le Level Design ne sera pas en reste, car le premier opus était un bel exemple de conception de niveaux pour un fps.
11/04/2011 à 14:11 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever
Le jeu n'aura plus aucun argument en sa faveur, dénaturé de toute découverte.
Moi, je me serais bien laissé tenter, mais ce marketing bourrin file la gerbe. Des tonnes de vidéos dévoilant ce qui fait le sel du jeu.
J'aurais préféré me marrer lors de ma première partie. Alors que là, ce sera : " Oh! Mais c'est le passage du jeu où je peux dessiner une bite, comme dans les vidéos du net! "
Est-ce que le fun sera à son apogée le moment venu? Non. Évidemment pas.
Adios Duke Nukem, rest in peace.
07/04/2011 à 12:23 - Lego Pirates des Caraïbes s\'annonce grandiose
07/04/2011 à 12:07 - Le PSN a été attaqué par des pirates
Ecrit par sashimi
Et ben moi je suis pour Anonymous.
Le trollfish est trop gros et l'appat faisandé.
17/03/2011 à 08:14 - Un million de Pokémons en Europe
Ecrit par gizmo
- Raaaaaah, purée, il est trop moche ton Pokémon !
- Non, c'est mon p'tit frère, il était en vacances à Fukushima
16/03/2011 à 13:31 - Batman Arkham City : découvrez la ville et ses dangers en vidéo
06/09/2010 à 20:14 - Killzone 3 pour février 2011
Ecrit par Darkou
Tiens en parlant de FPS, vous avez tester la démo de Vanquish? Je suis bluffé par le moteur graphique archi nerveux
Je viens de la tester également.
La patte graphique arrache la rétine, c'est beau et fluide.
Une tuerie, vraiment nerveux, ça fait tout de même bizarre au début, et puis quelques minutes après...c'est parfait. Dash, glissade ultra rapide (c'est assez intuitif d'ailleurs). Le menu pour lancer la démo est bien trippant aussi. En bref, j'ai adoré, et pourtant c'est pas mon genre de prédilection à la base.
Par contre, après avoir joué à ça, Gears of war et consorts semblent dotés d'un gameplay bien mou.
02/09/2010 à 11:06 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360
Ecrit par Darkou
Ca va etre plus facile de faire un hadoken dans les règles et ça ça n'a pas de prix, du coup je vais peut etre me remettre à SF4 car avec la croix actuelle c'est la mission...
Un stick arcade Hori de base et c'est presque parfait, même si je dois avouer qu'il manque un poil de précision sur certains combos au timing serré, après il y a le meilleur dans les sticks commerciaux.
02/09/2010 à 10:57 - Valve va vous surprendre
Ecrit par m00t
12 prochains mois = 4 ans pour Valve Blizzard ^^'
Mince, ça marche aussi...
02/09/2010 à 10:49 - Les premières images de Batman : Arkham City
Ecrit par TdbSpidey
Vu la grande qualité du premier, non ils ont pas intérêt!
Je l'attend avec impatience (un peu peur du mode multijoueur si il y en a bien un.... pas envie de jouer robin perso )
Robin étant un perso plus qu'inutile, ils se doivent de le faire mourir dans le scénario, après la scène d'intro par exemple, ce serait bien merci.
01/09/2010 à 17:58 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par gizmo
(ne ratez pas ma news la semaine prochaine, sur Fable III, intitulée : "Peter Molyneux à poil suce des ours")
01/09/2010 à 10:13 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360
Ecrit par Demonix
News mensongère, on parle pas de la France dans le titre !
01/09/2010 à 10:10 - Un trailer Live pour Metroid : Other M
Une bonne dizaine d'heures de jeu au compteur pour le finir, et rajoutons quelques heures supplémentaires pour tous les secrets et zones à débloquer au fil de l'aventure.
01/09/2010 à 09:27 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par yeagermach1
Ben être rédacteur dans un site/journal/..., cela n'est pas que rédiger des news/articles/tests, c'est aussi savoir gérer les lecteurs. Si ta journée de ton autre travail influence ton travail ici, il y a un problème. La réciproque est aussi vraie et sans doute plus grave encore,vu que cela influence le travail qui te fait vivre.
Un peu déplacé, môssieur.
Ce ne sont pas des arguments de psychologues du dimanche qui vont faire avancer l'affaire mon cher Lock.
Les articles/news/previews de ce site ont un seul et unique but: informer tout en se gaussant, mais ça ne peut pas faire bouger les zygomatiques chez tout le monde, et ce, à chaque fois (faire "mouche" comme dirait l'autre).
A part Canard PC, il faut se lever tôt pour trouver aussi peinard. Il n'y a qu'à lire certains éditos pour s'en convaincre, les rédacteurs de Gamalive écrivent bien, sans jamais dénigrer leur lectorat...et surtout avec la bonne idée de ne pas l'endormir dans une monotonie quotidienne dégoulinant de mièvrerie nauséabonde.
Ecrit par yeagermach1
Pour les news, on est bien d'accord qu'il y a du boulot après les avoir pompé sur le net anglophone mais par contre tu n'arriveras pas a me faire croire que cela te prend des heures et des heures pour arriver au résultat que l'on a ici sur Gamalive.
Concernant les investissements bénévoles de rédacteurs envers Gamalive, c'est tout à leur honneur.
Que leurs débordements mentaux, dus à des prises peu espacées de comprimés spéciaux, permettent d'écrire de manière un tant soit peu originale? Peut-être bien.
Souvent aussi les lecteurs contribuent, à leur échelle, à l'actualité et à la mise en place de news pour le site.
...
En fait, c'est cette échange de palabres dans le vent qui m'amène à penser que d'un simple conflit d'opinions naît une bataille brouillonne et inutile.
Et puis, il faudrait prendre les choses un peu plus légèrement, certaines réactions véhémentes dans le fil des commentaires se doivent d'être plus tempérées. C'est un site tout à fait honnête et pas méchant pour un sou.
...
Alors, elles sont où ces mouches?
BananaSword!
30/08/2010 à 11:20 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par Vincent Cordovado
Vilain... mais malheureusement très souvent vrai...
...dit-il en laissant Resonance of fate s'en aller au loin pour le regarder s'envoler de ses propres ailes.
Edito qui vaut son pesant de cacahuètes!
De la stupidité volontaire pour un sujet franchement ambitieux dans le seul but de cultiver ses fidèles lecteurs, et avec brio s'il vous plait!
26/08/2010 à 14:14 - Pas de Final Fantasy Versus XIII en 2011
Ecrit par TdbSpidey
Ca serait bien oui, ça fait longtemps que Square nous a pas fait un jeu de qualité...
Ecrit par Jibo
Il est très bien Dragon Quest 9 !
Oui il est très bien, je te l'accorde, mais Dragon Quest 9, c'est Level-5 qui s'est chargé de le développer, Square n'est qu'éditeur du jeu.
Par contre, FFVersusXIII est développé par une équipe différente du FFXIII. Tetsuya Nomura occupe à la fois les postes de réalisateur et character designer (il a bossé sur les persos du VII, VIII et X.)
Retour de la "world map" pour ce FF, avec la promesse d'un univers vaste. A noter également Yoko Shimomura pour la musique du jeu (Legend of mana, Parasite eve...)
26/08/2010 à 09:08 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net
Une balle, marquée d'un beau X vert, serait spécialement réservée aux traitres.
Ah bon, Geoffroy travaille maintenant pour la mafia chinoise de la main gauche et utilise Bitorrent de la main droite?
Je dis ça, je dis rien. Mais vu qu'il n'est pas à la GamesCom, une trahison est si vite arrivée...
26/08/2010 à 08:55 - Electronic Arts répond au ministre anglais de la défense
Ecrit par Darkou
Ou des quarts de coeurs
... ou La Loche D'hyrule.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)