Publié le Mercredi 8 juin 2011 à 08:46:00 par Cedric Gasperini
Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo
Wiiuwiiuwiuu, c'est le bruit d'une alarme, ça, non ?
Comme le titre de la news l'indique, voici les images officielles de la nouvelle console de Nintendo, la Wii U.De quoi pouvoir se faire une bonne idée de la tête de la bestiole et de ses capacités.
Images du jeu Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo :
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
Vivement qu'on en sache plus sur ce joujou
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Bon alors combien de pad ? on en voit toujours un pour le moment
636 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
C'est quoi cette blague ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
D'ailleurs, Gamekult a testé la nouvelle console de Big N. Le niveau de Zelda présenté n'était pas jouable mais par contre il y avait des possibilités d'interaction (purement esthétique) afin de montrer ce que la bête a dans le ventre.
En bref, c'est beau à pleurer, les couleurs sont nickels, antialiasing et tout le tintouin. Je vous mets le lien vers l'article, plutôt enthousiaste d'ailleurs.
395 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkSerpentC'est bien ce que je pensait et exprimais dansune autre news, en plus de limiter une fois de plus à 4 Wiimotes!
Si on comprend bien les photos, un seul pad/tablette par console.
La je pense que Nintendo se limite trop sur le nombre de joueurs, perso j'attends qu'une Wii qu'on puisse y jouer à 8!
Pour le Controleur unique ça me conforte dans l'idée qu'il y a une part de streaming entre la console et le pad (peu être pas tout mais au moins une partie des infos!).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
La je pense que Nintendo se limite trop sur le nombre de joueurs, perso j'attends qu'une Wii qu'on puisse y jouer à 8!
T'habites un gymnase ?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Si on comprend bien les photos, un seul pad/tablette par console.
Si ça se trouve la console, c'est le pad non?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par t-laNon j'ai des potes, et généralement suffit que tu soit 3 couples à la maison (pas rare) pour te dire "merde on peu pas se faire une petite partie de Wii c'est limité à 4 joueurs".
T'habites un gymnase ?
Donc pour une console que je considère personnellement comme un jeux de société moderne à jouer entre potes, ça limite vite et ça fait prendre la poussière trop rapidement à celle-ci
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par TdbSpideyBen non puisque la console est à part!
Si ça se trouve la console, c'est le pad non?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Non j'ai des potes, et généralement suffit que tu soit 3 couples à la maison (pas rare) pour te dire "merde on peu pas se faire une petite partie de Wii c'est limité à 4 joueurs".
Donc pour une console que je considère personnellement comme un jeux de société moderne à jouer entre potes, ça limite vite et ça fait prendre la poussière trop rapidement à celle-ci
Je comprends et je suis d'accord avec toi, mais si on peut tenir à 8 autour d'une table chez moi, 8 joueurs devant la télé c'est plus difficile. Sauf à jouer à des trucs type bowling ou chacun joue à son tour. Mais là y a virtuellement pas de limite au nombre de joueurs, le plus "chiant" étant de se passer les wiimotes.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par t-laTout sur la Wii est prévu pour 4 joueurs max, qu'il y ait la possibilité de passer la manette ou non, c'est ça le soucis!
Je comprends et je suis d'accord avec toi, mais si on peut tenir à 8 autour d'une table chez moi, 8 joueurs devant la télé c'est plus difficile. Sauf à jouer à des trucs type bowling ou chacun joue à son tour. Mais là y a virtuellement pas de limite au nombre de joueurs, le plus "chiant" étant de se passer les wiimotes.
De plus les lapins crétin par exemple, c'est beaucoup de minigames ensemble sur un écrans non splité, à 4 c'est fun, à 8 ce serais du délire!
Et même un mario kart! Pour exemple moi j’aurai aimé que les DS soit compatible, pour pouvoir jouer tous à la même partie en même temps que ce soit sur DS ou sur une Wii dans la même pièce.
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je commence à avoir l'impression que ca va faire comme pour la 3DS: une annonce qui fait envie, et plus on se rapproche de la sortie, plus les défauts se mettent à jour ...
104 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
J'attends vraiment de l'avoir entre les mains pour l'essayer et pour pouvoir me faire un vrai avis. Parce que pour l'instant, juste à voir les vidéos et images, je trouve que ça à l'air anti-ergonomique au maximum.
136 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)