Profil de Naarf

Mon avatar

Inscrit le 25/03/2010 à 08:45

395 Commentaires

Commentaires

25/04/2011 à 10:33 - Jowood est mort

Les choix restrictifs et orientés grand public et multi-plateformes pour Gothic 4 ne sont pas totalement étrangers à ce flop à mon avis (sans compter le changement de devs, Piranha Bytes à l'origine de Gothic s'étant fait lourdé).

25/04/2011 à 10:29 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par kasasensei

Le xbl se frotte les mains en tout cas.smiley 13

Surtout après ce week-end où le xbl était gratuit.

23/04/2011 à 10:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Portal 2 sur PC.

21/04/2011 à 15:47 - Prey 2 sera très différent de Prey 1

Ecrit par CyberJoJo

+1

Prey 2 sera à Prey 1 ce que Far Cry 2 était à Far Cry : quelque chose d'autre.

Ce que Crysis 2 est à Crysis 1? smiley 18

En tous cas, j'attends vraiment ce second opus.Le premier Prey m'avait agréablement surpris.

J'ai adoré le scénario débile, l'ambiance "bornes d'arcade" dans un bar puis l'orientation bien barrée du jeu par la suite.

Je me rappelle que le gampelay était au poil, le jeu flattait bien la rétine en son temps, une difficulté bien relevée à l'ancienne. Que du bon.

21/04/2011 à 15:30 - Another World fête ses 15 ans !

Ecrit par snoid

Ou bien il y a une vidéo existante ?

Sur cette vidéo par exemple (il faut cliquer sur l'aperçu en dessous de la vidéo pour la lancer apparemment).

Egalement sur la preview sorti dans le Canard PC 232, du 15 avril (actuellement en kiosque).

Omar Boulon l'a testé et discuté longuement du projet avec Eric Chahi.

Son retour est positif. De très bonnes sensations sur le jeu "manette en main bien sûr", un bac à sable impressionnant avec des possibilités de gestion jouissives, allié à une terraformation de l'environnement qui laisse entrevoir de nombreuses issues possibles (grâce à un moteur procédural bien géré).

21/04/2011 à 11:50 - La PSP Go est morte

Et de la Nomad.

21/04/2011 à 11:41 - Le premier Portal s\'est écoulé à 4 millions d\'exemplaires

Ecrit par dudul007

a noter que le 2 est bien sympa

smiley 20

J'arrive pas à décoller les yeux de mon écran, c'est bon signe.

Sur pc, il est très beau visuellement, les lumières sont splendides, ce qui ne gache rien. De bons délires des développeurs tout du long pour l'instant, et puis la voix de Stephen Merchant pour la VO, qui fait très "Monty Python"...enfin je trouve.

21/04/2011 à 11:34 - Another World fête ses 15 ans !

Ecrit par Max Steinmetz

Heart of Darkness je l'ai acheté mais je trouve pas de carte mémoire officielle ps one pour sauvegarder sur la ps2

Il est sorti en version boite sur PC.

Compatible Windows xp et pas cher sur Amazon.

21/04/2011 à 11:27 - Another World fête ses 15 ans !

Et ne pas oublié la suite d'Another world sur Mega-CD :

Heart of the Alien: Out of this World parts I and II

Et puis Heart of Darkness...smiley 30

Une tuerie hardcore sur les angles, (le nombre de fois où tu crèves c'est incroyable). La progression par l'échec, une qualité d'écriture, d'animation et de mise en scène hors pair pour l'époque.

From Dust, son prochain projet en cours, s'annonce absolument fabuleux, immersif au possible et original.

20/04/2011 à 11:22 - Une date de sortie pour la nouvelle console de Nintendo ?

D'ailleurs j'en ai une pour vous, les jeux seront sous forme de capsule...

Un jeu DBZ sous forme de capsule à lancer par terre chez soi qui se transforme en une cartouche de jeu ? smiley 18

20/04/2011 à 10:27 - Un mode inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D

Ecrit par gekko

Tiens mais c'est innovants!

Ah ben non, il y avait ça dans MGS2. smiley 18

Et aussi dans Shadow of the colossus, même si déjà le principe du jeu est d'explorer et d'aller défoncer des boss gigantesques à tour de bras. smiley 29

Pour ce Zelda sur 3DS, si c'est un basique Survival, bof. Mais si par contre ce mode de jeu récompense le joueur et lui permet de débloquer des items, coffres ou lieux secrets dans le monde d'Hyrule par la suite, ça peut être rigolo. Mais j'en doute un peu.

18/04/2011 à 09:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Majin and the Forsaken Kingdom sur PS3.

Sur PC:

Fear 2.

Et le mod Chryslus Corvega pour Fallout NV.

18/04/2011 à 09:40 - Des informations sur la future console Nintendo

Ecrit par DarkSerpent

En fait, le controleur, ce sera une 3DS ? smiley 54

Nintendo a déjà utilisé ce genre de système par le passé. Le but, bien mal dissimulé, est de forcer les joueurs à acheter une de leurs autres consoles pour profiter pleinement d'un jeu.

La console "annexe" est alors considérée comme un accessoire à part entière.

(Par exemple, il fallait une Gamecube + GB Advance pour jouer à Zelda Four Swords ou même FF Crystal Chronicles en coop )

smiley 55

18/04/2011 à 09:31 - Des informations sur la future console Nintendo

Ecrit par kasasensei

Commences pas à leur donner des idées stupides stp! smiley 55

Ils s'en sortent déjà assez bien tout seuls.

Nintendo est quand même le roi de la marge bénéficiaire sur le matos généralement. Il n'y a qu'à voir la Wii pour s'en convaincre.

A l'époque, la Nes avait subi des modifs drastiques pour être le succès qu'on lui connaît (longueur de fils ridicules, puces, mémoires et chipset négociés avec une matraque, bref et j'en passe...)

18/04/2011 à 09:19 - Des informations sur la future console Nintendo

Ecrit par kasasensei

Va falloir encore acheter un milliard de piles ou nintendo va avoir l'intelligence de mettre des batteries rechargeables cette fois?

Peut-être qu'il y aura un contrôleur à piles à 20€ et un contrôleur rechargeable à 40€...smiley 18

18/04/2011 à 09:05 - Une grosse licence de retour en HD sur PS3

Ecrit par 4lex luitor

Mais on s'en fout des MGS !!

Quitte à racheter des vieux jeux, je voudrais bien les 4 premiers Wipeout en HD smiley 20

N'oublions pas l'excellent Wipeout 64, une maniabilité au top, une bande son fabuleuse et "surfer" sur les bords était possible. Dans la lignée du 2097, avec la possibilité d'incliner son vaisseau avec le joystick. Du petit lait, encore aujourd’hui.

15/04/2011 à 10:36 - Vers un troisième volet pour Army of Two

S'ils arrivent à faire un gameplay en coop bien équilibré et fun , ça peut être intéressant.

Après, Visceral Games fait dans le glauque la plupart du temps, ce qui n'est pas pour déplaire.

15/04/2011 à 10:32 - Le remake d\'Ocarina of Time développé par des anciens de Square Enix

Ecrit par Ayato86

C'est pour avoir le temps d'aller prendre une aspirine entre 2 monstres

Tenez c'est cadeau, un peu geek sur les angles. smiley 18

15/04/2011 à 10:29 - Resistance 3 les deux pieds dans le marais

Personnellement, même si je n'adhère pas au gameplay, j'aime le plus souvent l'univers des jeux d'Insomniac Games.

Et leurs prochains jeux s'annoncent intéressants.

Un studio à l'ambiance bonne, il n'y a qu'à voir les vidéos sur leur site dans leurs locaux pour s'en convaincre (un peu too much parfois...).

En tous cas,ça fait plaisir à voir des devs comme ça. smiley 9

15/04/2011 à 10:05 - Risen 2 Dark Waters joue les pirates

Magnifique.

Le premier opus était excellent, pour les fans de la série Gothic. Et malgré des bugs, des longueurs de narration et une modélisation/animation limite pour les PNJ, les décors étaient enchanteurs, les couleurs bien choisies, les cryptes avec leur lot de guerriers squelettes... Les amateurs d'exploration étaient comblés, la chasse jouissive, et à noter une montée en niveau très bien ajustée.

De bons souvenirs.

Cette suite s'annonce plus que bien.

Derniers Commentaires

0