Profil de Naarf

Mon avatar

Inscrit le 25/03/2010 à 08:45

395 Commentaires

Commentaires

19/05/2010 à 20:28 - Dead Space 2 : huit nouvelles images du jeu

Ecrit par Amnenos

Je suis le seul a trouver une ressemblance entre la combinaison et le Metal Gear de MGS2 ?

Oui, ça y fait penser, Raiden ou l'androgyne typique à la jap... smiley 37

19/05/2010 à 16:13 - 15 jeux Sega et leurs extensions pour 59,99 € seulement !

Offre très alléchante en effet.

Mais je me permets de passer un léger coup de gueule.

C'est malheureux, mais ça fait un bout de temps déjà que les jeux vidéo ne sont plus distribués dans le but de pouvoir encore y jouer dans 10 ans. Il faut faire des saves sans arrêt, c'est contraignant et coûtent franchement un pognon monstrueux (achat de plusieurs HDD de grandes tailles + plusieurs consoles à cause de multiples pannes). En même temps, ça arrange bien les fabricants de périphériques de stockage.

Mais que faire quand un HDD rempli de jeux crame? C'est la loi du dématérialisé, on l'a dans l'os. Et puis les éditeurs s'en foutent royalement. D'ailleurs, ce genre d'offre est là pour rentabiliser les invendus des jeux en version boîte.

Après, je comprends parfaitement ce mode de distribution, avantageux pour des studios indépendants et/ou à faibles budgets.

C'est pour ça que je garde une TV cathodique et ma Super NES (increvable ce truc), au moins je pourrais montrer çà à mes gosses dans 10 ans. Et tant pis s'ils me font la peau en scandant que c'est dépassé et anti-HD. smiley 54

19/05/2010 à 15:46 - Dead Space 2 : huit nouvelles images du jeu

On voit qu'ils ont fait un pas en avant au niveau des éclairages atmosphériques, et du coup les nuances colorées se font plus sentir que pour le 1er opus.

19/05/2010 à 15:39 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident

+1 pour Djaron

...sauf pour Dark Void qui est une daube infame sur beaucoup de plans (gameplay catastrophique). Bionic Commando est clairement un cran au-dessus.

19/05/2010 à 15:31 - Ghost Recon : Future Soldier repoussé à 2011

Ecrit par snoid

C'est la nouvelle mode lancée depuis l'année dernière çà !

Et si tous les éditeurs se passent le mot, les joueurs n'auront plus grand chose à se mettre sous la dent à cette période de l'année.

A part Nintendo qui sortira son Zelda et explosera ses ventes, même si ce n'est pas le même public bien entendu. smiley 9

17/05/2010 à 13:36 - Lara Croft and The Guardian of Light, la bande-annonce

Ecrit par Bicounet

C'est plus un lézard, c'est un chaméléon. smiley 50

Les chat-méleons font rien que s'engraisser, c'est bien connu. smiley 37

...et ils ont la griffe facile.

17/05/2010 à 13:26 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par stolx10

Sony pourrit le monde du jeu vidéo à coups de dollars pour obtenir des exclusivités

smiley 18

smiley 54

ah pardon ! désolé smiley 35

Faut pas oublier Alan Wake non plus, hein?

C'est une exclu 360, exit PC + PS3.

Je dis ça parce que depuis mon RROD il y a quelques mois, je m'étais dis que c'était pas bien grave, je le prendrais sur PC...smiley 3

...du coup, j'ai les glandes.

edit: Crosoft lacherait-il les joueurs PC?...smiley 19

17/05/2010 à 08:39 - Bulletstorm : une tempête d\'informations vous attend

Cette vidéo est dispo sur le net depuis jeudi dernier, mais on ne vous en veut pas smiley 8 car on a eu droit à bien plus grâce à des à côtés peu ordinaires.

En tous cas le jeu se défend bien sur le plan visuel, les couleurs pètent. Pour les combos/tricks, on se croirait presque dans un Burnout sauce FPS ! Et en multi ça peut être très sympa.

16/05/2010 à 15:08 - L\'Edito du Dimanche

Aahhh les fans de fans de FF et leurs pensées assassines pour les non-fans de FF...

Depuis Desproges et consorts, c'est vrai qu'on commence sérieusement à s'emmerder.

Très bon édito. Donc, merci à toi Cédric et à toute l'équipe de Gamalive smiley 9.

14/05/2010 à 11:06 - Un nouveau développeur pour Call of Duty ?

COD smiley 55

Raven Software smiley 30

14/05/2010 à 10:50 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Si. Geoffroy. smiley 9

Ou Vincent. smiley 13

14/05/2010 à 10:46 - Portal proposé gratuitement sur Steam

Et puis faut pas oublier l'excellent mod de Portal. Je sais pas si il est compatible avec la version Steam, mais ça vaut le coup d'essayer.

14/05/2010 à 10:36 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

Je comprends évidemment l'ironie mise en avant par de tels articles, parce qu'il existe des gens sévèrement frappés du bulbe sur la planète et ça fait bien marrer quand même!

Je précise aussi malgré ma remarque un peu costaude, (je me suis levé à pieds joints hier, ça m'a pas aidé dans la souplessesmiley 7), que Gamalive reste une valeur sûre concernant la décontraction journalistique dans le monde videoludique sur le net.

C'est pas la bêtise à outrance qui fait peur ici ; en matant chaque news, on arbore un sourire idiot qui repose le cerveau. Et ça c'est smiley 20.

14/05/2010 à 10:23 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ouép !

B’1 là je sui à poil sur mon plancher et je sui certain que ca n’excite personne

Monde de merde smiley 46

smiley 26smiley 25

13/05/2010 à 10:35 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

Donc il faudrait commencer à arrêter de relayer des news du genre, on en lit presque chaque jour...

On se tape des faits divers juste parce qu'il y a le mot "wii", "ps3" ou "xbox" dedans!

Sur ce point, je rejoins l'avis de Costello.

Car franchement, à moins d'être vraiment une grosse tanche décérébrée, ces news ne sont pas le reflet de la dangerosité du jeu vidéo, mais le reflet d'un certain mal-être de la société, d'un comportement anormal et dangereux de certaines personnes, de la perdition de certaines générations.

C'est vrai, ça fait un petit moment qu'on voit apparaître de plus en plus fréquemment ce genre de news sur Gamalive, et à mon avis cela ne doit pas devenir un repaire quotidien de faits divers reliés au monde du jeu vidéo (de près ou de loin, c'est selon l'humeur du rédacteur), sauf si ça vaut vraiment le coup et/ou qu'il y a moyen de placer une bonne vanne bien huilée.smiley 13

A la place, de la news jeu video aussi infime soit-elle conviendrait au peuple Gamalivien avide de hamster blasté au shotgun en full achdé.

Pas du people ou divers dont on se fout royalement, même si ça engrange pléthore de commentaires ou débats.

Parce que si on commence à balancer des histoires de gens demeurés qui utilisent mal le Playstation "gode" move, on a pas fini...smiley 54

13/05/2010 à 10:05 - De nouvelles baisses de prix pour la PS3 et la 360 ?

C'est Bicounet qui va pas être déçu du sous-titre de la news pour le coup!smiley 13

11/05/2010 à 09:08 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Les Sims 3.....pffff, y sont cons ces français.

L'image, c'est un Pont-l'Évêque, me trompé-je?

11/05/2010 à 09:03 - LittleBigPlanet 2 : Plus qu\'un jeu, des jeux

Et voici la recette "made in Sony" pour marcher sur les platebandes de Nintendo et Crosoft d'un coup, et les concurrencer directement.

Little big planet 2 = Création de petits jeux funs et multijoueurs + Playstation move + online communautaire

Et ouais, pas folle la guêpe!

10/05/2010 à 19:43 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Z'avez rien compris, Cédric veut faire remonter Gamalive dans le référencement Google, c'était pas compliqué à comprendre, enfin...

[ok, je sors]smiley 37

10/05/2010 à 19:37 - Enslaved : la première vidéo du prochain jeu par Ninja Theory

Ecrit par streum13

Même en 720p la vidéo est toute floue smiley 18

Il faut peut-être les lunettes "trouadé" pour regarder cette vidéo... smiley 7

Derniers Commentaires

0