Enslaved : la première vidéo du prochain jeu par Ninja Theory

Publié le Lundi 10 mai 2010 à 13:00:00 par Cecilia Rowe

Enslaved : la première vidéo du prochain jeu par Ninja Theory

Nos destins sont liés

Après le silence, fut l’annonce. Après les images, vient la vidéo. Enslaved, le jeu dont les screenshots nous en avaient mis plein la vue, dévoile son premier trailer aux yeux du monde. Grâce à GameTrailer TV, les joueurs découvrent Monkey et Trip en plein action. A priori, les actions de l’un impactent ceux de l’autre. Il faudra donc faire attention à vos gestes.

Le jeu à l’univers post-apocalyptique est prévu sur PS3 et Xbox 360 en fin d’année.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kokakujin le 10/05/2010 à 13:26

1

Inscrit le 21/04/2010

smiley 44 triste de voir un clone de Nariko dans un autre jeu que le très controversé mais néanmoins excellent Heavenly Sword

Sony à qui appartient la licence aurait pu faire une suite, j'avais pris mon pied moi, tampis je jouerai pitetre à enslaved en guise de compensation smiley 11

256 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 10/05/2010 à 14:29

2

Inscrit le 27/11/2009

Plus qu'a espérer que l'IA soit bonne parce bon, les jeux ou la réussite dépends de la survie de nos alliés et que ces alliés sont cons comme des mouches moi j'ai déjà donné.

785 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 10/05/2010 à 15:44

3

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par kokakujin

smiley 44 triste de voir un clone de Nariko dans un autre jeu que le très controversé mais néanmoins excellent Heavenly Sword

Sony à qui appartient la licence aurait pu faire une suite, j'avais pris mon pied moi, tampis je jouerai pitetre à enslaved en guise de compensation smiley 11

En même temps, c'est le même studio qui se charge d'Enslaved. Donc on ne peut pas leur en vouloir pour le character design qui est assez proche il faut l'avouer.

Et puis la patte graphique est là, les couleurs pètent tout en étant harmonieuses, ça flatte la rétine et démontre bien le talent de ce studio.

De plus, les vrais bons jeux en coop axés plateforme/action sont suffisamment rares pour ne pas s'intéresser à celui-là.

395 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/05/2010 à 17:58

4

Inscrit le 27/04/2009

Même en 720p la vidéo est toute floue smiley 18

1422 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 10/05/2010 à 19:37

5

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par streum13

Même en 720p la vidéo est toute floue smiley 18

Il faut peut-être les lunettes "trouadé" pour regarder cette vidéo... smiley 7