Profil de Naarf
395 Commentaires
Commentaires
24/04/2010 à 20:02 - Mathieu Chartier, journaliste chez GamePro.fr
Nickel l'interview, et dans la tournure de certaines de ses phrases, y'a des petits trucs qui m'ont fait penser à la plume de Cédric et sa volonté intemporelle de négliger la connerie en la mettant au service de l'écriture...et puis la manière d'être direct et sans compromis tout en alliant le côté pro.
J'irai voir Gamepro.fr de temps en temps histoire de faire une entorse journalière à ce site de trolleurs immodérés qu'est Gamalive. Ceci dit, Cédric je voulais te féliciter pour ce qui restera pour moi une valeur sûre dans le style "Devos", et qui d'ailleurs m'a arraché la mâchoire à force de me marrer comme une baleine! (réf. la preview Prince of Persia : Les Sables Oubliés)
En tous cas, ça fait plaisir de voir autant de passion et de dérision dans le monde de l'information vidéo ludique sur le net. Ça me rappelle les fous rires avec les vieux magazines PC d'une époque révolue. Paix à leurs âmes.
24/04/2010 à 09:24 - Team Fortress 2 : Le film ?
24/04/2010 à 08:50 - Mega Man se décline en mosaïque
[mode geek aveugle ON] N'empêche que ça claque, la faute aux bons moments passés à friter de l'ennemi placé au millimètre pour qu'il réapparaisse direct dès qu'on revient sur la gauche de l'écran...[mode geek aveugle OFF]
Ah, ben du coup, ça donne quand même méchamment envie de se refaire Megaman 2 sur Nes, là au moins y'avait du challenge et un level design génial.
23/04/2010 à 09:38 - Tony Hawk Shred* annoncé !
D'abord parce que les ventes du jeu aux USA se sont écrasées comme un fan de Borderlands devant Cédric
23/04/2010 à 09:15 - Le firmware 3.30 débarque sur PS3
le logiciel interne de la console de salon n'enlève cette fois aucune fonctionnalité, et au contraire même
Est-ce que le firmware peut aussi rajouter la fonctionnalité 3D directement à mon écran Bravia acheté y'a pas si longtemps que ça?
Ah, attendez, Sony me dit dans l'oreillette d'aller me faire f. . . . e!
23/04/2010 à 09:05 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Bicounet
Les Landes c'est déjà un peu le Pays-Basque.
Ouh là...le basque engagé te dirai: les Landes, c'est le pays des dunes et des pins avec le soupçon de fainéantise qui va avec; le Béarn, ce sont des surfeurs des blés avec le soupçon de moquerie qui avec , et le Pays Basque, ben...c'est le Pays Basque!
M'enfin, je reste tolérant, alors pour le coup si Cédric débarque au pays, je lui enverrai juste 2 ou 3 gars dans ce genre
Ils lui feront une baraque au soleil en un rien de temps.
22/04/2010 à 16:36 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Biscarosse
Sabres
C'est qu'à ce rythme-là, il va finir ses vacances dans mon pays natal el País Basco!
22/04/2010 à 00:27 - MGS : Peace Walker mériterait 20/20 ?
Troll gratos, ça c'est fait.
21/04/2010 à 11:53 - La 3DS pourrait sortir en octobre
Ecrit par dobbey
Tu veux dire la puissance d'une wii ?
La Wii et la Gamecube ont la même architecture, donc...
Sauf que la Wii est sous-exploitée évidemment. Faute à un Big N qui enfle et enfle tellement qu'il va finir par exploser en un gros tas de merde... (toujours poète)
Et puis surtout Nintendo laisse sortir trop de daubes sur ses consoles (DS et wii confondues), même s'il y a quelques (trop) rares exceptions: Zelda, Zack & Wiki, Wario Shake Dimension, Deadly Creatures, Revenant Wings...
21/04/2010 à 11:10 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus
21/04/2010 à 10:54 - Mario se transformera en nuage dans Super Mario Galaxy 2
Ecrit par nykho
stay puft
Exact!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d8/Stay-puft-marshmallow-man.jpg
21/04/2010 à 10:37 - Mario se transformera en nuage dans Super Mario Galaxy 2
C'est pas le bibendum, mais on s'en approche.
Après, le gameplay sera aux ptits oignons, comme d'hab.
21/04/2010 à 10:32 - La 3DS pourrait sortir en octobre
Adieu ATI, bonjour Nvidia!
Ah, nintendo et les infidélités...C'est la loi des carnassiers.
21/04/2010 à 09:23 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs
sur la console de divertissement PlayStation®3 et la console de jeux vidéo et de divertissement Xbox 360®
Effectivement.
21/04/2010 à 09:16 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?
Ecrit par Shraark
Il parlait des deux Samorost compris dans cette édition est-ce le cas?
J'ai déjà le jeu en version téléchargé mais la boite m'interesse quand même, surtout à ce prix là!
Je viens de vérifier, aucun Samorost dans le CD. Après, je sais pas si on peut y accéder depuis le jeu (à la manière de Maniac mansion dans Day of the tentacle comme un jeu dans le jeu, on peut toujours rêver).
Sinon le tout comprend également un bonus audio + jaquettes PDF (à imprimer si on veut se faire un joli boitier avec le soundtrack).
Le contenu est conséquent pour un jeu indépendant, y'en a qui devrait en prendre de la graine.
20/04/2010 à 16:21 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Saint-Estèphe
Coutras
20/04/2010 à 15:39 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?
Ecrit par Darkou
Merci, mais c'est pas un jeu ton truc...pfff
Comment ça?
...hérétique.
20/04/2010 à 15:05 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?
Sorry...
20/04/2010 à 15:03 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?
J'ai reçu le mien y'a 4 jours et je suis pas déçu: poster avec concept art au dos, soluce complète dessinée, compatible mac/pc et le cd contenant la BO.
Quant au jeu, il est juste fabuleux.
Point & Click revenge!
20/04/2010 à 14:54 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?
Ecrit par TdbSpidey
Etonnant... ils ont le choix entre faire un petit DLC à 15-20€ ou ressortir un jeu à 70€ et ils vont choisir l'option de la ressortie?
Ca les empeche pas de vendre le jeu 30 à 40 euros avec un gameplay "extended", quelques nouveaux décors et tout le toutim. Parce que les DLC, j'en ai ma claque. Une bonne vieille galette que l'on pose sur l'étagère vaut mieux qu'un disque dur interne cramé qu'on met à la poubelle.
Qu'ils oublient pas de régler la maniabilité quand même, sur le premier opus c'était limite.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)