Publié le Mercredi 19 mai 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
15 jeux Sega et leurs extensions pour 59,99 € seulement !
Une énorme promo méchamment intéressante
Cette semaine, Steam brade tous ses jeux Sega. Et quelle braderie !Vous pourrez acquérir le Pack Sega comprenant : Aliens vs Predator, Empire Total War, Football Manager 2010, Medieval II : Total War, Napoleon : Total War, Outrun 2006 Coast 2 Coast, Rome : Total War, Sega Rally, Sonic & Sega All Stars Racing, Space Siege, Stormrise, The Club, Universe at War : Earth Assault, Vancouver 2010 et Virtua Tennis 2009.
Mais ce n'est pas tout. Dans ce pack sont inclus également les extensions pour Rome Total War : Alexander, Napoleon Total War : Coalition Battle Pack, Medieval II : Total War Kingdoms, Aliens vs Predator : Swarm Map Pack, et les 5 extensions Empire Total War : Elite Units of America, Elite Units of the East, Elite Units of the West, Special Forces Units & Bonus et Warpath Campaign.
Des dizaines et des dizaines d'heures de jeu pour un prix totalement ridicule : 59,99 €. Au lieu de 421,30 €. Soit une économie de 361,31 €.
Sega, c'est décidément vachement trop fort.
Commentaires
Inscrit le 25/03/2010
Mais je me permets de passer un léger coup de gueule.
C'est malheureux, mais ça fait un bout de temps déjà que les jeux vidéo ne sont plus distribués dans le but de pouvoir encore y jouer dans 10 ans. Il faut faire des saves sans arrêt, c'est contraignant et coûtent franchement un pognon monstrueux (achat de plusieurs HDD de grandes tailles + plusieurs consoles à cause de multiples pannes). En même temps, ça arrange bien les fabricants de périphériques de stockage.
Mais que faire quand un HDD rempli de jeux crame? C'est la loi du dématérialisé, on l'a dans l'os. Et puis les éditeurs s'en foutent royalement. D'ailleurs, ce genre d'offre est là pour rentabiliser les invendus des jeux en version boîte.
Après, je comprends parfaitement ce mode de distribution, avantageux pour des studios indépendants et/ou à faibles budgets.
C'est pour ça que je garde une TV cathodique et ma Super NES (increvable ce truc), au moins je pourrais montrer çà à mes gosses dans 10 ans. Et tant pis s'ils me font la peau en scandant que c'est dépassé et anti-HD.
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
vu la quantité de jeux et que je suis en mode faignant
çà vaut le coup sur certain jeux ?
épargnez-moi le mode Steam versus dvd/cd svp !
En tant que personne normalement constitué je suis contre le dématérialisé (périnité, tout çà...), sauf que je viens de tester le truc Steam, et pourquoi pas, mais à des prix pas chères, du moins au point de vu de mon budget, et c'est pas trop mal.
Ceci dit çà me fait un petit mal au ventre de ne pas avoir avoir le support physique.
Bref, que penser-vous de cette offre ? Par rapport au prix, pertinence des jeux etc...
ps : ou çà me fais hiec c'est sur le fait d'avoir n bécanes et de payer pour chacune + pas d'occasions possible.
Edit : cokerzion photes ortografe multiples et y en a encore.
107 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ps : ou çà me fais hiec c'est sur le fait d'avoir n bécanes et de payer pour chacuneMais, si je me souviens bien, on peut installer le jeu sur autant de pc qu'on veut, non ? Du moment qu'on a toujours le compte steam avec lesquels il est lié ?
168 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Krocodile
Mais, si je me souviens bien, on peut installer le jeu sur autant de pc qu'on veut, non ? Du moment qu'on a toujours le compte steam avec lesquels il est lié ?
Effectivement. J'ai un raisonnement un peu "vicieux" j'achète un jeu et à priori il devrait être jouable par toute la famille sur n bécane en même temps.
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais merd.. je ne vais pas acheter 1 jeux par n gamins !
En tout cas je te remercie de ton intervention.
Et çà ne résout pas le blême de l'occasion.
De plus j'en ai pourtant acheté des jeux sur diverses bécanes (//e, cpc, sinclair, atari, mattel et pc) mais plus çà va plus leurs contraintes avec leurs protections m'emmerde... Et original dans le cd, et connexion internet obligatoire, et code unique...
Bon voilà je suis un peu vener de la façon que les éditeurs traitent les acheteurs de jeux neufs.
Ch'tit coup de gueule qui ne sert à rien mais qui fais du bien.
107 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)