Profil de Naarf
395 Commentaires
Commentaires
26/08/2010 à 08:50 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
Ecrit par DarkSerpent
Running troll detected

25/08/2010 à 11:08 - Serious Sam HD s\'offre une sortie sur le Xbox Live
On en avait fait le tour assez vite mais vu que c'est une difficulté à l'ancienne, faut s'accrocher.
Dans tous les cas, bravo au studio Croteam pour la version HD de ce délire mystico-déglingué.

25/08/2010 à 11:04 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
Et avec Sony qui a toujours dit que sa PS3 aurait un cycle de vie de 10 ans, on est pas prêt de voir une nouvelle génération de consoles chez eux avant pffff... au moins tout ça.
Pour la sortie de Gran Turismo 6?
13/08/2010 à 09:25 - BioShock Infinite dévoilé : infos, images et bande-annonce HD
Et vu qu'ils ont franchement du talent pour créer des univers envoutants et bien fichus, ce serait bête de se cantonner à du "Bioshock". Ce mot commence à en devenir insupportable, j'en fais peut-être des caisses mais le second opus, j'ai pas pu y toucher à cause d'un univers impressionnant, certes, mais déjà vu et réutilisé jusqu'à la moelle.
Et oui, messieurs les actionnaires, la magie s'envole à force de matraquer les joueurs, à grands renforts de trilogie à la gomme. (et les devs en ont certainement plein le cul de bosser sur des suites de suites...)
31/07/2010 à 09:55 - 6 minutes de vidéos de Pokémon Black & White
Les mômes en sont tarés à chaque épisode.
Il y a des années, du temps des premières cartes pokémon en France, un de mes petits cousins avait débarqué à la maison (il avait 8 ans à l'époque) puis m'avait énuméré les trois quart des pokémons, leur attaques, etc...le tout en une heure à peine.
J'ai implosé et l'ai fait joué à la PSone direct. Il n'a plus moufeté du coup.
30/07/2010 à 10:02 - Le Master Chief n\'est pas mort !
@Naarf : un virus HTML ?
C'est une tentative de pishing avec du code dans une page html, et du code js d'après le rapport Nod32 (en gros, une page web hackée qui se charge dans ton navigateur , et permet de propager un gentil trojan se faufilant à l'insu de l'utilisateur si le pc n'est pas "correctement" protégé).
Je dis çà de manière généraliste, n'étant pas spécialement calé là-dessus, de plus je m'en contrefous comme de l'an 40, vu que ce fut bloqué direct).
Ouais... grâce à toi.
J'ai plus qu'à attendre quelques années pour l'oublier pour pouvoir faire le jeu.
Je ne trouve pas ça vraiment malin de dévoiler LE perso clé pour un jeu de la sorte (heureusement, je l'ai fini 2 jours après la sortie du jeu), mais pour les autres qui désiraient le faire, l'envie de remonter l'intrigue tombe à plat.
Plus qu'à regarder un bon thriller pour se consoler.
28/07/2010 à 13:22 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par raik
Euh... une meuf qui customise des "Mon petit poney" ?
http://marikasurinen.com/sculpting
Et moi qui voulais me marrer en matant ton lien.
Sauf que...une fois la page chargée, pas moins de 4 Trojan JavaScript et 2 virus HTML immédiatement bloqués par Nod32 sur ma machine, donc la prochaine fois, évite.

21/07/2010 à 12:46 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, la bande-annonce et les premières images
Ecrit par gizmo
Je garde un excellent souvenir de Sanitarium, effectivement.
Magique ce jeu, un peu facile, mais une ambiance terrible.
D'ailleurs, il tourne très bien sous XP avec un patch dispo.
21/07/2010 à 12:39 - EA annonce Fight Night Champion
Ecrit par TdbSpidey
ba pour ma part, j'ai trouvé que le 4 10x moins bon que le 3 ou même le 2 en terme de gameplay...... A voir ce que donnera celui-ci mais je doute qu'ils reviennent dans la bonne direction
J'adorais pourtant cette franchise, mais le 4 m'a faché avec elle
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai passé pas mal de temps sur le 3, qui est plus lent, certes, mais ce n'était pas un mal car du coup, il était plus jouable et précis. Également mieux fichu au niveau de la customisation des touches, et c'est un euphémisme.
Pourtant, je ne suis pas fan de boxe (le Super PunchOut de la Super Nes reste pour moi une référence en terme de fun, mais évidemment c'est arcade powaaa!)
18/07/2010 à 17:35 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
Die rabbit, die!

Edit: Red Dead Redemption me permettant de goûter aux joies de la chasse, je deviens peu à peu sans coeur envers la faune virtuelle.

13/07/2010 à 15:35 - (Test) Blacklight: Tango Down (Xbox 360/PS3/PC)
Il y plusieurs avis disponibles, de quelques testeurs pour l'occasion, avec l'humour potache qui les caractérise, et ça fait du bien.
Edit: Sorry, double post.
13/07/2010 à 15:29 - (Test) Blacklight: Tango Down (Xbox 360/PS3/PC)
Ecrit par 4lex luitor
...
Pour ma part j'attendrais la sortie de Quake Live Arcade, où au moins on connait déjà le bestiau.
Ou tenter le FPS barré et ultra nerveux de chez Streumon studio : E.Y.E.
...sur PC.

13/07/2010 à 09:23 - Driver: San Francisco repoussé en 2011
Ecrit par Jakal117
Surtout que ça n'augure rien de bon, je sens que ça va être un joli flop, sinon ils n'auraient aucune raison d'avoir peur de la concurrence
Le concurrent direct ne serait-il pas Need for Speed : Hot Pursuit par hasard?
(Criterion aux manettes, ça fait flipper la concurrence, c'est sur!

Alors, Ubi, on a les jetons?
13/07/2010 à 09:14 - Driver: San Francisco repoussé en 2011
Vu le nombre de jeux repoussés à 2011 pour cette raison, la concurrence, justement, sera rude l'année prochaine.
12/07/2010 à 11:21 - Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2
Ecrit par sebdwa
...Retournez bosser sur Hitman, et faites nous pas du caca.
+1
Concernant Kane & Lynch 2, je suis d'accord mais c'est IO Interactive, ils utilisent le Glacier Engine, technologie maison qui permet une interaction quasi totale avec le décor, le tout en temps réel. Après, que ça pêche graphiquement par rapport aux autres jeux dits "next gen" et consorts, c'est certain ; il manque juste un upgrade graphique de leur moteur (peut-être pour le prochain Hitman?).
Tous les devs n'ont pas forcément la chance de profiter d'un moteur en adéquation avec le jeu qu'il désire créer...ou les meilleurs programmeurs (Carmack par exemple) pour créer le moteur de jeu qui va permettre de faire tourner leur jeu comme ils l'envisagent à la base.
[HS] J'ai réinstallé Hitman Blood Money sur mon pc, tout à fond, ok c'est nette, mais c'est pas non plus un foudre de guerre visuellement. Par contre le jeu reste une tuerie par ses mécanismes et son ambiance. D'ailleurs, des infos sur un hypothétique opus en préparation?
12/07/2010 à 10:54 - Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2
Allez, faut arrêtez d'évincer les jeux en se basant sur les graphismes...
Bref.
Si le scénario est bien barré et que le jeu assure au niveau des interactions avec les décors, ça suffira amplement pour s'éclater.
Sur ce, je retourne jouer à Megaman 2, là au moins, c'est beau et fun!

08/07/2010 à 14:20 - The Last Story, par le créateur de Final Fantasy, se dévoile enfin

En même temps ce n'est pas la version finalisée mais c'est très agréable à l'œil. Reste à voir si le système des combats temps réel est intéressant.
08/07/2010 à 14:11 - Fifa 11 sort le 1er octobre
Petites précisions tout de même.
Customiser un perso chiadé dans une interface "advanced" et bien sûr accessible uniquement depuis un pc en créant un compte EA.
...
Ensuite s'emmerder à connecter sa console de salon au psn ou xboxlive, et télécharger ces mêmes données sur le HDD, pour enfin jouer avec ses paramètres dans le jeu.
Je veux bien que ça soit pas aisé d'envisager un menu qui soit ergonomique sur console (avec beaucoup d'informations à l'écran), mais là, c'est plus de la fainéantise qu'autre chose et des consommateurs fidélisés et fichés via les comptes obligatoires à créer sur le site d'EA...

01/07/2010 à 10:34 - Fable III sera vendu en chapitres sur le Xbox Live
aahhh je suis véhémence car RROD m'a trahi il y a longtemps.

30/06/2010 à 15:26 - (démenti) Project Milo sera bel et bien un jeu vidéo pour Kinect
Aaron Greenberg a juste vu un nombre incalculable de déceptions suite à sa première annonce. Pensait-il avec conviction que le public avait apprécié au plus haut point les jeux casuals présentés pour Kinect à l'E3?
Le projet Milo est plus ou moins un ersatz de Sims, ou alors une simulation de...( la news de Cédric permet de finir cette phrase).
Pour Microsoft, il ne faut donc pas écarter l'éventualité de vendre des futurs "Milo-dogs" par palette à des jeunots pré-pubères.
Dans tous les cas, enfin un jeu qui va plaire à Geoffroy.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)