Profil de Naarf
395 Commentaires
Commentaires
31/05/2010 à 15:00 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?
Cependant, si cela devient officiel, de nombreux joueurs se jetteront dessus je pense.
31/05/2010 à 14:51 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans
Ecrit par dobbey
Oui mais si il est toujours vivant, on peut encore sauver willy.
Trop de trop tue le trop.
31/05/2010 à 09:10 - Dennis Hopper nous quitte à l\'âge de 74 ans
Paix à son âme.
28/05/2010 à 13:52 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Vincent Cordovado
C'est surtout que c'est grave mauvais...
Même en coop...
C'est sûr qu'avec un écran splitté aussi raté, ça donne pas envie.
Et puis le jeu solo, les ennemis s'apparentent à des bots, c'est ça?
28/05/2010 à 12:15 - Privates, un jeu qui ne restera pas dans les annales... c\'est le cas de le dire !
Ecrit par Madcat
non, j'ai pas trouvé RDR, en rupture de stock chez tout le monde ici
[url=http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&search=red+dead+redemption]
C'est que tu n'as pas beaucoup cherché.[/url]
Version UK (PAL) - (voix anglaises et sous-titres en français).
En plus, pas trop cher, neuf à environ 45 euros, port compris.
28/05/2010 à 12:05 - Top des ventes de consoles au Japon
28/05/2010 à 12:01 - La PSP Go vendue avec 10 jeux complets en cadeau
Ecrit par machomachoman
le succès de cette console est historique, elle ira au panthéon rejoindre la N'gage
...et la Lynx.
28/05/2010 à 11:54 - Sega dévoile Sonic Colours
Et puis SEGA, cette fois, évitez les phases de beat'em all complètement nazes, hein?
28/05/2010 à 11:41 - Lucas Arts veut remettre au goût du jour d\'autres vieux hits
Ecrit par Marko
Ah Day of the tentacle...
Cultissime, des dialogues à mourir de rire, des situations désopilantes, l'idée absolument géniale des énigmes modifiant le futur...
Et même sans être "remaké", aujourd'hui il est encore regardable je trouve!
Tout à fait d'accord. Sans compter la possibilité de jouer à Maniac Mansion intégralement, depuis Day of the Tentacle.
Je suis mitigé quant à la refonte graphique de Monkey Island Special Edition (le chara design est particulier). Par contre, le fait de pouvoir switcher à tout moment entre l'ancienne version et la remastérisée est une bonne idée.
Faut pas oublier non plus le petit bijou qu'est ScummVM, parfait pour jouer aux anciens jeux abandonware facilement en ajustant les sous-titres comme on veut. Et ça marche sur PC mais aussi sur DS.
Pour Grim Fandango, je suis plus que preneur, vu que même la version estampillée Windows XP plante sous XP .
27/05/2010 à 10:18 - Super Mario Galaxy 2 est le jeu le mieux noté de l\'histoire du jeu vidéo
Ecrit par DemonixUn des rares jeux de plateforme qui a réussi à renouveler le genre avec brio...et un peu d'audace aussi.
Crash Bandicoot rulez.
27/05/2010 à 10:12 - Super Mario Galaxy 2 est le jeu le mieux noté de l\'histoire du jeu vidéo
S'il n'y avait pas Nintendo et ses jeux aux gameplays incroyablement addictifs, le taré de plateforme que je suis se ferait chier depuis des lustres, parce que Ratchet & Clank...beuark! C'est pas de la plateforme. Certes c'est un très beau jeu, mais c'est du shoot/action mâtiné de caisses/items à la gomme, et ce, tout du long.
Je regrette le studio Rareware sur ce plan-là.
27/05/2010 à 10:02 - Natal coûtera bien 150 €
Ecrit par Real FBBF
Vu la qualité de la précision du bouzin, c'est déjà prévu je crois
D'ici là, la console va (encore) RRODer, et faudra repasser à la caisse.
27/05/2010 à 09:57 - Natal coûtera bien 150 €
Ecrit par Jibo
OK, mais le prix d'entrée pour avoir l'accès à cette technologie reste élevé.
Ils devraient être plus malin chez Crosoft, et faire un peu comme Nintendo avec la Wiimote.
D'abord, vendre Natal à 75€ et ensuite, pour augmenter la précision, sortir le Natal Motion Plus à 75€ un an après...
27/05/2010 à 09:32 - Natal coûtera bien 150 €
Ecrit par Le_troll
Avec un prix aussi prohibitif, que les jeux suivent ou pas, c'est un flop assuré...
Va falloir vendre plus qu'un rein pour s'offrir Natal, c'est sûr. Sans compter les jeux qui vont avec.
...
Et bientôt, un vrai bandana à acheter en supplément pour que ton avatar "personnalisé" puisse être visible à l'écran...mieux que les Sims ou qu'un costume à payer en DLC.
En plus, on pourrait garder le bandana.
21/05/2010 à 16:53 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?
Mince, j'aurai pas du, mais je viens de mater quelques secondes d'une vidéo au hasard: la 5...
(j'ai pas réussi à tenir plus longtemps...et j'ai perdu 20% de mon audition alors que le volume était au minimum).
Deux mots à dire: A MOOOOORT!!!!!
21/05/2010 à 09:07 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars
Rockstar risque d'avoir beaucoup de mal à rentrer dans ses fraisVu le nombre d'échos positifs qu'on peut trouver sur le net pour ce jeu, je ne suis pas certain.
Après, faut accrocher un tant soit peu au style western spaghetti, mais je me fais pas trop de souci, le jeu est vraiment abouti au niveau de l'ambiance sonore, les détails graphiques et surtout, la narration. De plus, le multi à l'air d'être à la hauteur et assez fendard.
Wait and see comme dirait l'autre.
21/05/2010 à 09:00 - Heavy Rain adapté en film ?
Ecrit par mat_la_menaceTerrible!
Celle ci ?
21/05/2010 à 08:48 - Knights Contract, le prochain hack-and-slash de Namco Bandaï
19/05/2010 à 20:55 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?
Quand bien même le public de la 360 est plus fans de GI Joe.
Traduction: fusillades dans des maps ressemblant à s'y méprendre à un pays qui sera sauvé du joug terroriste (la fin était courue d'avance). Le tout finement orchestré par une escouade américaine.
19/05/2010 à 20:31 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident
Ecrit par Djaron
je crois que j'ai confondu avec dark spector ou je sais plus (le jeu ou t'as un gars qu'a un espece de boomerang à 3 pales)
C'est Dark Sector.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)