Xbox Live: Hausse des prix

Publié le Mardi 31 août 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal

Xbox Live: Hausse des prix

Ben ouais, c'est à cause de la crise....

Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement.

En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter.
Bientôt, très bientôt. Le 1er Novembre pour être précis. Enfin en Amérique du Nord, Mexique et Grande Bretagne.
Visiblement, pour l'instant, la France n'est pas concernée par ces augmentations.

Pour les USA, le prix de l'abonnement d'un mois passe de 7,99$ à 9,99$, celui de 3 mois passe de 19,99$ à 24,99$, et enfin celui de 12 mois de 49,99$ à 59,99$.
Pour la Grande Bretagne, seul l'abonnement d'un mois est concerné. Il passe de 4,99£ à 5,99£

Voici ce qui explique la hausse de prix des abonnements Gold, selon le Major Nelson:
Depuis le lancement du Xbox Live en 2002, nous avons continuellement ajouté plus de contenu et de divertissement pour nos membres, sans jamais augmenter les prix. Nous sommes confiants sur le fait que lorsque  la nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, l'abonnement Gold du XboxLive continuera d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'industrie.

Trouvez vos abonnements Gold et points Microsoft à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 01/09/2010 à 18:49

143

Inscrit le 27/04/2009

hehe trop fort le taulier, je voyais bien ça réponse dans ce sens, vivement fable 3 smiley 29

4419 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 04/09/2010 à 00:06

144

Inscrit le 31/05/2009

j'ai pas d'avis sur le débat qui a enflammé le fil des commentaire de cette news...

mon manque d'esprit critique peut être, par contre j'ai bondi quand certains ont trouvé bon d'écrire le mot "sarkosyste"...

alors d'une part ce genre d'envolé frôle le point godwin ce qui est assez regrettable en soit, mais surtout bande d'ignare quitte à écrire des bêtises, sachez au moins les orthographier correctement.

Si le nom de famille du président s'écrit "Sarkozy", par extension le courant s'écrit "Sarkozysme" voire "Sarkozisme" avec un Z.

on n'écrit pas "nasisme"...

à croire que le site est fréquenté par une bande roms.

519 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 04/09/2010 à 01:08

145

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

j'ai pas d'avis sur le débat qui a enflammé le fil des commentaire de cette news...

mon manque d'esprit critique peut être, par contre j'ai bondi quand certains ont trouvé bon d'écrire le mot "sarkosyste"...

alors d'une part ce genre d'envolé frôle le point godwin ce qui est assez regrettable en soit, mais surtout bande d'ignare quitte à écrire des bêtises, sachez au moins les orthographier correctement.

Si le nom de famille du président s'écrit "Sarkozy", par extension le courant s'écrit "Sarkozysme" voire "Sarkozisme" avec un Z.

on n'écrit pas "nasisme"...

à croire que le site est fréquenté par une bande roms.

Très juste.

Mais n'oublions pas non plus le Sarközisme. smiley 20

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6952-microsoft-xbox-live-gold-abonnement