Profil de Poulet hormoné

Mon avatar

Inscrit le 12/03/2010 à 12:11

182 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 12:11 - Diablo III pour le 17 avril ?

Je te le conseille en effet. J'étais assez sceptique également vu tout ce que j'avais lu.

Mais en pratique, ça rend vraiment bien. L'ambiance est bien construite (mieux que D2) la progression se fait sans vraiment y penser.

En plus, c'est fini les mauvais choix au début de la montée de niveau, qui se paient cash en mode enfer.

06/03/2012 à 12:02 - Diablo III pour le 17 avril ?

Diablo 2 tu as aimé ?

Si oui, franchement c'est du Diablo 2 en bien mieux. J'ai bien écumé la béta et franchement je retrouve toutes les sensations du 2 sans les inconvénients.

06/03/2012 à 11:23 - Diablo III pour le 17 avril ?

Ecrit par kobal

29 juin, comme les autres !

Mais bon, un massacre de franchise mythique en règle, très peu pour moi...

Tu y as joué ?

27/02/2012 à 12:14 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...

Ecrit par Sheha

Comment on peut appeler ça un MMO alors que tu peux tout faire tout seul.

Disons le clairement ce ne sont plus des MMO juste un RPG online.

Devenu tout moisi ce genre de jeu d'ailleurs.

J'adore le mec qui juge sans y avoir joué.

Guild Wars 2 est bien présenté comme étant un MMO, donc c'est bien différent que GW1 qui est d'ailleurs souvent injustement qualifié de MMO.

Ensuite, tu as sans doute pas lu (mal lu) les comptes rendus de la presse.

D'ailleurs pour en revenir sur la news, on aura bientôt plus de chance de gagner au loto que d'avoir une clé béta GW 2 ;)

26/01/2012 à 11:55 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Antiope

Je trouve que l'idée de fond est plutôt bonne, car tant que nous continuerons à faire des courbettes devant tout et n'importe quoi, il y a peu de chance que les choses évoluent...

Je n'ai donc, apparement, pas de soucis particulier à suivre cette idée pendant un mois, juste pour voir si cela vaut le coup de vouloir tenter d'essayer de faire en sorte que les industriels soient au service des consommateurs (car pour le moment, c'est plutôt l'inverse qui se profile) ou si il faut conclure que les consommateurs n'ont que les industriels qu'ils méritent. Mais vu l'état d'hébétude dans lequel le monde se trouve...

Tout à fait d'accord.

Pendant un mois, c'est pas la mort franchement. Et puis suffit de faire quelques "réserves" et puis c'est bon.

28/11/2011 à 16:31 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par dudul007

je me souviens ne pas avoir aimé "Ennemi public" sur Corrusant smiley 5

Ah oui velue celle là !

28/11/2011 à 12:14 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Les graphismes sont pas très poussés certes, mais je pense que c'est ce qu'il faut pour un MMO sur PC. Il faut qu'un maximum de joueurs puissent faire tourner le bouzin.

Ce que je reprocherais surtout sur ces graphismes, c'est qu'ils sont un peu "froids". Pas très immersifs j'ai trouvé.

Les combats sont, par contre, très bons. Surtout le CaC (Corps à Corps) -> les sabres lasers.

Les quêtes hyper scénarisées, sont bien faites, mais on se lasse vite du "tout parlé", donc assez rapidement on zape, surtout quand ce sont des aliens qui parlent.

Encore pas mal de bugs à déplorer.

Et le fait qu'on ne puisse pas jouer en anglais avec une IP française...

Heureusement que j'ai fait la béta, j'attendrais donc avant d'acheter, que les ptits bugs soient corrigés.

21/11/2011 à 17:55 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

c'est pas inutile, ça fait pexxer :D

21/11/2011 à 16:45 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Dés qu'on fait du cac c'est vrai que c'est un peu hard.

Ma technique.

Pour les dragons, faut se planquer derrière quelque chose, et hop on évite les souffles.

Ensuite, dés qu'il se pose, un coup de cri pour sprinter très vite, et bourrinage avec mes deux épées, en lui tournant autour.

Les premiers dragons m'en ont fait baver. Maintenant avec 90+ dans la compétence 1 main, ça passe tout seul (super les cut scenes de mise à mort à propos)

18/11/2011 à 14:14 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux

Bien dommage qu'il ne sorte pas plus tôt. !

Enfin espérons qu'il s'en sortira face à Diablo 3, je serais déçu de voir le studio échouer, tant le ptit torchlight était rafraichissant (bien qu'usant et pompant royalement sur diablo 1er du nom)

18/11/2011 à 13:34 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par Pierre Le Pivain

juste pour info et pour avoir pu prendre en main le jeu pendant une présentation de la pré-alpha en guise de preview : il y a des PNJ, il y a des quêtes secondaires.

Ouais, bon présage...

J'ai hâte de lire un test gamalive, pour savoir si FF13 aura été mon dernier FF ou pas...

18/11/2011 à 12:10 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

A voir les tests oui.

C'est sur que je le prendrais pas tant que j'aurais pas lu les mots clés suivants :

- liberté

- quêtes annexes

- des trucs secrets à trouver

- des pnj

- durée de vie étendue

Bref, ce qui faisait un peu un FF quoi...

Si Square Enix veut des idées, j'en ai à revendre :D

16/11/2011 à 11:51 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

Pas mal de bugs aussi sur la version PC hélas.

Vivement les patchs.

14/10/2011 à 14:07 - Syndicate : deux vidéos et de nouvelles images

Assez d'accord sur le papier. Mais bon, faut voir ce que ça donne au final.

On peut pas sans cesse regarder derrière en disant "c'était mieux avant".

Pour y avoir rejoué récemment, ça à mal vieilli finalement. C'est mou, relativement moche, et quand même pas très facile à prendre en main.

Si le nouveau jeu apporte la même ambiance, tout en ajoutant des nouveautés, chuis preneur.

14/10/2011 à 13:46 - Syndicate : deux vidéos et de nouvelles images

Ecrit par oSeBo

pouah... beurk... c'est nul smiley 47

Ce n'est pas très constructif.

Je demande à tester. Ptet que ce sera un jeu moins "policé" que Deux Ex.

J'espère que l'on pourra faire comme dans les anciens, et se convertir une masse de mobs pour se faire un bouclier humain (technique très pratique surtout dans synd wars)

05/08/2011 à 13:49 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Ecrit par Antiope

Tu as raison, car Diablo III commence à sérieusement puer la pompe à fric !

L’hôtel de vente avec de l'argent réel, c'est une idée grandiose ! Blizzard a tout compris ! (ci c'est bien ce à quoi tu fais allusion)

27/07/2011 à 10:00 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par DarkSerpent

Faut dire s'il te plait.

Et passer les épreuves.

Ici

Merci :D

26/07/2011 à 17:31 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Est-il possible de rejoindre ta guilde DarkSerpent ?

Comment qu'on fait ?

27/04/2011 à 14:24 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ouais enfin même paypal quoi...

Cela ne me parait donc pas plus naturel de laisser mon numéro de CB à un commerçant, ou un intermédiaire (paypal) même si l'info est cryptée.

Vous donnez vos numéros de CB par téléphone vous ?

Derniers Commentaires

0