Profil de Poulet hormoné

Mon avatar

Inscrit le 12/03/2010 à 12:11

182 Commentaires

Commentaires

07/06/2013 à 15:46 - La licence Freespace achetée pour $7500

Oh oui oh oui oh oui !

26/04/2013 à 15:44 - The Bureau XCOM Declassified annoncé

Bonne ambiance ça donne envie

23/04/2013 à 14:41 - Une attachée de presse de Call of Duty détourne 22 000 € pour payer son mariage

Elle n'a fait que succomber aux facilités que procure une position avantageuse... Elle a bien abusé et est punie c'est logique. Son comportement est humain après tout.

Bien d'accord avec Mortal pour ceux qui fraudent à plus grande échelle. Mais pour les attraper ceux là...

Ptet faudrait-il monter une milice populaire mondiale ?

20/04/2013 à 14:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

EvE Online principalement vraiment tripant ce jeu

17/04/2013 à 14:59 - Final Fantasy Versus XIII : De nouvelles infos ?

On les sent bien oui :D

14/04/2013 à 15:28 - Méga soldes sur les jeux Interplay

Merci pour l'article, l'info est bonne à prendre :D

10/04/2013 à 11:31 - Electronic Arts élue pire société de l'année aux USA

Ecrit par 10r

Dommage qu'il n'y ait pas monsanto...

Et ouais, mais les gens connaissent peu... enfin ça commence à changer. Ils vont bientôt changer de nom à tous les coups.

08/04/2013 à 10:59 - Torment: Tides of Numenera est le plus gros succès Kickstarter

On a hâte de voir ce qu'ils vont faire de tout ce pognon.

C'est vrai que ça pose des questions sous-jacentes très intéressantes sur le suivi du projet.

Perso je suis grand fan de la communication de Star Citizen. Même si, justement, on pourrait,en regardant du mauvais côté (n'est-ce pas Kasa ;) ), arguer que justement c'est ptet juste de la COM. Et que derrière c'est une bande de potes qui a ramassé du pognon pour s'acheter des machines de tueur, et se payer pendant 2-3 ans avant de fondre les plombs de la boite.

08/04/2013 à 10:53 - Top des ventes de jeux sur Steam

Et ouais des pigeons... Mais bon souvent quand on aime, on ne compte pas. J'attends une grosse promo perso.

04/04/2013 à 09:46 - Disney ferme LucasArts

Nooooooooo !

03/04/2013 à 17:13 - Deus Ex Human Revolution en Director's Cut

Ecrit par kasasensei

..., tu veux pas un handjob bionique aussi? smiley 18

c'est possible ? smiley 35

03/04/2013 à 15:26 - Deus Ex Human Revolution en Director's Cut

Peuvent pas la faire sur PC gratos pour ceux qui ont déjà raqués ? comment ça je rêve ?...

Monde de merde smiley 16

30/03/2013 à 14:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guild Wars 2 FTW !

23/03/2013 à 10:50 - Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par jymmyelloco

Si c'est un excellent jeux de cartes je vois pas ou est le problème, même si c'est pas super populaire en France.

En tout cas le Japon et la Coréen seront a fond dedans.

Par contre étonnant que ce soir sur Ipad PC et Mac et pas Android ou sur PSvita et 3DS.

Bah comme tu dis, c'est pas populaire en France :D Suis donc un bon gros français de base :D

23/03/2013 à 09:19 - Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft

Super déçu j'avoue...

22/03/2013 à 16:49 - Starcraft II : Heart of the Swarm fait un tabac

C'est sur que la quantité ne fait pas la qualité. Mais vu tous les échos que je lis sur la campagne, bah je vais attendre :D

22/03/2013 à 12:07 - Starcraft II : Heart of the Swarm fait un tabac

J'attends une baisse significative de prix perso. Trop cher 35 euros pour 10 heures jeu (m'en fou du multi).

21/03/2013 à 12:14 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie

J'ai mis 10 euros dans Minecraft, je le regrette pas.
J'ai envie de mettre dans Star citizen, pathfinder, Cube World de Wollay, Starbound (ceux qui ont fait Terraria) et d'autres que j'oublie sans doute.

20/03/2013 à 11:56 - Les premières infos sur Battlefield 4

TROLL ON

Origin c'est d'la merdeuuuh !

TROLL OFF

Tipiak sinon rien pour moi ;)

20/03/2013 à 11:55 - Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !

Pas terrible ce jeu, il m'a fait violemment pensé à Dungeon and Dragon Online avec des graphismes actualisés.

Combats un peu trop fouillis, graphismes pas si extraordinaires (ok c'est une béta), hyper linéaire en ce qui concerne les quêtes histoire.
Environnements assez répétitifs.
Pas de personnalisation très poussée des personnages (au niveau carac) par contre les personnages, graphiquement ça peut aller.

Par contre gros potentiel en ce qui concerne le contenu créé par les joueurs. J'ai pas testé encore, vais ptet tenter ce week end, si j'arrive à décrocher de Guild Wars 2.

Cependant je suis assez déçu, je n'arrive pas à retrouver l'ambiance d'un Baldur's Gate ou d'un Neverwinter nights.

Derniers Commentaires

0