Publié le Lundi 28 novembre 2011 à 10:29:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d'intro
La Force arrive le 20 décembre
Electronic Arts et BioWare ont dévoilé deux nouvelles vidéos de leur Star Wars: The Old Republic. La première présente un nouveau personnage, le Jedi Consulaire. L'occasion également de découvrir quelques pouvoirs utilisables dans le jeu, comme la furtivité...La seconde vidéo est une vidéo d'introduction, à base de cinématiques, toujours aussi superbes. Mais à force de nous ressortir les mêmes images, tirées de précédentes vidéos, même si cela reste impressionnant, la magie a du mal à opérer encore...
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Concernant les repops, ça ne me dérange pas trop vu qu'ils ne sont pas un réel danger et que de toute façon, la mort n'a aucune conséquence grâve si ce n'est quelques sous pour la réparation (on est loin de la journée de pénalité, si mes souvenirs sont bons, que nous pouvions avoir sur un EQ au début). Donc, pour l'instant, je les vois d'un bon oeil car ils permettent de ne pas poireauter trop longtemps si il y a de l'influence.
Quand au nombre d'heures, je dois être au minimum à 100 heures depuis le mois de juin, et tout casn suffisament pour connaitre toutes les zones Sith et République par coeur jusqu'au level 25 ! (c'est à dire la position des codecs, des datacrons, des influences de nos décisions sur nos compagnons par rapport à notre profil lumineux/sombre, par rapport à notre sexe etc...)
C'est dire si j'ai exploré les bas levels jusqu'à ces niveaux dans les moindres détails.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Je n'ai pas vraiment trouvé de gros challenge non plus. Pour me donner un peu de frissons, je m'amuse à faire les quêtes héroiques +2 en solo. Ca demande effectivement un peu plus de stratégie et de mise en place d'une tactique d'approche. Sinon, le reste du jeu est d'une facilité déconcertant. Mais bon, je pense que cet équilibre pourra être ajuster avec le temps par Bioware. Je n'ai pour le moment, pas répondu une seule fois sous le "facile" dans les questionnaire concernant la difficulté du jeu.
....
héroiques +4 pique un quand même
238 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Pas spécialement pour les amateurs de MMO en générale.
C'est peut-être là l'erreur de EA et de Bioware. Je ne suis pas persuadée que ces amateurs là apprécient tous le fait que ToR soit un MMO !
J'en connais au moins trois qui hurlent de désespoir, car forcément, un MMO sera beaucoup moins immersif (nos actions n'auront aucunes conséquences puisque trois minutes après avoir nettoyé un endroits, les mêmes créatures se sont amusées à repoper. Bref, la quête que nous allons valider pour permettre à une famille de rentrer chez elle en prends un sacré coup. Pas très RP tout ça (ne me dites pas que c'est le genre qui veut ça, j'suis pas non plus nunuche) et je ne suis pas sure que c'est ce qu'attendent les fans du premier KotoR.
Les fans de Star Wars, j'espère juste que le haut level sera à la hauteur et que Bioware a prévu du lourd, que ce soit déjà ingame ou via des events... J'adorerai la possibilité qu'une guilde Sith puisse construire une étoile de la mort pour aller dégommer une planète Rebelle... Mais bon, je rêve un peu !
Enfin, nous verrons bien.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dudul007
héroiques +4 pique un quand même
C'est bien pour ça que je n'ai parlé que du +2 et des quêtes solos.
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par Darkou
Ce qui est bien c'est que n'ayant fait aucun MMO je vais pouvoir apprécier sans être blasé comparé à plein de monde avec qui j'en parle; en plus j'ai plein de charabiat à apprendre c'est marrant
si t'as besoin d'aide tu sais où demander
148 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeje me souviens ne pas avoir aimé "Ennemi public" sur Corrusant
C'est bien pour ça que je n'ai parlé que du +2 et des quêtes solos.
238 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dudul007
je me souviens ne pas avoir aimé "Ennemi public" sur Corrusant
C'est celui qui est ultra court et qui demande 20 minutes pour réunir un groupe et 3 minutes pour le faire ?
Inscrit le 12/03/2010
Ecrit par dudul007
je me souviens ne pas avoir aimé "Ennemi public" sur Corrusant
Ah oui velue celle là !
182 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
C'est celui qui est ultra court et qui demande 20 minutes pour réunir un groupe et 3 minutes pour le faire ?
question sur le canal général et hop moins de 1min a chaque fois pour un groupe
238 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par youri_1er
Faut avoir le courage de monter en LVL quoi.
Putin t'as pas connu Aion au lancement toi
2 mois de grind pour être level 50. Après 1 an pour se stuff full PVP
Bon j'ai arrêté, mais c'est devenu un vrai mmo casual, où tu pex ton 55 en 2 semaines
148 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TyphoideTu vois c'est avec ce genre de phrase que je m'amuse
Bon j'ai arrêté, mais c'est devenu un vrai mmo casual, où tu pex ton 55 en 2 semaines
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Typhoide
Tu sais, sur SWtoR, j'ai vu des levels 50 se ballader moins d'une semaine après le lancement de la béta !!!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeEn même temps ça à l'air de monter vite, faut voir après mais si en 2 jours y'a déjà des level 25...
Tu sais, sur SWtoR, j'ai vu des levels 50 se ballader moins d'une semaine après le lancement de la béta !!!
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par Antiope
oué donc tu pex vite
Sur Aion le 1er lvl 50 il a mis 1 mois quand même en mode gros no life 22/24 7/7.
Mais Aion c'était un vrai mmo coréen aussi
148 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
apparemment, vu le nombre d'heure passé par antiope dessus c'est assez mal placé ici!
Tu peux passer des centaines d'heures sur un jeu sans pousser la réflexion :) Je ne dis pas qu'Antiope ne réfléchis pas, attention. Par contre je trouve qu'elle condamne trop vite sur des détails peu signifiants et passe à coté de la majorité du travail fournis par l'équipe de développement.
Perso je le trouve moche ET ennuyeux (vraiment).
J'ai pas dut prend la bonne classe ou j'ai une lassitude envers les quettes type "tue 3 ennemis et désactive 4 tourelles et revient" .
Bon j'vais pas revenir sur le graphisme, mais sur le contenu, je ne l'ai pas trouvé inintéressant. Il y a des quêtes bien dans la veine MMO où il faut farmer des zones, ça a la limite tu les passes si tu n'aimes pas, ils ont essayé de combler un maximum de monde. Je n'aime pas perso, devoir tué 80 bonhommes bêtement, mais d'autres recherchent ça, à chacun sa manière de jouer mais condamner un jeu parce qu'un aspect rebute, c'est bête. C'est comme les gens qui condamnent par avance le multi sur Mass Effect. Si ça vous plait pas, le faite pas, mais c'est normal que les studios essayent de répondre au maximum de profils de joueurs.
Sans parler du repop d'ennemis trop rapide (l'impression qu'on peu faire du tir continu pour xp rapidement)
Moi j'ai trouvé le repop assez lent justement, vu qu'il y avait pas mal de monde c'est chiant de poireauter quand tu dois tuer un ennemi en particulier ou activer un truc. ils auraient dû instancier ces éléments pour éviter justement de poireauter et de se faire carotter la cible au dernier moment.
Quant au fait de farmer pour monter du niveau... comme tu veux, chacun joue comme il veut, intelligemment ou pas. Faut pas exagérer non plus, le joueur doit se faire son expérience et adapter sa manière de jouer pour pas se dégouter. Les dev ont laissé pas mal de possibilités. Et c'est un MMO, encore une fois ^^"
le scénario qui change pas (ou trop peu) quelque soit les réponses données aux PNJ
Tu as joué à un jeu Bioware avant? :) Dans n'importe lequel le scenario change pas des masses ou de manière infime. Là c'est encore plus accentué car c'est un MMO donc tu peux pas avoir autant d'impact sur l'environnement ce qui me parait logique. Il y a deux choses à comprendre avec les Jeux Bioware. Bioware raconte son histoire et tu arrives systématiquement du point A au point B ou B² et en gros tu as deux chemins différents (pragmatique/conciliant ou Clair/obscur) et la seule liberté que tu as c'est d'insuffler une certaine psychologie à ton personnage, le physique que tu veux et influencer tes compagnons. On retrouve tout ça ici et il n'y a rien de surprenant. Si tu n'as pas aimé Kotor ou Mass Effect, évidemment, ça va pas te plaire.
les PNJ sans charisme
Pas d'accord, certains oui, d'autres sont sympathique. Au début en effet ça sort pas du lot, surtout niveau compagnon. Mais par la suite, après la newbie-zone ça devient bien vite plus intéressant. M'enfin l'intro du contrebandier n'est pas fameuse, enfin la planète Ord Mantell, mais ses répliques sont bien sympa donc ça passe.
les joueurs bas niveau que t'a l'impression que tu fait partis de l'armée des clones
Bin zut comme tous les MMo (j'attend le nooon ya aion blablabla, mais j'ai testé c'est pareil). Ou même Skyrim tien, tu prends en screen tous les persos des gens de Gamalive on aura pas mal de clones du début à la fin. Ok c'est pas comparable car c'est pas multi mais voilà .
et le challenge plus que limité (pas une fois je ne me suis sentis en dangé).
Là je suis d'accord que la difficulté est trop basse, même jusqu'au niveau 20. Mais idem, quel jeu maintenant propose du challenge dès le début? C'est un MMO, donc grand public, pas de niveau de difficulté et elle augmente naturellement au fil des niveaux. Donc logique si tu n'as pas dépassé les intros ou Coruscant / Dromund Kaas que t'as trouvé ça trop simple.
Rhaaaa cette faute bordel !!!
On vous apprend quoi à l'école
Krote dabor!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Tu as joué à un jeu Bioware avant? :) Dans n'importe lequel le scenario change pas des masses ou de manière infime. Là c'est encore plus accentué car c'est un MMO donc tu peux pas avoir autant d'impact sur l'environnement ce qui me parait logique. Il y a deux choses à comprendre avec les Jeux Bioware. Bioware raconte son histoire et tu arrives systématiquement du point A au point B ou B² et en gros tu as deux chemins différents (pragmatique/conciliant ou Clair/obscur) et la seule liberté que tu as c'est d'insuffler une certaine psychologie à ton personnage, le physique que tu veux et influencer tes compagnons. On retrouve tout ça ici et il n'y a rien de surprenant. Si tu n'as pas aimé Kotor ou Mass Effect, évidemment, ça va pas te plaire.
Krote dabor!
Tu vois le problème il est là , je kiffe le système bioware sur les réactions des persos vis a vis de ce que je dis/fais; intérroger un mec le faire crois que tout va bien et paf le chien tu le tue ça n'a pas de prix
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Tu vois le problème il est là , je kiffe le système bioware sur les réactions des persos vis a vis de ce que je dis/fais; intérroger un mec le faire crois que tout va bien et paf le chien tu le tue ça n'a pas de prix
Joue Inquisiteur Sith
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaLà je fais le guerrier site avec deux sabres laser, je voulais tester la classe la plus bourrin possible et devine quoi... ba ç'est archi bon :D
Joue Inquisiteur Sith
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Là je fais le guerrier site avec deux sabres laser, je voulais tester la classe la plus bourrin possible et devine quoi... ba ç'est archi bon :D
yep je l'ai testé aussi en fait j'ai "tout" testé sauf Agent et Chasseur de primes, je me garde le meilleur pour la sortie du jeu.
Mais autant tu as des options assez "pute" avec le guerrier, mais elles sont assez brutales et peu fine -évidemment-, autant , l'inquisiteur est bien plus pervers et machiavélique dans son approche. D'où le fait que d'un coté avec le guerrier tu donnes les sentences pour les prisonniers et que de l'autre tu les tortures (pas forcément physiquement) pour les faire parler
Après j'ai plusieurs amis qui ont testé le chasseur de primes et ils sont tous conquis par cette classe et son coté brut de décoffrage qui donne des dialogues bien sympa.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)