Profil de Poulet hormoné
182 Commentaires
Commentaires
14/02/2013 à 17:39 - PS4, Xbox 720 : Fin des jeux d\'occasion ? Pas si sûr...
Ecrit par Cedric Gasperini
Bien sûr ! On a vu à quel point les jeux vendus sur le PSN et le Xbox Live sont moins chers que leurs versions en boîte ! C'est clair !
Et sinon, le Père-Noël, il existe vraiment et la Petite souris aussi.
On peut encore croire au père noël non ?
14/02/2013 à 12:04 - PS4, Xbox 720 : Fin des jeux d\'occasion ? Pas si sûr...
Le tout numérique est risqué dans le sens où tout le monde n'a pas forcément une connexion internet à la maison (ou n'a pas forcément envie de connecter sa console au réseau).
20/12/2012 à 17:21 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam
18/12/2012 à 16:56 - Il n\'y a aucun rapport entre les tueries et les jeux vidéo
Il dit qu'il n'a plus de genoux.
Il dit qu'il voit pas le rapport
14/12/2012 à 11:04 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
Ecrit par t-la
C'est clairement une stratégie différente de Steam qui propose des jeux par palette de 50 à 3 brouzoufs.
J'ai choisi mon camp...
de même ;)
14/12/2012 à 10:56 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
12/12/2012 à 14:28 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman
J'irais le voir c'est sur.
06/11/2012 à 11:58 - Un patch monstrueux pour Civilization 5
Ecrit par Tyr Raisdrack
Tu devrais peut-être acheter des lunettes et/ou apprendre à lire. J'ai écrit:
Et je ne crache pas sur Firaxis, j'aurais juste préféré un patch un peu plus tôt.
Je sais que tu peux en rajouter une couche, vu que tu en tiens une bonne.
Des patchs il y en a eu plus tôt. Et plein (regarde sur le lien 2k fourni)
Le problème de ce genre de jeu, c'est que des bugs bah yen a pleins :D
06/11/2012 à 11:14 - Un patch monstrueux pour Civilization 5
Il y en a eu des myriades + des DLC donc bon, ils suivent bien leur jeu quoi. Le minimum que l'on attend d'un créateur de jeu aujourd'hui.
11/10/2012 à 15:54 - Squadron 42 - Star Citizen, le nouveau jeu du créateur de Wing Commander
Ecrit par Marnus
Le crowfunding a d’ores et déjà commencé
Oui j'attends plus de news quand même avant. Et puis 2014 c'est pas pour tout de suite, donc le projet a le temps de tomber en vaporware entre temps...
11/10/2012 à 11:56 - Squadron 42 - Star Citizen, le nouveau jeu du créateur de Wing Commander
J'attends de voir des news, et je pense que je kickstarterais :D
05/10/2012 à 09:57 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise
27/09/2012 à 10:17 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par kasasensei
Tu débarques sur le net ou bien? Tu ne sais pas que 99,999999999999999999999999999% des sites fonctionnent de la même manière en affichant pour pseudo le login d'inscription? omg...
Pas faux
27/09/2012 à 10:09 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par kasasensei
Je vois pas où c'est une faille.
Ah ? Connaitre les logins d'un SI, c'est une bonne première étape non ?
Tu as des arguments qui disent le contraire ?
27/09/2012 à 09:52 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par Vincent Cordovado
Parce que Laurent Benoit et Koma ne sont qu'une seule et même personne
Plus sérieusement, c'est aussi parce que le site différencie le pseudo et le login et que même si son pseudo a changé (Koma vers Laurent Benoit), son login reste le même. Et quand on cite quelqu'un, c'est son login qui apparait. Suffit de regarder juste au dessus le cas d'Alex qui apparait en alexandre1234 ou Cedric qui apparait en Gizmo
Z'aviez jamais remarqué ?
Sacré faille, on a moyen de connaitre les login des gens... Sachant que souvent les mots de passes sont aussi simples que 123456, ça va donner des idées à certains...
26/09/2012 à 17:09 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par alexandre1234
C'est gentil de me vouvoyer mais c'est la peine.
Tout dépend de ce que tu appelles "difficulté supérieure". Il y a quatre niveaux : Casual, Normal, Veteran, Elite. Le test a été fait en Veteran. Le mode Normal est trop facile, et le mode Elite trop difficile pour une première partie (le jeu a vraiment une excellente rejouabilité).
Je parlais du new game + en fait, qui te fait recommencer le jeu avec les ennemis de ton niveau.
26/09/2012 à 17:08 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par themortal
fumé comment ?
j'ai fait un engineer, pas de probleme jusqu'au level 30, ou je me suis fait ramasser, mais mon petit mage level 8, comment dire... Il est plus fragile et il fait pas tres mal ^^
c'est ptet une brute a la fin ceci dit
Lvl 19 pour le moment, assez rapidement tu nettoies très les cartes entièrement sans effort (j'ai pris l'attaque électrique à tête chercheuse (la première) + l'augmentation de la vitesse et la rétention de la charge)
J'ai hâte de choper les colonnes de feu qui font monter à fond la barre de charge (dixit le tooltip du sort).
Ah oui et je met tout les points en focus.
Et sinon j'ai une outlander lvl 42, je me fait ramasser car j'ai pas pris les bons sorts je pense. J'ai rien pour burst vite car la mana part trop vite.
D'après ce que j'en vois, tu sais si t'as bien monté ton perso à partir de l'acte 3 (un peu comme dans diablo 2)
26/09/2012 à 16:09 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Par contre, je me demande s'il aura une bonne rejouabilité dans le temps.
Bon test qui résume bien ce que je pense.
@Alexande : avez-vous fini le jeu et testé la difficulté supérieure ?
28/08/2012 à 11:28 - Guild Wars 2 sort aujourd\'hui
Bon serveurs en carton, car l'affluence empêchait quasiment de créer un compte (j'ai tout de même réussi). Téléchargement du client assez rapide (2-3 heures environ).
Jeu assez original. Pas besoin de prendre la grande majorité des quêtes aux PNJ, ces dernières s'obtiennent toutes seules quand on entre dans la zone et se valident toutes seules. Gros plus sur ce point, cela rend la "vie" dans le jeu plus dynamique je trouve.
Les événements réguliers aussi sont bien fichus. Avec récompenses d'XP, de karma et financières selon l'implication de chacun, sans avoir besoin de créer un groupe.
Les compétences s'obtiennent en fonction des armes que l'on porte en main gauche et en main droite. Pour un voleur par exemple, avoir deux dagues ou un dague + un pistolet ne donnera pas toutes les mêmes attaques.
Batailles sous marines aussi assez bien fichues, avec également les attaques qui changent selon l'arme équipée (armes sous marines). Et respirateur inclus, donc fini les noyades.
Graphismes très corrects. L'architecture de la capitale humaine est à couper le souffle.
J'aime également les objectifs d'exploration qui filent des bonus.
Bref pour le moment (8 heures de jeu) j'ai vraiment accroché à ce GW2, qui est rafraichissant, mais pas révolutionnaire pour autant. Cependant je pense qu'il peut se faire une bonne place, car ne demandant pas d'abonnement, il évite la contrainte du "faut que je joue pour rentabiliser" ou "bon je me désabonne car je joue pas".
24/07/2012 à 11:27 - Torchlight II, ou quand la déflation fait du bien
Ecrit par Faro
pas pris Diablo 3, mais j'attends Torchlight 2 avec impatience :)
J'aurais pas dû prendre Diablo 3 (dés la sortie mais attendre un peu) et j'attends aussi TL 2 avec impatience.
Pour patienter, il y a l'excellent Path Of Exile (pour les amoureux de liberté de composition de persos)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)