Profil de Poulet hormoné
182 Commentaires
Commentaires
20/05/2014 à 11:06 - Sortie de MineCraft Realms aujourd'hui
Cela devrait te plaire du coup Cédric
20/05/2014 à 10:50 - Sortie de MineCraft Realms aujourd'hui
Aimant Minecraft, j'aime aussi les trolls de Cédric sur le sujet. (faut dire aussi que j'aime le comique de répétition).
Ensuite, sur le sujet des serveurs Minecraft, c'est tellement galère de configurer ces derniers, que 10 euros par mois c'est pas trop cher payé je trouve. Après rien n'empêche de faire payer les ptits camarades qui jouent sur le serveur. Perso, si je m'abonne à ce service je ferais participer financièrement les joueurs.
15/05/2014 à 16:47 - World of Warcraft : la femme Elfe de la Nuit devient une grosse bonnasse
(les modifs graphiques n'influent pas ou peu sur le volume réseau envoyé aux serveurs)
22/04/2014 à 15:30 - Star Citizen, le plus gros jeu spatial jamais développé
Je l'attends comme jamais... Sans doute une erreur hélas, mais j'y peux rien...
20/03/2014 à 12:21 - 10 minutes pour finir Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Ecrit par Tyr
Non ,il n'est pas vendu à 70boules, mais à 30, ce qui est déjà beaucoup vue la durée de jeu.
Au temps pour moi pour le troll, je me basais sur le prix habituel des jeux PS3-4.
Mais bon, d'aucuns trouvent quand même ça un peu cher :D
20/03/2014 à 11:42 - 10 minutes pour finir Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Ecrit par youri_1er
non mais c'est juste une démo, y'a deux missions ça peu pas être un jeu vendu!
Et à 70 boules en plus !
26/02/2014 à 13:49 - Godzilla : la nouvelle bande-annonce
19/02/2014 à 17:01 - Il n'y aura jamais de Final Fantasy VII HD
J'ai craqué sur une promo steam, et faut quand même avouer qu'il a mal vieilli (par rapport à FF6, ya pas à dire la 3D ça fait mal quand c'est trop vieux)
Mais il existe apparemment des ptits tweak pour passer la version PC (même celle de steam) en version HD :
http://forums.qhimm.com/?topic=13212.0
Finalement, à y réfléchir, je préfère pas qu'ils y touchent... Car vu ce qu'ils ont pondu depuis le X, bah je préfère garder ce chez d’œuvre en l'état (même vieillot).
16/12/2013 à 13:24 - Top des ventes de jeux sur Steam
Le concept hyper intéressant c'est de pouvoir changer de planète à bord d'un vaisseau spatial (sans avoir à retourner dans le menu comme dans Terraria) et que les biomes (faunes flores et sols) sont également générés aléatoirement.
A tester en version finale je dirais pour conclure.
16/12/2013 à 09:45 - Top des ventes de jeux sur Steam
06/12/2013 à 14:19 - Final Fantasy VIII dispo en téléchargement sur PC
24/10/2013 à 16:07 - Path of Exiles est disponible
Ecrit par Mortal
....
ouais donc, cool le jeu, rafraichissant, et on réfléchit pour developper son perso (hein, on quoi ?? ouhla, ca fait 10ans que les grosses productions me demandent plus ca
Tellement vrai
24/10/2013 à 10:24 - Path of Exiles est disponible
Ce que j'ai particulièrement aimé :
- Classes très personnalisables
- Système de compétences très original (gemmes à placer sur les équipements, avec effets de synergies)
- Pas un Pay To Win
- Système de "troc" avec les PNJ que j'ai trouvé rafraichissant.
- Bien difficile (je l'ai pas déjà dit ?)
Ce que j'ai moins aimé :
- Très (trop ? ) répétitif, je m'en suis assez vite lassé.
- Finalement graphiquement moins accrocheur que Torchlight 2 ou Diablo 3 (mais bon l'égout et les couleurs ;) ) même si je lui reconnait une DA très bien menée, j'accroche pas trop.
24/09/2013 à 15:35 - Metal Gear Solid 5 : La comparaison PS4/Xbox One
Ecrit par Von-Block
Alors j'ai pas bien vu,
Quelle est la meilleure.
Itou :D
24/09/2013 à 15:32 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents
Ecrit par Mortal
------
mais il est clair que je n'ai pas d'experience
c'est juste des lignes directionnelles que j'aimerais bien suivre au cas ou
Oui je sais ce que c'est, j'avais pleins de principes (pas de télé par exemple)
Mais bon, tu fais en fonction du contexte etc. Le pas de télé est appliqué mais il regarde des ptites emissions choisies (dur dur d'expliquer à son gosse qu'il peut pas regarder un écran quand il voit ses parents jouer aux JV)
C'est ce que je voulais dire dans mon commentaire. C'est très facile de juger (et je le fais aussi) mais très dur de se mettre à la place des gens, avec la multitudes de situations.
Certains jeux vidéos sont clairement à ne pas mettre entre toutes les mains. Du coup, je serai bien pour une interdiction venant de plus haut. Car même si j'ai joué à doom à 11 ans, je peux pas dire que le niveau de réalisme soit le même avec GTA V.
24/09/2013 à 14:04 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents
Ecrit par Mortal
ils feraient mieux de pas faire d'enfants.
si on empechait les cons de faire des enfants, y aurait tjs des cons, mais moins, grace a l'education.
T'as des gosses ?
On est bien d'accord que ces parents sont irresponsables, mais bon dans l'éducation d'un enfant, c'est toujours très difficile de choisir entre le facile et ce qui est bon. Dans pleins de domaines.
Ces parents sont dépassés clairement, et les vendeurs ont une obligation de conseils mais en aucun cas ils ne peuvent refuser la vente aux parents accompagnant(pour le mineur tout seul je suis ).
Par contre je serais pour une interdiction de vente de ce genre de jeux à des moins de x ans.
24/09/2013 à 13:48 - Metal Gear Solid 5 : La comparaison PS4/Xbox One
25/07/2013 à 11:59 - Beyond Two Souls : Encore du gameplay, encore du bonheur
08/07/2013 à 08:59 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tyrces pèquenauds qui vous collent sur la voie de gauche et vous font des appels de phares en vous insultant parce que vous, vous avez décidé de respecter les limitations de vitesse et que vous avez, oui, parfaitement, encore tous vos points sur votre permis.En même temps tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu roules lentement.
Bah non. En France ce n'est pas la vitesse qui détermine ton emplacement, mais seulement si tu doubles. C'est dans le code, j'invente pas. T'es d'ailleurs sensé garder ton cligno tout le long de ton déplacement sur les voies à gauche (bonjour la prise de tête)
12/06/2013 à 17:17 - E3 : The Dark Sorcerer, la démo technique de la PS4
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)