Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

15/10/2015 à 11:59 - Mauvaise nouvelle : Vincent Bolloré s’intéresse à Ubisoft

Un type qui contrôle tous les médias, c'est très dangereux. Le jeu vidéo est un média un peu à part, c'est sûr, mais ça n'en est pas moins un média quand même qui peut véhiculer certaines idées voire remodeler un peu l'histoire (CF assassin's creed, que beaucoup considèrent comme une source fiable en matière d'histoire...).

15/10/2015 à 10:50 - La version alpha de Doom 4 pour bientôt

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de leaks comme à l'époque de Doom 3 d'ailleurs (ou HL2), ou la moitié d'un bout de jeu sortait avec des textures manquantes, des maps pas finies et un téléchargement en 63 parties dont une qui manquait toujours dans le fichier qu'on trouvait sur emule.

Raaaah c'était le bon temps.

09/10/2015 à 11:14 - Le patch 1.10 de The Witcher 3 est colossal

Pour un jeu en monde ouvert, ça ne me choque pas du tout. Surtout que si le téléchargement peut être très long, à l'installation ça ne s'additionne pas (du moins je l'espère), les nouvelles données remplacent les anciennes.

08/10/2015 à 12:24 - Star Wars Battlefront, nos impressions sur la bêta

Ecrit par 10r

Pas d'histoire, déséquilibré...
Il est urgent d'attendre. Mais qui y jouera encore dans 9 mois?
Il ne restera que les gros joueurs, avec un excellent niveau, donc le jeu sera inaccessible pour les débutants.

Oui c'est dommage ça partait pas mal pourtant.
Et la dispersion des tirs je trouve ça ridicule, on parle de laser là, une techno où la "balle" ne se disperse pas, par définition. C'est complètement con du coup, ils auraient du trouver un autre moyen pour ne pas rendre les lasers trop puissants (par exemple, limiter la vitesse de rotation des mitrailleuses ou un truc du genre).

03/10/2015 à 11:01 - Microsoft achète le studio Havok

Je ne comprends pas l'intérêt de leur vidéo de promo, ils font un moteur physique et rien ne bouge dans leur monde. smiley 4

02/10/2015 à 12:11 - Tony Hawk's Pro Skater 5 : Activision est au courant des bugs

L'analyse de NextInpact sur le sujet est pertinente, Activision ne dispose de la licence "Tony Hawk's" que jusqu'à une date très proche, peut-être même déjà passée. Ils étaient obligés de sortir le jeu rapidement, quitte à le patcher après, au risque de devoir repayer à Hawks les droits de son nom.

Donc effectivement c'est très con, mais je pense qu'ils voulaient de toutes façons enterrer la licence et qu'ils ont juste pondu une dernière merde pour traire le plus de nostalgiques possible avant d'abandonner les droits.

Perso j'ai failli me faire avoir, heureusement que les premiers retours ont été rapides.

16/09/2015 à 11:13 - Project Morpheus devient PlayStation VR

Ecrit par NinjaNawak

La liaison HDMI je comprends pas trop.
Il faudrait un cable HDMI entre la PS4 et le casque?
Pas super pratique.

Il n'y a pas moyen de faire autrement de toutes façons. La réalité virtuelle a besoin d'une latence hyper faible, impossible à obtenir avec une liaison sans fil.

14/09/2015 à 10:59 - Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360

Je suppose que les serveurs restent quand même actifs pour ces joueurs. Certes, ils ne corrigeront pas les bugs remontés, mais il n'y en a pas tant que ça. Et pas de nouveau contenu, ce n'est pas forcément très grave, le jeu est toujours aussi bon en l'état.

03/09/2015 à 11:53 - NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

J'ai parcouru vite fait la vidéo, première image que je vois, à 1min, un joueur se tient le paquet à pleines mains.

Si c'est sur ce genre d'animations qu'ils ont bossé, ça promet en effet.

01/09/2015 à 12:09 - Microsoft annonce un pack Elite Xbox One

Pas mal l'utilisation du disque hybride, c'est une bonne idée pour ne pas passer au tout SSD tout en gardant un prix raisonnable.
Je suppose que pour le gros joueur qui joue toujours à la même chose, ça sera très profitable.

Moi j'aimerais bien pouvoir installer des jeux sur disque dur externe (c'est peut être déjà possible ?), le disque actuel est vite rempli avec tous les jeux inclus dans l'abo Gold.

28/08/2015 à 14:07 - Première image de Michael Fassbender dans son costume d'Assassin

Ca va être une belle bouse.

25/08/2015 à 14:04 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté

Aucun problème sur un Nexus 5. La taille d'écran est tout à fait convenable pour jouer, c'est sûrement mieux sur tablette, mais votre expérience concerne probablement surtout l'iPhone.
Par contre c'est vrai que ça rame parfois, surtout quand l'abri grandit.

Concernant les émulateurs, il existe GenyMotion qui est utilisé pour le développement mais qui fonctionne très bien pour lancer des applis de ce type, avec d'excellentes performances.

20/08/2015 à 07:31 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

Ecrit par Aces

Bah sur Ps4, il y a la PsVita pour remplacer le Gamepad de la Wii U mais pour la XOne, je cherche.
Bon sur Pc, à l'ancienne, le meilleur donc.

Techniquement sur XOne ils auraient pu utiliser Xbox SmartGlass, qui permet de déporter une partie de l'affichage sur la tablette d'un joueur. Mais je ne pense pas qu'ils soient allé jusque là.

18/08/2015 à 13:43 - Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur

Je trouve ça complètement crétin. C'est un des principaux avantages des consoles, elles sont FAITES pour gérer plusieurs manettes, elles se jouent sur un canapé et entre potes.
Je peste régulièrement contre le manque de jeux jouables à 2 ou même 4 sur PC, en me disant que c'est mieux sur console, mais en fait pas tant que ça. On trouve de moins en moins de jeux multi local sur console, et c'est dommage, c'est tellement plus convivial d'être côte à côte.

17/08/2015 à 15:44 - Need For Speed présente son tuning avancé

Je n'ai pas vu non plus la possibilité de rajouter des stickets, qui faisaient pourtant partie de la version d'origine d'Underground.
Autre point, apparemment il n'y aura pas de mode manuel pour la conduite. Ca ne me dérange pas tant que ça, mais je trouve ça dommage pour un jeu de course. Je ne pense pas qu'il y ait de pilotes qui conduisent en automatique, même aux US, mais peut être que je me trompe.

13/08/2015 à 14:59 - Nouveau patch gratuit et DLC pour Rocket League

Ecrit par Haplet

A mon avis, ce jeu est la plus grosse bonne surprise venue de l'espace de l'année.
Ce qui est marrant, c'est que c'est une suite, et à ma connaissance la version précédente était passée complètement inaperçue.

A noter qu'il existe sur PC aussi, coûte 20€, et est super sympa.
J'y joue depuis ce week end et j'ai hâte de faire des parties avec les copains :)

12/08/2015 à 09:28 - Beyond Eyes : Jouez une jeune aveugle

Le style graphique est très original et je trouve l'effet réussi, mais je n'aime pas du tout.

08/07/2015 à 10:33 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs

Ce type gagne très bien sa vie et ça va durer quelques années, après il va disparaître. J'espère qu'il va bien placer son argent, avec quelques millions il devrait vivre correctement jusqu'à la fin de ses jours.

J'ai envie de dire tant mieux pour lui, je n'ai jamais vu ses vidéos mais je suppose qu'il fait juste bien son taf, les gens aiment bien le regarder, tant mieux si ça lui permet de gagner sa vie.
Le plus drôle là dedans c'est que les gens qui le critiquent sont probablement ceux qui le regardent et donc indirectement ceux qui qui lui payent un salaire, via la pub.

25/06/2015 à 17:22 - Doom 4 a été abandonné parce qu'il ressemblait trop à Call of Duty...

En gros, ils ont tiré un trait sur les FPS modernes (qui en sont arrivés là amélioration après amélioration), pour revenir à l'origine, un jeu bourrin et rapide.
Et puis entre temps, ils se sont dit que finir les ennemis à la main ça méritait une animation qui ralentit complètement le ryhtme du jeu.

Je trouve leur choix discutable. Ca va peut être faire plaisir au fan de base, mais combien il en reste des fans de base ?

25/06/2015 à 11:23 - Star Wars Battlefront : Découvrez la version PC !

Une belle claque visuelle.

Derniers Commentaires

0