Profil de ErGo_404
735 Commentaires
Commentaires
15/10/2015 à 11:59 - Mauvaise nouvelle : Vincent Bolloré s’intéresse à Ubisoft
15/10/2015 à 10:50 - La version alpha de Doom 4 pour bientôt
Raaaah c'était le bon temps.
09/10/2015 à 11:14 - Le patch 1.10 de The Witcher 3 est colossal
08/10/2015 à 12:24 - Star Wars Battlefront, nos impressions sur la bêta
Ecrit par 10rIl ne restera que les gros joueurs, avec un excellent niveau, donc le jeu sera inaccessible pour les débutants.
Pas d'histoire, déséquilibré...
Il est urgent d'attendre. Mais qui y jouera encore dans 9 mois?
Oui c'est dommage ça partait pas mal pourtant.
Et la dispersion des tirs je trouve ça ridicule, on parle de laser là, une techno où la "balle" ne se disperse pas, par définition. C'est complètement con du coup, ils auraient du trouver un autre moyen pour ne pas rendre les lasers trop puissants (par exemple, limiter la vitesse de rotation des mitrailleuses ou un truc du genre).
03/10/2015 à 11:01 - Microsoft achète le studio Havok
02/10/2015 à 12:11 - Tony Hawk's Pro Skater 5 : Activision est au courant des bugs
Donc effectivement c'est très con, mais je pense qu'ils voulaient de toutes façons enterrer la licence et qu'ils ont juste pondu une dernière merde pour traire le plus de nostalgiques possible avant d'abandonner les droits.
Perso j'ai failli me faire avoir, heureusement que les premiers retours ont été rapides.
16/09/2015 à 11:13 - Project Morpheus devient PlayStation VR
Ecrit par NinjaNawak
La liaison HDMI je comprends pas trop.
Il faudrait un cable HDMI entre la PS4 et le casque?
Pas super pratique.
Il n'y a pas moyen de faire autrement de toutes façons. La réalité virtuelle a besoin d'une latence hyper faible, impossible à obtenir avec une liaison sans fil.
14/09/2015 à 10:59 - Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360
03/09/2015 à 11:53 - NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?
Si c'est sur ce genre d'animations qu'ils ont bossé, ça promet en effet.
01/09/2015 à 12:09 - Microsoft annonce un pack Elite Xbox One
Je suppose que pour le gros joueur qui joue toujours à la même chose, ça sera très profitable.
Moi j'aimerais bien pouvoir installer des jeux sur disque dur externe (c'est peut être déjà possible ?), le disque actuel est vite rempli avec tous les jeux inclus dans l'abo Gold.
28/08/2015 à 14:07 - Première image de Michael Fassbender dans son costume d'Assassin
25/08/2015 à 14:04 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté
Par contre c'est vrai que ça rame parfois, surtout quand l'abri grandit.
Concernant les émulateurs, il existe GenyMotion qui est utilisé pour le développement mais qui fonctionne très bien pour lancer des applis de ce type, avec d'excellentes performances.
20/08/2015 à 07:31 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles
Ecrit par Aces
Bah sur Ps4, il y a la PsVita pour remplacer le Gamepad de la Wii U mais pour la XOne, je cherche.
Bon sur Pc, à l'ancienne, le meilleur donc.
Techniquement sur XOne ils auraient pu utiliser Xbox SmartGlass, qui permet de déporter une partie de l'affichage sur la tablette d'un joueur. Mais je ne pense pas qu'ils soient allé jusque là.
18/08/2015 à 13:43 - Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur
Je peste régulièrement contre le manque de jeux jouables à 2 ou même 4 sur PC, en me disant que c'est mieux sur console, mais en fait pas tant que ça. On trouve de moins en moins de jeux multi local sur console, et c'est dommage, c'est tellement plus convivial d'être côte à côte.
17/08/2015 à 15:44 - Need For Speed présente son tuning avancé
Autre point, apparemment il n'y aura pas de mode manuel pour la conduite. Ca ne me dérange pas tant que ça, mais je trouve ça dommage pour un jeu de course. Je ne pense pas qu'il y ait de pilotes qui conduisent en automatique, même aux US, mais peut être que je me trompe.
13/08/2015 à 14:59 - Nouveau patch gratuit et DLC pour Rocket League
Ecrit par HapletCe qui est marrant, c'est que c'est une suite, et à ma connaissance la version précédente était passée complètement inaperçue.
A mon avis, ce jeu est la plus grosse bonne surprise venue de l'espace de l'année.
A noter qu'il existe sur PC aussi, coûte 20€, et est super sympa.
J'y joue depuis ce week end et j'ai hâte de faire des parties avec les copains :)
12/08/2015 à 09:28 - Beyond Eyes : Jouez une jeune aveugle
08/07/2015 à 10:33 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
J'ai envie de dire tant mieux pour lui, je n'ai jamais vu ses vidéos mais je suppose qu'il fait juste bien son taf, les gens aiment bien le regarder, tant mieux si ça lui permet de gagner sa vie.
Le plus drôle là dedans c'est que les gens qui le critiquent sont probablement ceux qui le regardent et donc indirectement ceux qui qui lui payent un salaire, via la pub.
25/06/2015 à 17:22 - Doom 4 a été abandonné parce qu'il ressemblait trop à Call of Duty...
Et puis entre temps, ils se sont dit que finir les ennemis à la main ça méritait une animation qui ralentit complètement le ryhtme du jeu.
Je trouve leur choix discutable. Ca va peut être faire plaisir au fan de base, mais combien il en reste des fans de base ?
25/06/2015 à 11:23 - Star Wars Battlefront : Découvrez la version PC !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)