Microsoft annonce un pack Elite Xbox One

Publié le Mardi 1 septembre 2015 à 11:30:00 par johann

Microsoft annonce un pack Elite Xbox One

Inclus un tireur d’Elite et un appel SWAT gratuit. Photo non contractuelle

Microsoft vient d’annoncer, via le Major Nelson, que la société allait sortir un nouveau  pack pour sa Xbox One intitulé Elite Bundle.

Ce pack comprendra bien sûr une XBox One, de couleur noire au revêtement brillant (glossy).
La console sera équipée d’un disque dur hybride de 1 To (1 téraoctets ≈ 1000 Go) combinant un disque dur mécanique magnétique habituel et un Solid State drive, c’est-à-dire de la mémoire Flash pour accélérer les débits de lecture et d’écriture des fichiers les plus couramment utilisés par le système. Microsoft annonce donc que ce disque est environ 20% plus rapide que les disques qui équipent habituellement sa console.

La console intégrera aussi sa manette sans fil en version Elite dont nous vous avions fait l’écho ici très récemment.

Etrangement, Microsoft annonce son pack au prix de 499$, ce qui particulièrement peu cher et intéressant quand on sait que la manette Elite vaut à elle seule 150 euros-dollars. Toutefois aucun jeu ne sera inclus dans ce pack.

La console ne sera disponible dans un premier temps que sur son Microsoft Store courant Novembre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 01/09/2015 à 12:09

1

Inscrit le 09/03/2010

Pas mal l'utilisation du disque hybride, c'est une bonne idée pour ne pas passer au tout SSD tout en gardant un prix raisonnable.
Je suppose que pour le gros joueur qui joue toujours à la même chose, ça sera très profitable.

Moi j'aimerais bien pouvoir installer des jeux sur disque dur externe (c'est peut être déjà possible ?), le disque actuel est vite rempli avec tous les jeux inclus dans l'abo Gold.

735 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 01/09/2015 à 12:13

2

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par ErGo_404

Moi j'aimerais bien pouvoir installer des jeux sur disque dur externe, le disque actuel est vite rempli avec tous les jeux inclus dans l'abo Gold.

C'est tout à fait possible.
Il faut passer par un disque externe en usb3 avec au moins une taille de 256go.

176 Commentaires de news

Ecrit par jullietto le 19/09/2015 à 20:49

3

Inscrit le 24/07/2015

Tout cela donne amplement l'occasion pour la Xbox One pour gagner du terrain sur la PS4, après avoir plutôt mal traîné dans les ventes unitaires pour un certain temps.

21 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25860-xbox-one-pack-elite-bundle-elite-1to-disque-dur-hybride-manette-elite