NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

Publié le Jeudi 3 septembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

La beauté du sport

A quelques semaines de la sortie du jeu, 2K Sports met la pression sur les joueurs et met en avant son NBA 2K16 dans une toute nouvelle vidéo. 

L'occasion d'apercevoir le travail qui a été fait sur les graphismes et le soin apporté aux détails, notamment concernant le comportement et la réaction des joueurs. 

On attendra, certes, d'avoir le produit entre les mains pour s'extasier tout à fait, mais force est de constater que si quelques progrès restent à faire sur les visages et notamment le comportement occulaire, ce NBA 2K16 pourrait bien nous en mettre plein la vue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 03/09/2015 à 11:53

1

Inscrit le 09/03/2010

J'ai parcouru vite fait la vidéo, première image que je vois, à 1min, un joueur se tient le paquet à pleines mains.

Si c'est sur ce genre d'animations qu'ils ont bossé, ça promet en effet.

735 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 03/09/2015 à 14:09

2

Inscrit le 03/09/2015

@ErGo : Essaies de faire mieux que parcourir les vidéos que tu fustiges, ça t'éviteras de sortir des bétises smiley 20

Tu connais un peu le basket pour parler de boulot et de promesse sur les animations de joueurs ?

Il fait un écran, le joueur en question, dont tu ne vois qu'un mec qui se tient le paquet à pleines mains... Il se protège les parties, c'est super réaliste en fait.

80 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/09/2015 à 17:01

3

Inscrit le 13/12/2013

Vivement Chat-Bite 2016 un jeu où le but est d'attraper le ballon pour marquer des paniers avec. smiley 7

Bienvenue sinon Manouche. J'espère que tu aimes les sarcasmes, par contre range tout de suite cette guitare s'il te plaît. smiley 13

2967 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 03/09/2015 à 17:25

4

Inscrit le 03/09/2015

Merci pour l'accueil !

Et oui, j'adore le sarcasme, mais uniquement le mien smiley 18

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 03/09/2015 à 20:12

5

Inscrit le 08/01/2012

Ouais, il sera le meilleur jeu de basket de tous les temps très exactement un an. Ensuite NBA2k17 sortira et ce sera le meilleur jeu de tous les temps à son tour. Pour 12 mois. Par contre, NBA2k18 sera le meilleur jeu de basket durant 365 jours environs.

J'aime pas le basket et j'exècre tout autre sport qui ne motive pas les instincts meurtriers ataviques et qui ne suscite pas chez l'individu la réminiscence des peurs primitives et et l'allégeance aux lois de la sélection naturelle.

Pour moi, le sport n'est que s'il est une sublimation des instincts guerriers via une codification de l’affrontement. En aucun cas je ne qualifierai de sport 5 tapettes géantes qui se disputent une gonfle dont la matière évoque les mains gantées de cuir bon marché d'une travailleuse du sexe proche de la retraite et qui n'ont, eux, même pas le droit de se toucher.

Un sport où l'on jette un fan de jeux de sport à la mer pour voir si les autres suivent de façon rabelaisienne serait un sport que j'apprécierais. Même si, en l'occurrence, l'issue serait par trop prévisible.

598 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/09/2015 à 00:11

6

Inscrit le 13/09/2010

ah ben toi smiley 7
et les animes genre bleach avec grimmjaw justement, où ils se démontent la face et meurent pour certains, c'est pas pour défouler ses instincts guerrier / meurtrier de manière pacifique en regardant ? smiley 7

puis j'irais pas traiter les joueurs de tapette lol, je me ferais démonter aussi ^^

mais sinon oui on peut ne pas aimer le basket ou le sport de versus en général !

je regarde pas trop le basket non plus (pourtant c'est impressionant la NBA, mais j'ai pas le temps), mais ça m'a l'air fichtrement réaliste ce jeu, je suis pas trop intéressé, mais j'essaierais bien vite fait, ou a pas cher un jour.

2907 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 04/09/2015 à 05:51

7

Inscrit le 21/12/2012

EA Sports, watch and learn.

97 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25897-nba-2k16-basket-ball-graphismes-realisme-trailer-video-gameplay