Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

25/06/2015 à 10:11 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Quand on pense que les consoles sont passées au x86 justement pour faciliter les portages avec les jeux PC ... smiley 7

20/06/2015 à 11:55 - Red Dead Redemption sur Xbox One

Microsoft s'est-il engagé à fournir ces titres, ou c'était juste pour leur donnée des idées ?
J'ai voté Red dead aussi, c'est un excellent jeu dont aucune suite n'a été annoncée et qu'on ne retrouve sur aucune autre plateforme.
Je trouverais ça dommage que Call Of passe en premier, puisque c'est un jeu multiplateformes dont une suite sort à peu près tous les ans. Idem pour Skyrim qui coûte 5 euros sur steam.

16/06/2015 à 16:39 - (E3 2015) Trackmania TM Turbo annoncé !

Ce n'est peut être que moi, mais je trouve les circuits des épisodes récents bien moins délirants que dans les premiers opus. Je me souviens bien de maps hyper complexes ou la vitesse ne faisait pas tout, notamment avec des tubes et des obstacles en tout genres.
Là j'ai juste l'impression de voir un jeu de courses ou les routes peuvent partir à la verticale, ok, mais pas beaucoup plus que ça.

16/06/2015 à 16:27 - Microsoft annonce la compatibilité des jeux Xbox 360 avec la Xbox One

S'ils pouvaient s'occuper de leurs propres titres, Gears of War, ça ferait déjà bien plaisir.

19/05/2015 à 16:29 - Sega retire de nombreux jeux iOS et Android

J'ai eu le malheur de payer Jet Set Radio. C'est vrai qu'il était bien naze, pas facile à controler sur mobile.

Après ça me dégoute un peu ce qu'ils viennent de faire. Au lieu d'assumer et de maintenir ce qu'ils ont sorti, ils l'abandonnent et empêchent les gens d'y jouer.

13/05/2015 à 13:39 - Game of Thrones établit un triste record

Sur OCS. Mais uniquement parce qu'OCS était inclus dans mon offre d'internet. Sinon, j'aurais piraté sans sourciller.
Payer 12 euros pour une chaîne en plus, pourquoi pas si elle propose vraiment beaucoup de contenu qui me plaît. Payer 12 euros par mois juste pour regarder GoT, soit 4 épisodes de 1h par mois, ça fait trop cher.

27/04/2015 à 11:15 - Gears of War revient sur Xbox One

Un remake pareil à 10 euros, je prends pour passer une aprem entre potes à s'amuser.
Plus cher, c'est du vol pur et dur.

Par contre la licence appartenant à MS, ça fait un jeu gratos pour le Live Gold à pas cher pour eux.

20/03/2015 à 17:59 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par scudik

Tu voudrais dire qu'on est pas là pour la beauté des costumes ? Peut être que cette opulence des glandes mammaires est liée aux personnages représentés ? smiley 49

Bref on le remarque chaque semaine, c'est pas particulièrement gamalive qui est responsable, y'a du gros investissement dans les costumes, qu'ils soient portés sur la peau, ou sous la peau, en silicone.

Non mais je me posais la question car chaque semaine on voit le même genre de physionomies. Ca correspond effectivement aux personnages des jeux qui sont souvent exagérés, mais je trouve pas ça super beau du coup. Surtout que la plupart sont "fausses", comme tu l'as si bien fait remarquer.

20/03/2015 à 12:32 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Vous êtes fétichistes des grosses poitrines ou c'est un prérequis pour entrer dans le monde des cosplayeuses ?

19/03/2015 à 12:28 - (Test) Battlefield Hardline (PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3)

Je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de s'attarder sur le solo. Battlefield n'est pas vraiment mis en avant comme un jeu solo, et c'est dommage de l'acheter pour ça.

Du coup la note assez moyenne ne reflète pas le véritable intérêt du jeu, qui est le multi et que tu sembles avoir globalement apprécié.

17/03/2015 à 11:19 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui

Bah de toutes façons ça reste un Battlefield. Ceux qui connaissent la série n'hésiteront pas à l'acheter à l'achat s'ils sont fans.
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer à la Beta mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle était particulièrement bugguée.

J'hésite à me le prendre mais ça fait cher quand même.

11/03/2015 à 07:21 - Apple Watch : moche, chère et inutile ?

Ecrit par Citan

1. Design de montre ? Tu prends un iPod Nano, tu rajoutes un bracelet en caoutchouc à 10 euros et t'as la même chose.
Navré ce n'est pas plus beau (ou c'est aussi laid) que l'exemple donné ci-avant, non plus que les modèles concurrents déjà sur le marché.

2. Prix de montre ? On n'a pas les mêmes tarifs, ou alors pour une montre avec un vrai design d'horloge et de bracelet qui tient la route, ou un mécanisme sophistiqué.

3. 10x plus de fonctionnalités ? Certainement. 10x plus de fonctionnalités réellement utiles au quotidien ? Ça reste à voir. Je n'ai pas d'opinion dans un sens ou dans l'autre n'ayant pu tester. En revanche, "prendre le risque", à ce tarif là non merci.

1 - ben c'est le principe d'une montre en même temps, un boitier rectangulaire ou arrondi avec un bracelet.

2 - 350 € pour une montre ça n'a rien d'exceptionnel, ce ne sont pas des montres de luxe à ce prix là et le mécanisme n'est pas forcément dingue. C'est vrai qu'en général à ce prix là tu as une montre en métal et un bracelet en métal ou en cuir et pas en plastique Mais tu n'as pas un processeur ni un écran couleur. A 500€ (il me semble que c'est le tarif de la version "métal") tu as là encore des montres qui ne sont ni exceptionnelles niveau mécanisme ni ouf niveau matériel. Je pense que l'Apple watch vaudra largement le design d'une autre montre, Apple nous a quand même habitué à des appareils extrêmement bien finis.

3- Ca, ça reste à voir effectivement. Ca dépendra des applications. Mais le système de paiement sans contact est déjà une bonne chose. L'affichage des notifications est pratique et je suis certain que les développeurs tiers vont nous pondre tout un tas d'applications pratiques.

Je ne cherche pas à tout prix à défendre Apple, je n'ai pas leur appareils donc cette montre n'est clairement pas pour moi. Mais son prix n'est pas exorbitant. Il y a toujours des gens qui vont se payer des montres à 30€, et libre à eux, mais encore une fois 350€ pour une montre ce n'est pas exceptionnel. Et encore moins vu le matériel embarqué.

10/03/2015 à 12:28 - Apple Watch : moche, chère et inutile ?

Une montre avec un design de montre et un tarif de montre qui intègre 10x plus de matériel et de fonctionnalités qu'une montre, même si ça se fait au détriment de l'autonomie.
Perso, ça ne me choque pas. Il y avait autant de râleurs à la sortie des smartphones (oh, regardez, un téléphone qui a une autonomie d'un jour et qui fait tout un tas de fonctions gadget) et le même genre de blagues douteuses (oh, les smartphones ont plein de fonctions, et avec ça ils font téléphone aussi ?) et regardez où ils en sont maintenant.

04/03/2015 à 15:06 - Warner Bros lance une série de jeux mobiles issus de ses principales licences

Encore des jeux multi peu originaux, lents, basés essentiellement sur l'achat in-app. smiley 39

26/02/2015 à 11:49 - Battlefield Hardline en accès anticipé dès le 12 mars

Ouais en fait c'est tout naze. Surtout qu'on peut raisonnablement imaginer qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui s'est abonné, donc ça risque de limiter un peu le monde sur les serveurs.

26/02/2015 à 11:20 - Les jeux gratuits du Xbox Live en mars

Ecrit par ErGo_404

Du coup pour ce mois-ci, c'est un seul jeu offert sur Xone ?
En fait ça a toujours été un seul jeu, j'avais juste le sentiment qu'il y en avait plus les mois précédents. Je devrais peut-être rallumer la X360 juste pour récupérer les jeux gratuits...

26/02/2015 à 11:19 - Les jeux gratuits du Xbox Live en mars

Du coup pour ce mois-ci, c'est un seul jeu offert sur Xone ?

19/02/2015 à 11:57 - DirectX 12 vraiment plus puissant que DirectX 11 ?

Ecrit par Mortal

ça fait bizarre et irréaliste quelque part, ce 900% sur la même machine smiley 7
Il y a probablement des situations très précises dans lesquelles les nouveautés de DX12 apportent vraiment un plus énorme.
Après les miracles n'existent pas, il n'y aura pas un gain aussi énorme sur tous les jeux. Même MS ne va pas jusque là dans ses annonces, qui sont probablement déjà un peu surévaluées.

19/02/2015 à 11:20 - Assassin's Creed Unity : Encore un nouveau patch indispensable

Concrètement ça veut dire qu'on pourra faire les "missions compagnon" depuis le jeu sur Xbox, ou que les coffres seront directement ouverts à tous ?
Je suis en train de le finir sur mobile, et franchement l'idée était sympa au début mais les dernières missions durent plusieurs jours. Sauf qu'entre temps, j'ai fini une bonne partie des missions sur le jeu principal et je n'ai plus trop envie de revenir chercher les quelques coffres qui manquent.

11/02/2015 à 09:36 - Shiftlings : Serez-vous assez intelligent pour ce jeu ?

Je cherchais un petit jeu pour jouer avec ma copine, ça a l'air sympa, et assez original dans le concept.

Derniers Commentaires

0