Profil de ErGo_404
735 Commentaires
Commentaires
25/10/2016 à 13:48 - Nintendo Switch : Le prix et les caractéristiques techniques révélées ?
Par contre, l'écran serait vraiment merdique, surtout pour jouer à plusieurs. Oubliez le split screen avec cette définition !
24/10/2016 à 10:13 - Michel Ancel retrouve un vieux Rayman inédit sur SNES
22/10/2016 à 12:09 - Nintendo Switch : la déception ?
En revanche le concept est novateur et je trouve ça assez intéressant sur le principe, notamment le jeu multi en mobilité.
En fait j'attends de voir le prix à sa sortie. A 200 ou 250€, ça serait une super console de salon et mobile, avec des jeux qui seront comme toujours de qualité avec Nintendo.
Et qui dit puce Nvidia ARM, dit aussi développement potentiellement proche des jeux vidéo mobiles, donc studios déjà "formés".
17/10/2016 à 11:37 - Le nouveau Red Dead Redemption teasé par Rockstar ?
05/10/2016 à 14:22 - GTA V se la joue Born to be wild
Ecrit par Jigsaw80Oui je trouve ça dommage, j'avais adoré les extensions de GTA IV qui rajoutent du plaisir en Solo.
Et toujours rien de tout ça en solo...
GTA est bien marrant en multi mais un peu répétitif, rien ne vaut une bonne campagne je trouve.
15/09/2016 à 11:52 - Pokémon Go : Les joueurs demandent un remboursement !
Leur protection anti root/jailbreak n'est pas efficace pour celui qui est root et qui a vraiment envie de tricher. Elle ne fait que repousser ceux qui sont root et qui ne veulent pas s'investir énormément dans le jeu, et donc passer du temps pour contourner la protection.
14/09/2016 à 08:49 - Life is Pain : le jeu à la baguette
Et la difficulté vient probablement d'un gros manque d'affinage du gameplay plus que du principe qui intrinsèquement n'est vraiment pas compliqué.
30/08/2016 à 09:03 - Les jeux Sierra débarquent en force sur Steam
Ecrit par AzuCaesar III était fourni avec les Packard Bell a une époque. C'est un de mes premiers jeux vidéos et il était vraiment excellent !
Je dois être trop jeune et/ou j'ai jamais joué à ces jeux. Le seul souvenir que j'ai de Sierra c'est Leisure Suit Larry et Half-Life.
Le premier était un jeu con où t'étais un mec qui essayait juste de forniquer. (d'ailleurs y en a eu plusieurs, mais j'ai jamais fini le premier)
Le deuxième, pas besoin de présentation, mais je crois que Sierra était un simple distributeur pour celui-ci
Par contre 6€ c'est du vol, le jeu est sorti en 98, n'a pas du leur coûter beaucoup à publier, ils auraient pu le faire moins cher.
EDIT : les Leisure Suit Larry ils en ont fait 7 je crois. Vraiment marrant comme jeu.
30/08/2016 à 09:02 - Les jeux Sierra débarquent en force sur Steam
Ecrit par AzuCaesar III était fourni avec les Packard Bell a une époque. C'est un de mes premiers jeux vidéos et il était vraiment excellent !
Je dois être trop jeune et/ou j'ai jamais joué à ces jeux. Le seul souvenir que j'ai de Sierra c'est Leisure Suit Larry et Half-Life.
Le premier était un jeu con où t'étais un mec qui essayait juste de forniquer. (d'ailleurs y en a eu plusieurs, mais j'ai jamais fini le premier)
Le deuxième, pas besoin de présentation, mais je crois que Sierra était un simple distributeur pour celui-ci
Par contre 6€ c'est du vol, le jeu est sorti en 98, n'a pas du leur coûter beaucoup à publier, ils auraient pu le faire moins cher.
25/08/2016 à 13:48 - No Man's Sky : Le flop total
Ecrit par Tidus
Après qu'il n'y ait pas beaucoup de joueur sur les serveurs est-ce que du coup on peut parler d'echec ? Je veux dire commercialement parlant, pari réussi pour eux non ?
Des joueurs déçus, c'est aussi moins de ventes sur le long terme, et surtout une perte de confiance énorme pour leur prochain titre.
08/08/2016 à 09:38 - Rocket League enfin avec des power-ups !
Bravo à l'éditeur et aux développeurs pour proposer des mises à jour vraiment fun et gratuites. C'est comme ça qu'on se fait une bonne réputation, pas en sortant des DLC.
24/06/2016 à 11:37 - La Nintendo NX aura bel et bien des cartouches
Ecrit par Narcisse d'oyoLes cartouches peuvent être plus rapides à la lecture, mais au détriment du prix. Cela peut surtout éviter de mettre un disque dur dans la machine elle-même.
Le support cartouche a un avantage économique sur la console.
Une console avec un support cartouche est bien moin onéreux qu'un lecteur optique. A la louche je dirais environ 50€, donc avec un Nintendo qui nous a toujours dit qu'il ne vendrait pas la NX à perte, il retombe donc dans les mêmes prix avec les mêmes performances que la concurrence.
C'est donc logique de ce points de vue.
Mai le problème est complètement inversé pour le jeu en lui même.
Une cartouche (types cart SD) c'est environ 15 à 20€ de plus avec de grands quantité cela devrait arrivé aux alentours des 10€ selon certains experts.
Donc le jeux NX coûterait environ 10€ de plus que chez la concurrence comme les jeux N64 qui nous coûtaient environ 20 à 50 FF (environ 5 à 10€) de plus qu'un jeu Saturn ou PSX ou encore la DreamCast. Et je m'en souviens très bien j'avait ces 4 machines.
Donc le support cartouche c'est bien pour le prix de la machine mai un handicap pour celui des jeux.
Si on imagine prandre plus de 6 à 7 jeux sur cette machine on vas y perdre.
Pour ce qui est des performances il y a des + et des - pour les 2 supports sans rentrée dans les détails je dirais match nul.
Reste aussi la question de l'écologie, est-ce que c'est plus propre d'avoir une toute petite cartouche (donc peu de plastique) mais avec de l'électronique, ou une galette (un peu plus de plastique, et une jaquette plus grosse) mais sans électronique ?
23/06/2016 à 11:25 - Watch Dogs 2 : Un vrai monde ouvert, sans tour qui débloque les zones
19/06/2016 à 10:39 - Une Barbie développeuse de jeux vidéo...
En même temps on ne cherche pas le réalisme, c'est quand même un jouet pour enfants et les enfants vivent dans un monde simplifié.
17/06/2016 à 12:13 - La Nintendo NX moins puissante que la PS4 4K et Xbox One Scorpio
14/06/2016 à 10:55 - (E3) Microsoft annonce Project Scorpio, la console la plus puissante du marché
Ecrit par AcesComme sur PC, l'intérêt c'est que tu as plusieurs gammes de Xbox selon le niveau de détail que tu veux dans tes jeux, mais les jeux restent les mêmes et donc le marché est assez simple pour l'utilisateur.
Sérieusement, l'intérêt de la console si les jeux se doivent êter compatibles avec la Xone première du nom ??
Inutile sauf si Ms veut tuer sa console et la filiale qui va avec.
On imagine qu'il y aura quand même des exclus "scorpio", notamment en ce qui concerne la VR.
03/06/2016 à 09:46 - Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer
Ecrit par TyrIls ont le droit de dire ce qu'ils ont dit, la communauté qui est constituée d'individus à le droit de réagir comme elle veut.
Qui sont-ils pour tourner le dos aux homosexuels? Des inconscients?
Ceci est une citation d'Albert Dupontel.
Par contre, c'est formidable de ne pas avoir le droit d'aimer ou de ne pas aimer certaines choses sans que toute la communauté machin ou bidule te tombe dessus et détruise ta réputation.
Le totalitarisme, ça craint, et c'est ça.
Il y a une différence entre ne pas aimer (en l'occurrence, c'est surtout ne pas accepter) et tenir des propos haineux et violents envers une autre personne. Le premier est dommage mais légal, le second ne l'est pas.
29/03/2016 à 14:27 - Le PlayStation VR aussi sur PC ?
Au contraire, tout ce que ça risque de faire c'est démocratiser de la mauvaise VR qui risque de plomber l'envie des consommateurs.
18/03/2016 à 13:46 - Trois nouveaux jeux Xbox 360 compatibles Xbox One
17/02/2016 à 13:52 - Rocket League : De nombreux joueurs bannis
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)