Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360

Publié le Lundi 14 septembre 2015 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360

Clap de fin

Il est désormais temps de remiser votre vieille PS3 ou votre vieille Xbox 360 au placard. En effet, outre les jeux qui ne sortent désormais plus que rarement sur ces consoles, sachez que les jeux déjà sortis sont peu à peu abandonnés par leurs développeurs. 

Ainsi, Rockstar a annoncé la fin du support technique des versions PS3 et Xbox 360 et Grand Theft Auto V Online. 

De quoi l'avoir vraiment mauvaise pour les 35 millions de joueurs (20 sur PS3, 15 sur Xbox 360) qui l'ont acheté depuis sa sortie fin 2013...

Il n'y aura plus de mise à jour sur la partie multijoueur, plus d'amélioratiion, plus d'ajout. Ainsi, la grosse mise à jour de cette semaine (demain), avec l'ajout d'évènements dans le mode libre, ne sera pas implémentée. 

Les raisons, évidentes, sont que les consoles ne sont pas assez puissantes pour supporter ces futures nouveautés.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 14/09/2015 à 10:59

1

Inscrit le 09/03/2010

Je suppose que les serveurs restent quand même actifs pour ces joueurs. Certes, ils ne corrigeront pas les bugs remontés, mais il n'y en a pas tant que ça. Et pas de nouveau contenu, ce n'est pas forcément très grave, le jeu est toujours aussi bon en l'état.

735 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/09/2015 à 15:18

2

Inscrit le 03/09/2015

Oui, y'a abandon et abandon, là il le laisse en stand-by, sans fermer les serveurs et avec tous les ajouts qui ont été fait depuis bientôt 2 ans, donc bon, je connais des chiens qui seraient bien content d'être abandonné près d'un chenil de luxe remplies de chiennasses smiley 4

80 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 14/09/2015 à 18:32

3

Inscrit le 26/08/2015

J'espère quand même que si extension solo il y a, ces versions ne seront pas laissées de côté..

221 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 14/09/2015 à 20:03

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par SMachine

J'espère quand même que si extension solo il y a, ces versions ne seront pas laissées de côté..
Bin.. Non

Vas raquer une nouvelle console..

4890 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 14/09/2015 à 22:08

5

Inscrit le 26/08/2015

Bin.. Non 

Vas raquer une nouvelle console..

Ça serait vraiment abusé, qu'ils ne s'occupent plus du multi passe encore, il est déjà bien fourni, mais le gros des ventes est sur old gen, les mettre de côté pour une extension serait vraiment con de la part de Rockstar, ils vont pas se faire que des potes...
mais bon ça marchera de toutes façons...

221 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/09/2015 à 18:06

6

Inscrit le 28/04/2009

Voilà pourquoi je l'ai repris sur Ps4, parce que je m'attendais à un coup de pute comme ça et avec le bon vieux prétexte à la con "console pas assez puissante"...

Non là, c'est du gros foutage de gueule ou une envie pure et simple de faire comprendre à Sony/Ms qu'il est bon de stopper ces vieilles consoles !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25983-gta-v-ps3-xbox-360-online-mise-a-jour-fin-abandon-rockstar