Publié le Vendredi 4 novembre 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 moins joué que les vieux Call of Duty
Activision est indétrônable
Même si Electronic Arts annonce avoir vendu plus de 5 millions de Battlefield 3 et en avoir livré quelques 10 millions d'exemplaires en boutique, le pari de détrôner Call of Duty est d'ores et déjà raté. Celui qui voulait s'imposer comme nouvelle référence du FPS de type guerre moderne aura certes rempli l'achievement "être un succès commercial", ou du moins, est en passe de l'être et devrait atteindre 10 millions d'exemplaires vendus au total, mais n'arrivera pas à remporter les trophées "devenir le numéro 1".Mieux encore, Battlefield 3 ne devrait pas même pouvoir réclamer la place de numéro 2... ni de numéro 3...
En effet, selon les résultats de jeu sur le Xbox Live fournis par Microsoft, depuis la sortie de Battlefield 3, les jeux les plus joués en ligne restent... Call of Duty Modern Warfare 2 et Call of Duty Black Ops. Un résultat en forme de camouflet pour Electronic Arts.
Voici les jeux les plus joués sur le Xbox Live la semaine du 24 octobre dernier :
- Call of Duty: Black Ops
- Modern Warfare 2
- Battlefield 3
- Gears of War 3
- FIFA 12
- Halo: Reach
- Batman: Arkham City
- Madden NFL 12
- Forza Motorsport 4
- GTA IV
- Call of Duty 4
- NBA 2K12
- FIFA Soccer 11
- NHL12
- Halo 3
- Battlefield: Bad Co. 2
- Call of Duty: WaW
- NCAA Football 12
- Dead Island
- Red Dead Redemption
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10r
oui mais pourquoi se connecter au live de facon automatique sur des jeux comme batman?
Tout simplement que les personnes n'ont pas de raison de ne pas la brancher au live pour jouer en ligne, acheter du contenu, jouer avec ces potes...
Ah oui et accessoirement les profils Gold peuvent se connecter automatiquement aussi dès le démarrage de la bécane... Tu débranche ton câble réseau de ta plate forme de jeu à chaque fois que tu joues toi?
Enfin bref je ne vois pas ce qui te choque la dedans?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Darkoubatman ne se jour pas en ligne sauf les concours / défis..
Tout simplement que les personnes n'ont pas de raison de ne pas la brancher au live pour jouer en ligne, acheter du contenu, jouer avec ces potes...
Après j'avoue que je ne me connecte que pour jouer en ligne..
donc se connecter eu live / psn pour un jeu solo et recevoir les messages pendant qu'on s'écharpe avec un boss.. bof.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rJe te cites des raisons qui me viennent comme ça hein, c'est tout. Tu me poses la question, je te réponds. Et non j'ai une grosse bite.
Non c'est bon, tu dois être très complexé sous la douche à la piscine
pour catwoman tu prends le dlc une fois et ca suffit non ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rTu peux virer les popup pour les succès/messages, la 360 comme la ps3 le permettent.
batman ne se jour pas en ligne sauf les concours / défis..
donc se connecter eu live / psn pour un jeu solo et recevoir les messages pendant qu'on s'écharpe avec un boss.. bof.
Après sur pc, vaut mieux laisser GFWL faire ce qu'il veut, parce que ça marche tellement mal cette merde...
Sur console c'est plus pratique de laisser en connexion auto, surtout sur 360 où ça met 4 plombes à se connecter.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei4 plombes? tu dois avoir un pb, a peine allumé 5s après le le logo X c'est connecté pour ma part...
Tu peux virer les popup pour les succès/messages, la 360 comme la ps3 le permettent.
Après sur pc, vaut mieux laisser GFWL faire ce qu'il veut, parce que ça marche tellement mal cette merde...
Sur console c'est plus pratique de laisser en connexion auto, surtout sur 360 où ça met 4 plombes à se connecter.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rComme dis Kasa tout est désactivable niveau notification...
batman ne se jour pas en ligne sauf les concours / défis..
Inscrit le 11/08/2009
J'y ai joué sans aucune attente à force de lire partout que c'est une quasi bouse en single player.
Bah il est bon ce jeu, meilleur que les 3 dernier COD selon moi. Plusieurs scènes sont agréables.
La plastique du jeu sur pc augmente le plaisir de jouer.
Moins rythmé que COD...Oui et ça c'est un plus.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Darkou
4 plombes? tu dois avoir un pb, a peine allumé 5s après le le logo X c'est connecté pour ma part...
Je confirme que chez moi aussi ça met 10 plombes a se connecter. C'est bien fatiguant d'ailleurs. Et j'ai toujours ce merveilleux message d'erreur comme quoi la console n'arrive pas a se connecter au chat.
Non c'est bon, tu dois être très complexé sous la douche à la piscine
Tu fais une fixation dis moi.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Darkoudonc tu reste connecté sur une jeu solo avec les messages désactivés ? comme ca on fourni des stats à crosoft et sony.
Comme dis Kasa tout est désactivable niveau notification...
Bon bref je vois pas l'utilité mais chacun ...
ca me gave déja sur pc les MSN et skypes...
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Tidus
Tu fais une fixation dis moi.
Oui, je veux monter un club et il me manque encore l'équipe d'encadrement...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouBen c'est une vielle premium, le souci vient peut être de là (mais je n'y crois pas). Et c'est le premier login qui est long. Si je switch entre les comptes ensuite, c'est plus rapide.
4 plombes? tu dois avoir un pb, a peine allumé 5s après le le logo X c'est connecté pour ma part...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rBa tu reçois pas de notification mais rien ne t'empèche d'accéder à un groupe d'amis pour discuter, ou bien encore de télcharger en arrière plan un dlc; 'fin bref faut pas voir le mal partout et en plus je suis sur que MS saura exactement à quoi tu as joué dès que tu reconnecera ta console au live vu que celle ci log tout apparemment...
donc tu reste connecté sur une jeu solo avec les messages désactivés ? comme ca on fourni des stats à crosoft et sony.
Bon bref je vois pas l'utilité mais chacun ...
ca me gave déja sur pc les MSN et skypes...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiWifi ou ethernet? c'est juste pour savoir, mais 10 plompes ça représente quoi en temps pour toi? si c'est 10s ca va encore enfin je pense
Ben c'est une vielle premium, le souci vient peut être de là (mais je n'y crois pas). Et c'est le premier login qui est long. Si je switch entre les comptes ensuite, c'est plus rapide.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Darkou
en plus je suis sur que MS saura exactement à quoi tu as joué dès que tu reconnecera ta console au live vu que celle ci log tout apparemment...
sur ps3 il faut faire l'update des trophées en étant connecté, mais c'est vrai que chez sony la stabilité du psn étant redoutable je ne fais pas de connexion auto..
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Darkouconnexion au wifi : 2 sec si ca merdouille, résolution des noms : 2 sec de plus.. après si tu ne fais pas de vidéo / streaming avec ton adsl tente de passer en mode 'patate', du moins sur free.
Wifi ou ethernet? c'est juste pour savoir, mais 10 plompes ça représente quoi en temps pour toi? si c'est 10s ca va encore enfin je pense
Inscrit le 05/02/2010
Exemple: la mise à jour des jeux.
Tu verras que même en n'étant pas connecté au PSN et même en ayant pas la dernière version du firmware, la PS3 fait quand même les mises à jour (Enfin elle vérifie s'il y en a au lancement du jeu mais sans doute le sais tu déjà )
Cela ne m'étonnerais pas que d'autres données soient transmises pendant le boot par exemple.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rlol
donc tu reste connecté sur une jeu solo avec les messages désactivés ? comme ca on fourni des stats à crosoft et sony.
Oulala, comme c'est mal ça.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouC'est exactement ça, sur ps3 aussi et sur wii, je crois que l'utilisateur a toujours le choix d'envoyer ses stats.
Ba tu reçois pas de notification mais rien ne t'empèche d'accéder à un groupe d'amis pour discuter, ou bien encore de télcharger en arrière plan un dlc; 'fin bref faut pas voir le mal partout et en plus je suis sur que MS saura exactement à quoi tu as joué dès que tu reconnecera ta console au live vu que celle ci log tout apparemment...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Darkouethernet, j'ai pas de wifi avec ma vieille premium. :)
Wifi ou ethernet? c'est juste pour savoir, mais 10 plompes ça représente quoi en temps pour toi? si c'est 10s ca va encore enfin je pense
Je chronomètrerai ça la prochaine fois que je la boot.
Inscrit le 20/01/2010
Mieux encore, Battlefield 3 ne devrait pas même pouvoir réclamer la place de numéro 2... ni de numéro 3...
En effet, selon les résultats de jeu sur le Xbox Live fournis par Microsoft, depuis la sortie de Battlefield 3, les jeux les plus joués en ligne restent... Call of Duty Modern Warfare 2 et Call of Duty Black Ops. Un résultat en forme de camouflet pour Electronic Arts.
Voici les jeux les plus joués sur le Xbox Live la semaine du 24 octobre dernier :
Call of Duty: Black Ops
Modern Warfare 2
Battlefield 3
Euh bah si, il est N°3
Perso, j'attend que les 2 soient sortis pour me faire un avis via mes connaissances et ensuite j’achèterai peut être.
541 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)