Publié le Vendredi 4 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Vers l'infini et l'au-delÃ

Ce sont presque 205 000 visiteurs uniques qui sont venus sur GamAlive sur ce mois d’octobre 2011, faisant du site l’un des acteurs majeurs du jeu vidéo francophone (oui, oui, il y a des fois, il faut mettre sa modestie de côté et boire le Champagne au goulot en dansant une gigue nu).
Le site peut s'appuyer sur un lectorat fidèle (près de 45% d'accès direct) à la participation importante dans les commentaires des articles.
Sur les 10 premiers mois de l'année, GamAlive affiche une progression de près de 30% sur l'année entière par rapport à 2010.
Toute la rédaction tient à remercier ses lecteurs pour leur fidélité, et les éditeurs pour leur confiance.
Source : Xiti.
Commentaires
Inscrit le 08/06/2009
Le site peut s'appuyer sur des TOP Japonais avec une participation importante dans les commentaires de ces photos.
C'est pas plutôt ça?

Sinon un grand bravo à vous et bonne continuation.
210 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Typhus
Comme quoi, de nos jours même la médiocrité rapporte
I'ay cestuy espoir en Dieu qu'il oyra nos prières, veue la ferme foy en laquelle nous les faisons: & accomplira cestuy nostre soubhayt, attendu qu'il est mediocre. Mediocrité a esté par les saiges anciens dicte aurée, c'est à dire precieuse, de tous louée, en tous endroictz agreable. Discourez par les sacres bibles: vo' trouverez que de ceulx les prières n'ont iamais esté esconduites, qui ont mediocrité requis.

3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par stolx10Rah la vache
il y est toujours :
http://www.gamalive.com/qui-sommes-nous.htm
sinon bravo

636 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par iactus
Rah la vache
Bah ouais depuis Fin 2008, cette page est tjs en travaux

6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Après faut se dire aussi que ce succès est surtout dû à ma présence et à mon fan club qui suit fidèlement mes interventions!

2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Oh mais de rien.
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça

1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariasauf que Cedric t'as demandé de mettre les freins de temps en temps, car à force...
J'avoue que c'est le seul site où l'on peut troller "efficacement" :) Merci pour ça.
Après faut se dire aussi que ce succès est surtout dû à ma présence et à mon fan club qui suit fidèlement mes interventions!
Inscrit le 11/08/2009
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009

il n'intervient plus ces temps ci et c'est très bien

Inscrit le 28/06/2011
pour le deuxième il me semble que j'avais été voir son profil et que ça m'a décollé la rétine.
Pis avouez que si j'use le quota patience du grand Mogwai et que je dois m'en aller loin de ce site, je vous manquerai et puis les stats de Gamalive seraient en chute libre aussi.

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaEffectivement tu es loin du niveau de Ryuuku mais tu es très proche de celui de FBBF mais bon ça va on a réussi à te dompter avant un dérapage
Non là je m'insurge, j'ai vu les interventions de Ryuku sur Gamekult et je refuse qu'on me compare à cet énergumène. je trolle quand même avec plus de classe et de manière distinguée et je ne manque de respect à aucun d'entre vous. (sauf toi Stolx parce que tes avatars sont moches)
pour le deuxième il me semble que j'avais été voir son profil et que ça m'a décollé la rétine.
Pis avouez que si j'use le quota patience du grand Mogwai et que je dois m'en aller loin de ce site, je vous manquerai et puis les stats de Gamalive seraient en chute libre aussi.

4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Elearia
Je propose qu'on test.
Tu viens plus et Cédric te contacteras si les stats ce casse la gueule.
Qu'est ce que vous en pensez les gars ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009

439 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpent
Je propose qu'on test.

10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Comme ça t'auras les moyens de mettre en place des petites améliorations d'interface....

ps: Le jour où tu prends en compte nos doléances sur le site (exprimées dans le forum) j'enlève mes tongs

1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gothmogY'a pas que ça, y'a le topic dark souls du forum qui a du ramené 40 personnes à lui tout seul.
200000 visiteurs pour voir la japonaise à poil chaque semaine

10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Tidus
ou pas...
You're tearing me apart Tidus!
Effectivement tu es loin du niveau de Ryuuku mais tu es très proche de celui de FBBF mais bon ça va on a réussi à te dompter avant un dérapage smiley 35
Merci de m'encourager à redoubler d'effort et à m'améliorer. C'est bon d'avoir du soutiens de temps en temps. Promis, je vais devenir complétement indomptable rien que pour toi!
Bon, déjà , étape première: Adopter le style orthographique quasi inimitable de FBBF.
kom sa c bi1?
Je propose qu'on test.
Tout de suite la solution de facilité, un peu de challenge bon sang. Et puis honnêtement j'm'en voudrai de causer la mort de ce site malgré tout sympathique, je le vivrai très mal au moins pendant quelques minutes si ce n'est plus. Donc non, je reste.

Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Elearia
J'avoue que c'est le seul site où l'on peut troller "efficacement" :) Merci pour ça.
J'avoue que même si je n'y réagis que très rarement, tes posts me manquerai. Rire de bon matin ça détend.

Sinon bravo GA. Pas parfait, surtout que je suis rarement d'accord avec les tests de cédric. Néanmoins le ton assumé et décalé, avec une certaine qualité éditoriale, il faut bien l'avouer, me font revenir à chaque fois.
Ha oui et +1 pour la fusion des news avec les post forum, en plus de nos comptes, Ã la Canardpc.com.
Bien plus pratique.
A tout de suite.

1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)