La PlayStation Vita disponible dès demain

Publié le Dimanche 19 février 2012 à 10:08:11 par Cedric Gasperini

La PlayStation Vita disponible dès demain

Vous faites quoi pour votre pause dej, lundi midi ?

C'est l'avantage d'avoir besoin d'acheter des chaussures à ses gamines, un samedi, et donc de se taper les centres commerciaux alentours. C'est aussi l'avantage d'avoir des boutiques de jeux vidéo proches des boutiques de chaussures... on glane ainsi des informations que l'on n'aurait pas eu autrement.

Sachez donc que la PlayStation Vita devrait être en boutique dès demain, soit deux jours avant sa date de sortie officielle. Du moins c'est ce qu'a laissé entendre le gérant d'une boutique Micromania de la région parisienne, qui s'attend à recevoir sa première livraison lundi midi.

Il est à noter qu'ils vendent déjà des accessoires (housses de protection), des jeux (notamment Uncharted) et des cartes mémoires (ce qui m'a permis de reprendre une 16Go soit dit en passant). D'ailleurs, des 16Go, "il n'y en aura pas pour tout le monde au lancement", d'après ses propres aveux.

Il est à noter également que ni Game, ni la Fnac, ni les hypermarchés n'ont encore reçu la console (ni même des accessoires) et ils ne devraient, eux, pas les mettre en vente avant mercredi prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 19/02/2012 à 10:15

1

Inscrit le 28/04/2009

Super je vais faire un petit tour à la fnac demain soir.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 19/02/2012 à 10:20

2

Inscrit le 03/10/2009

Ecrit par Jyhere

Super je vais faire un petit tour à la fnac demain soir.

Il est à noter également que ni Game, ni la Fnac, ni les hypermarchés n'ont encore reçu la console (ni même des accessoires) et ils ne devraient, eux, pas les mettre en vente avant mercredi prochain.

smiley 54

230 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/02/2012 à 10:29

3

Inscrit le 22/05/2009

Non mais sérieusement... Avec toutes les annonces qui semblent limites arnaqueuses que Sony ont faites ces derniers temps sur les limites d'utilisation de cette machine, vous n'allez pas me dire que des gens vont aller l'acheter ??? smiley 53

3201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/02/2012 à 10:34

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Non mais sérieusement... Avec toutes les annonces qui semblent limites arnaqueuses que Sony ont faites ces derniers temps sur les limites d'utilisation de cette machine, vous n'allez pas me dire que des gens vont aller l'acheter ??? smiley 53
Oui mais il faut penser aux gens qui vont la voler, aussi. On leur dit juste qu'ils peuvent y aller dès demain. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/02/2012 à 10:41

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Oui mais il faut penser aux gens qui vont la voler, aussi. On leur dit juste qu'ils peuvent y aller dès demain. smiley 7
Dans ce cas, ça m'intéresse!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Goshi le 19/02/2012 à 11:51

6

Inscrit le 28/04/2009

Prends moi en une aussi alors stp, je sais pas voler. Je te la paierais au prix qu'elle devrait valoir reellement.

91 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/02/2012 à 11:54

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Les nuls, ils iraient cette nuit au alentour de 23h smiley 24

2403 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 19/02/2012 à 11:55

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Goshi

Prends moi en une aussi alors stp, je sais pas voler. Je te la paierais au prix qu'elle devrait valoir reellement.
3 francs, 6 sous?

Le plus dur vaêtrede trouver ces francs!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/02/2012 à 12:09

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

3 francs, 6 sous?

Le plus dur vaêtrede trouver ces francs!

T’as la Suisse, chez eux ce n’est pas trop compliqué

2403 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 19/02/2012 à 14:11

10

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Antiope

Et bien si.

1540 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 19/02/2012 à 20:12

11

Inscrit le 27/04/2009

Pour l'instant le seul jeu qui m’intéresse dessus c'est Wipeout donc pas pour moi pour l'instant.

J'attendrai une baisse de prix et un catalogue plus fourni avant de me lancer.

Sinon pour répondre à Antiope ce sont ses jeux qui font une consoles pour moi. Tout le reste j'en ai strictement rien à faire.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/02/2012 à 20:32

12

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par streum13

Pour l'instant le seul jeu qui m’intéresse dessus c'est Wipeout donc pas pour moi pour l'instant.

J'attendrai une baisse de prix et un catalogue plus fourni avant de me lancer.

Sinon pour répondre à Antiope ce sont ses jeux qui font une consoles pour moi. Tout le reste j'en ai strictement rien à faire.

Je n'ai peut-être pas tout compris concernant cette console, mais il me semble (si je ne me trompe pas) que son catalogue de jeu est, à part quelques exceptions, pour le moment celui de la PSP classique, ceux qui possèdent les jeux sur la classique devront les racheter sur celle là et les jeux ne sont plus échangeable :mes deux neveux s'échangent actuellement leurs jeux sur leur PsP, ils ne pourront plus le faire à l'avenir, ce qui indique bien qu'il n'y aura plus une licence par famille mais bien une licence par enfant de la famille !!!

Tu appelles ça comme tu veux, mais, si tout cela s'avèrent vrai (je précise que je ne me suis pas penchée sérieusement sur l'affaire), c'est de l'arnaque (voir du vol) pure et simple !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 20/02/2012 à 11:05

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darshan

smiley 54
Oups, c'est ça de ne lire que les 2 premieres lignes d'un article. smiley 35

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12117-playstation-vita-disponible-vente-sortie