Kingdom Hearts : Dream Drop Distance daté en Europe

Publié le Lundi 23 avril 2012 à 10:29:00 par Vincent Cordovado

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance daté en Europe

A vos souhaits !

Orphelin d'une date de sortie européenne jusqu'à présent,  Kingdom Hearts : Dream Drop Distance vient enfin de s'en voir attribuer une.

Sortez les gros marqueurs indélébiles et notez sur votre calendrier Dora l'exploratrice que le titre de Square Enix débarquera, chez nous, le 20 juillet prochain.

Sachez que, pour une fois, nous serons servis avant nos amis ricains, qui n'en verront la couleur qu'à partir du 30 juillet.

On les montre du doigt et on balance un gros "ha ! ha !" à la Nelson des Simpsons.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 23/04/2012 à 12:35

1

Inscrit le 27/04/2009

Cool une de mes licences favorites.

Si au moins Nomura pouvait rester dessus et ne plus toucher aux FF ça serait vraiment bien.

1422 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/04/2012 à 12:37

2

Inscrit le 05/12/2010

Vivement KH hd collection, que je m'attarde sérieusement à cette licence. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 23/04/2012 à 18:41

3

Inscrit le 05/02/2010

S'ils pouvaient arrêter aussi de sortir ces titres sur la console de nintendo, j'en ai assez de me trouver avec un jeu bridee ( je parle notamment de 358/2 date dont l'histoire est excellente mais le jeu est bridee par la console, tant graphiquement qu'au niveau des voix qui sont tout simplement absentes, pour des raisons de places j'imagine). Alors qu'au contraire, Birth By sleep sur psp ne souffre que de chargements un peu long.

Ce nouvel opus a toutefois l'air pas mal. A voir donc.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12697-kingdom-hearts-3ds-date-europeenne