Kingdom Hearts revient sur console de salon ?

Publié le Mercredi 9 mai 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Kingdom Hearts revient sur console de salon ?

Youpi....

Alors que depuis 2004, la célèbre franchise Kingdom Hearts a déserté les consoles de salon pour se focaliser sur les consoles portables, il est peut-être temps, aujourd'hui, de revenir à ses premières amours.

C'est ce qu'a déclaré le directeur de la franchise, Tetsuya Nomura, expliquant que même s'il gardait toujours un certain intérêt pour les systèmes tels que la PlayStation Vita, il était peut-être temps de revenir aux consoles de salon...

Pour info, le prochain opus de la série, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, sortira le 20 juillet prochain sur Nintendo 3DS.

Et pour rappel, la série des Kingdom Hearts est une saga développée et éditée par Sqaure Enix et qui associe les univers de Disney et de Final Fantasy. Parce que voir Mickey cotoyer des androgynes au QI de moule, c'est toujours un vrai plaisir.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 09/05/2012 à 12:47

1

Inscrit le 27/04/2009

Ah là là, je suis fan de cette série depuis le premier sur PS2.

Visiblement d'après ce trailer le gameplay a l'air tout aussi bon et varié que dans les épisodes précédents et Yôko Shimomura rempile encore pour les musiques et entendre une noouvelle fois la magnifique chanson de Utada Hikaru de l'opening de KH2 sur cette vidéo m'a remplie mes esgourdes de joie.

Bref Day One pour moi. smiley 1

1422 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/05/2012 à 15:40

2

Inscrit le 05/02/2010

Depuis le temps que j'attends le retour de cette saga sur console de salon smiley 8

Allez Square soyez sympa un doublage français (ok j'y crois pas du tout...).

1540 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 09/05/2012 à 16:14

3

Inscrit le 27/04/2009

Roh putain, rooohhh putainnnn allez on y croit tous à l'annonce du III au TGS avec une nouvelle intro qui claque bien interprétée, une nouvelle fois, par U.Hikaru. smiley 27

73 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12819-kingdom-hearts-retour-console-salon