Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

31/10/2013 à 19:08 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles

Hormis l'installation obligatoire (et encore je m'y étais déjà préparé smiley 7) je ne peut pas vraiment dire que le reste va me manquer.

Ils abusent par contre sur l'émulation PS1 parce que bon depuis le temps l'émulateur est plus que mature. Sans doute pour nous refourguer les titres en dématérialisé.

Donc non je ne vois pas pourquoi j'annulerais ma préco.

30/10/2013 à 18:51 - Titanfall restera une exclusivité Xbox et PC

Rha merde.... smiley 19
Bon bah go PC alors

26/10/2013 à 11:25 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !

Elle déchire cette pub ça donnerait envie d'acheter la Xbox smiley 20

25/10/2013 à 19:00 - Enslaved: Odyssey to the West est disponible sur PC

Ecrit par clayman00

pour 20e, prennez le. (en plus il sera moins buggé pour vous joueur PC..)
Sans doute oui. Parce que sur PS3 les chutes de framerate...
Le pire jeu auquel j'ai pu jouer à ce niveau.

25/10/2013 à 18:59 - PS4 : de gros téléchargements avant de pouvoir lancer un jeu

Même si effectivement 40Go c'est enorme, je rejoins ce qui a été dit: un jeu PC de nos jours c'est bien plus de 7.5Go.
Max Payne 3 par exemple c'est près de 23Go si mes souvenirs sont bons.
Là je suis en train de télécharger de nouveau Splinter Cell Black List et c'est 19Go.

23/10/2013 à 18:56 - Titanfall : la date de sortie du jeu parfait

Une pure tuerie ce jeu smiley 1
Mon gros coup de coeur à la Gamescom.

22/10/2013 à 20:05 - Xbox One : Vos vieux casques utilisables... l'année prochaine

Comme Sony quoi smiley 16
Je vais le regretter mon Sony Pulse s'ils ne sortent pas de MAJ smiley 19

22/10/2013 à 19:09 - Killzone: Shadow Fall ne sera pas prêt pour la sortie de la PS4

Ils sont sérieux là???smiley 53
Ils cherchent quoi là ? A battre Microsoft niveau com?

21/10/2013 à 20:46 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

L'attrait autour de ce genre de jeu ne finira jamais de m'étonner mais c'est clairement pas du tout mon truc.
Le plus important c'est que ça plaise à certains.

Bref, une bonne initiative de Gamalive smiley 20

19/10/2013 à 20:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Loog

GTA V et GTA Online très certainement smiley 9

Les crews sont multi-supports mais sinon je suis pour cette idée, surtout que je joue aussi sur PS3 smiley 20
Pluzun smiley 7

19/10/2013 à 20:41 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

Ecrit par Kenpachi

Ce qui m'échappe, c'est comment peut-on changer le HDD si l'OS se trouve dessus ? Il faudra cloner le HDD d'origine, ou bien le bios se charge de télécharger un OS (et donc, connexion requise) ?
Ou peut-être copie-t-il simplement celui qu'il a en mémoire ?

19/10/2013 à 20:40 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

Ecrit par 10r

Du coup j'ai cherché aussi.. et ca vraiment cool... ou du moins moin arnaque..
Edit le coup de la bobox avec des disques horsde prix
Sur la Xbox One tu ne peux pas le changer.
Mais tu peux faire les installations sur un disque dur externe.

19/10/2013 à 18:27 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

Ecrit par 10r

Pourra t on changer le disque?
Un 2 to a 90 roros....
Oui

17/10/2013 à 22:51 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs

En tout cas je suis complètement d'accord avec Garwis. Cette boite se fout du monde depuis trop longtemps avec ses jeux finis à la truelle. Que certains de ses jeux ne se vendent pas je m'en réjouis. Qu'ils comprennent qu'à un moment faut arrêter de prendre les clients pour des jambons.

Je crache souvent sur Ubi c'est vrai mais ça ne m’empêche pas de leur redonner une chance de temps en temps et à chaque fois je le regrette amèrement.

Pour en revenir à Splinter Cell, le jeu crash souvent (4 crash en 2h de jeu) et il m'est impossible de jouer en ligne "Le serveur Splinter Cell Blacklist est indisponible". Le web regorge de témoignages de personnes ayant les mêmes symptômes c'est dire à quel point les personnes qui travaillent dans cette boite sont des incapables. Même après 4 patchs de respectivement 800mo, 900mo, 500mo, 400mo, le jeu reste instable.

Heureusement que je n'ai payé que 7€ parce que 50€ pour un jeu qui plante et pour lequel je ne profite que de la moitié du contenu (le solo donc) c'est vraiment du vol.

Quand je pense que certains crachent sur EA et derrière encensent Ubisoft, vraiment je ne comprends pas.... J'ai un tas de jeux EA et si l'on omet Origin, ils sont largement plus stables que les sombres bouses que balance Ubichiote.

Sur ce, je retourne sur ma console me détendre sur GTA.
PS: Oui je suis à cran, je viens de passer 2h à essayer de jouer avec un pote, sans succès.

17/10/2013 à 20:37 - PS4 : des problèmes de surchauffe ?

Ecrit par kasasensei

Y'a encore clients prets à acheter ces trucs en day1? smiley 54
Oui

17/10/2013 à 20:35 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs

Ecrit par kasasensei

Où?smiley 54
Alors je ne suis pas certain de comprendre ta question, savoir si tu veux le marchand ou la plateforme.

Donc je te donne les 2: Amazon et PC.
Mais ne cherches pas c'était vraisemblablement une erreur de prix smiley 15

17/10/2013 à 20:10 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs

Je viens d'acheter Splinter Cell Blacklist (pour 7€ je ne risquais pas grand chose).
19Go de dl du jeu puis 2go de dl de patch plus tard: un premier crash après 15 minutes de jeu. Du bon gros Ubisoft quoi smiley 18

16/10/2013 à 18:54 - Watch Dogs repoussé à 2014

Ecrit par bibiwan14

Tant mieux pour les joueurs et tant pis pour les actionnaires.

Je trouve ça louable à une époque où on sort la plupart des jeux finis à la pisse bourrés de bugs ou avec un nombre de fonctionnalités manquantes hallucinant.

Nombreux sont ceux qui devraient s'inspirer de cette méthode.

Parce que tu crois vraiment que le jeu sera fini correctement smiley 26

On parle d'Ubisoft là. Évidemment qu'il sera bourré de bugs leur jeu, comme toujours smiley 18

Mais là pour qu'ils repoussent c'est que ça devait se voir beaucoup plus que d'habitude smiley 35

15/10/2013 à 19:30 - Lightning Returns : Final Fantasy XIII, le meilleur jeu de la saga ?

Je ne me reconnais décidément plus dans cette licence smiley 5
Je n'ai même pas fini le XIII tellement il est ennuyeux...

15/10/2013 à 19:06 - Kingdom Hearts 3 : nouvelles capacités, nouveaux ennemis

smiley 14

Il pourrait ne pas arriver avant... 2015.
smiley 19

Derniers Commentaires

0