Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

21/11/2013 à 18:15 - Pas de DivX sur la PS4

Ou alors elle restera dans son état actuel et ne permettra en définitive de lire que les contenus venant du store, ce qui serait un autre coup de pute formidable tant tellement de personnes lisent des films via média physique/usb/remote avec la ps3.Mais bon, visiblement, rien ne gêne les acheteurs face à leur volonté de faire l'acquisition de cette nouvelle boiboite finalement très limitée dans ses fonctionnalités.

Après faut avoir l'utilité de la fonction en question. J'ai la PS3 depuis (presque) sa sortie et je ne m'en sers jamais pour lire des musiques ou des videos. J'ai lu quelques blurays la première année car c'était le seul lecteur que j'avais mais c'est tout. Ces fonctions ne me manqueront donc pas.

Par contre le fait de ne pas pouvoir brancher de support USB ça signifie pas de sauvegarde du système et là ça m'ennuie beaucoup plus...

19/11/2013 à 23:20 - PS4 : la bande-annonce finale, avec tous les jeux

Ecrit par youri_1er

Go Forum =>
Effectivement merci smiley 7

19/11/2013 à 22:42 - PS4 : la bande-annonce finale, avec tous les jeux

Chouette smiley 1

Tiens à quand un recensement des ID SEN/XBox Live/Nintendo sur Gamalive :)

19/11/2013 à 22:38 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par Aces

Au fait, j'avais lu/vu sur un site que la Ps4 serait retrocompatible avec les anciens jeux de la Ps1 à la Ps3, qu'en est-il car j'ai l'impression que ça a été abandonné...

Et, je n'ai plus l'adresse du dit site mais c'était il y a un moment déjà.
Cela fait bien longtemps que cela été infirmé (des mois et des mois).
Si compatibilité il y a, ce sera via Gakai ou via un rachat smiley 43

Merci pour la preview smiley 20

18/11/2013 à 18:47 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Ecrit par clayman00

c'est normale qu'il ait la plus grosse, c'est celui qui fait le plus de "chirurgie" et d'implant de prothése...

smiley 33

Et allez, j'ai l'impression de retourner à l'époque de la Ps2/DC/GC/Xboiteencarte.

On s'en fou de qui a la plus grosse, de toute façon, chaque console aura ses exclues donc, ça se décidera là dessus...
Merci smiley 9

16/11/2013 à 17:15 - La PS4 décortiquée

Je ne vois pas ce que vous entendez par "rare". De tels disques se trouvent facilement en 7200tr et le prix n'a juste rien à voir avec un SSD.
Après que Sony limite la taille à 12.5mm là je dis pas...

16/11/2013 à 14:54 - La PS4 décortiquée

Ecrit par Aces

Ah tiens, un DD de 2"1/2. :)
Ceci explique les 5400 tours/min.
Et ? Je vois pas le rapport...

16/11/2013 à 12:57 - La PS4 débarque avec sa pub

Elle est pas mal du tout cette pub smiley 9

16/11/2013 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

XCom Ennemy Within

15/11/2013 à 21:58 - Infamous Second Son pour le 21 mars 2014

ça envoie du pâté smiley 1

15/11/2013 à 18:57 - The Last of Us : découvrez la nouvelle histoire

On vous rappelle que The Last of Us est tout simplement le meilleur jeu jamais sorti sur PS3 et que vous êtes obligés de l'acheter. Si, si. C'est comme ça et pas autrement.
Complètement oui smiley 1

13/11/2013 à 18:46 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !

Ils sont sérieux là ? smiley 22

12/11/2013 à 22:49 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

Ecrit par Mortal

tu veux anéantir notre faible espoir comme quoi la communauté de joueurs devient plus intelligente '-_- ?
Ah parce que tu y crois encore ? Moi pas smiley 7
Aller il en faut pour tous les gouts.

12/11/2013 à 15:48 - Xbox one : la taille d'installation de tous les jeux du lancement

Ecrit par Tidril

pas grave disque externe :|

c'est plutôt sur PS4 que ça devient gênant vu que tu dois forcément changer l'interne ... "hey on joue à GT6 ?"
"attend je change de disque dur"
C'est aussi gênant des 2 côtés...

12/11/2013 à 15:44 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

Beaucoup de fans de Assassin Creed ici apparemment smiley 7 (c'est pas une critique).
Je me suis arrêté à Revelation que j'ai à peine commencé. Je le trouve très ennuyeux et cela ne me motive pas pour continuer, sans parler que je n'ai absolument rien compris à la fin de Brotherhood :/

Pour revenir au sujet: je pense que ça devrait aller mieux une fois Xbox One et PS4 dispos.

12/11/2013 à 13:16 - PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita

Ecrit par Tyr

J'ai testé la vita depuis peu.
J'adore.
Certes certains jeux n'ont pas été autant travaillés qu'ils auraient dû (là je pense au black ops), mais les contrôles sont agréables et on peut enfin jouer à un fps sur portable. Quand on se fait batman blackgate ou uncharted, c'est quand même bluffant pour une portable.

Bref, la vita est un bon produit, et la baisse de prix de ces derniers temps justifie amplement son achat.
Par rapport à la 3DS, y'a pas photo.
Si le catalogue n'était pas si pauvre et si je n'avais pas autant de jeux à finir, j'aurai craqué depuis longtemps...

10/11/2013 à 14:24 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

Les mioches qui défoncent ta porte en dehors du 31 octobre, j'ai juste envie de leur balancer un seau d'eau glacée. smiley 52

Blague mise à part, les gens qui fêtent Halloween quand bon leur semble, ça me saoule vraiment au plus haut point.
J'ai mieux: ceux qui sonnent a ta porte sans être déguisé et qui te dise "c'est halloween" vu que tu pourrais avoir un doute.

10/11/2013 à 13:59 - PS4 : Des annulations de précommandes ?

Precommandé fin aout a la Fnac, je verrais bien.

10/11/2013 à 13:54 - Xbox One : des consoles livrées par erreur et bannies temporairement

Faut être quand même sacrement debile. Il reçoit sa console en avance et en parle partout...

Derniers Commentaires

0