Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
21/11/2013 à 18:15 - Pas de DivX sur la PS4
Ou alors elle restera dans son état actuel et ne permettra en définitive de lire que les contenus venant du store, ce qui serait un autre coup de pute formidable tant tellement de personnes lisent des films via média physique/usb/remote avec la ps3.Mais bon, visiblement, rien ne gêne les acheteurs face à leur volonté de faire l'acquisition de cette nouvelle boiboite finalement très limitée dans ses fonctionnalités.
Après faut avoir l'utilité de la fonction en question. J'ai la PS3 depuis (presque) sa sortie et je ne m'en sers jamais pour lire des musiques ou des videos. J'ai lu quelques blurays la première année car c'était le seul lecteur que j'avais mais c'est tout. Ces fonctions ne me manqueront donc pas.
Par contre le fait de ne pas pouvoir brancher de support USB ça signifie pas de sauvegarde du système et là ça m'ennuie beaucoup plus...
19/11/2013 à 23:20 - PS4 : la bande-annonce finale, avec tous les jeux
Ecrit par youri_1erEffectivement merci
Go Forum =>
19/11/2013 à 22:42 - PS4 : la bande-annonce finale, avec tous les jeux
Tiens à quand un recensement des ID SEN/XBox Live/Nintendo sur Gamalive :)
19/11/2013 à 22:38 - Nous avons reçu la PS4 !
Ecrit par AcesCela fait bien longtemps que cela été infirmé (des mois et des mois).
Au fait, j'avais lu/vu sur un site que la Ps4 serait retrocompatible avec les anciens jeux de la Ps1 à la Ps3, qu'en est-il car j'ai l'impression que ça a été abandonné...
Et, je n'ai plus l'adresse du dit site mais c'était il y a un moment déjà.
Si compatibilité il y a, ce sera via Gakai ou via un rachat
Merci pour la preview
18/11/2013 à 18:47 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?
Ecrit par clayman00
c'est normale qu'il ait la plus grosse, c'est celui qui fait le plus de "chirurgie" et d'implant de prothése...
Et allez, j'ai l'impression de retourner à l'époque de la Ps2/DC/GC/Xboiteencarte.Merci
On s'en fou de qui a la plus grosse, de toute façon, chaque console aura ses exclues donc, ça se décidera là dessus...
16/11/2013 à 17:15 - La PS4 décortiquée
Après que Sony limite la taille à 12.5mm là je dis pas...
16/11/2013 à 14:54 - La PS4 décortiquée
Ecrit par AcesEt ? Je vois pas le rapport...
Ah tiens, un DD de 2"1/2. :)
Ceci explique les 5400 tours/min.
16/11/2013 à 12:57 - La PS4 débarque avec sa pub
16/11/2013 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/11/2013 à 21:58 - Infamous Second Son pour le 21 mars 2014
15/11/2013 à 18:57 - The Last of Us : découvrez la nouvelle histoire
On vous rappelle que The Last of Us est tout simplement le meilleur jeu jamais sorti sur PS3 et que vous êtes obligés de l'acheter. Si, si. C'est comme ça et pas autrement.Complètement oui
13/11/2013 à 18:46 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !
12/11/2013 à 22:49 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?
Ecrit par MortalAh parce que tu y crois encore ? Moi pas
tu veux anéantir notre faible espoir comme quoi la communauté de joueurs devient plus intelligente '-_- ?
Aller il en faut pour tous les gouts.
12/11/2013 à 15:48 - Xbox one : la taille d'installation de tous les jeux du lancement
Ecrit par TidrilC'est aussi gênant des 2 côtés...
pas grave disque externe :|
c'est plutôt sur PS4 que ça devient gênant vu que tu dois forcément changer l'interne ... "hey on joue à GT6 ?"
"attend je change de disque dur"
12/11/2013 à 15:44 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?
Je me suis arrêté à Revelation que j'ai à peine commencé. Je le trouve très ennuyeux et cela ne me motive pas pour continuer, sans parler que je n'ai absolument rien compris à la fin de Brotherhood :/
Pour revenir au sujet: je pense que ça devrait aller mieux une fois Xbox One et PS4 dispos.
12/11/2013 à 13:16 - PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita
Ecrit par TyrSi le catalogue n'était pas si pauvre et si je n'avais pas autant de jeux à finir, j'aurai craqué depuis longtemps...
J'ai testé la vita depuis peu.
J'adore.
Certes certains jeux n'ont pas été autant travaillés qu'ils auraient dû (là je pense au black ops), mais les contrôles sont agréables et on peut enfin jouer à un fps sur portable. Quand on se fait batman blackgate ou uncharted, c'est quand même bluffant pour une portable.
Bref, la vita est un bon produit, et la baisse de prix de ces derniers temps justifie amplement son achat.
Par rapport à la 3DS, y'a pas photo.
10/11/2013 à 14:24 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par KenpachiJ'ai mieux: ceux qui sonnent a ta porte sans être déguisé et qui te dise "c'est halloween" vu que tu pourrais avoir un doute.
Les mioches qui défoncent ta porte en dehors du 31 octobre, j'ai juste envie de leur balancer un seau d'eau glacée.
Blague mise à part, les gens qui fêtent Halloween quand bon leur semble, ça me saoule vraiment au plus haut point.
10/11/2013 à 14:15 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive
10/11/2013 à 13:59 - PS4 : Des annulations de précommandes ?
10/11/2013 à 13:54 - Xbox One : des consoles livrées par erreur et bannies temporairement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)