Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
15/10/2013 à 19:04 - PS4 : découvrez la pub TV
13/10/2013 à 20:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ce jeu est super prenant
13/10/2013 à 14:08 - L'Edito très spécial du Dimanche
Bon anniversaire Cédric
12/10/2013 à 10:05 - GTA V : Les réponses aux questions que vous ne vous posez pas
Et ce GTA V est tout bonnement génial !!
11/10/2013 à 12:13 - Diablo III Reaper of Souls : 30 € l'édition normale, 50 € la collector
Ecrit par kasasensei
Reaper of wallet
11/10/2013 à 07:23 - Final Fantasy VI porté sur smartphones
Ecrit par kasasenseiAh mais complètement
Ah moi les jeux tactiles, j'ai hyper trop de mal... Même les jeux soit disant super jouable... Le seul jeu tactile que j'ai trouvé presque parfait, c'est ninja gaiden sur DS. Une tuerie!
Depuis.... heu.... Rien de ce calibre.
Juste pour dire que j'ai testé (sans acheter donc) FF I sur mon Lumia 800 ben c'est juste horrible d'y jouer en tactile. En tout cas perso je ne peux pas.
10/10/2013 à 19:03 - Final Fantasy VI porté sur smartphones
Ecrit par kasasenseiSans parler de la prise en main désastreuse
Le prix des ff sur smartphones...
10/10/2013 à 16:32 - La PS4 va enfoncer la Xbox One
09/10/2013 à 22:39 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée
Ecrit par dieudivinPas vraiment de mérite vu la simplicité d'OC avec les procos de nos jours (et oui Air cooling bien vu).
4GHz, en air cooling je suppose, pas trop mal monsieur
Pour ce qui est du jeu, j'ai pas testé mais je serais quand même surpris que ton CPU ne fasse pas l'affaire même avec les jeux du moment (si le reste de la config suit évidement).
Oui je fais tout tourner à fond (enfin la plupart du temps).
GPU GTX 670
24 Go de Ram (oui je m'en sers vraiment pour le boulot).
Enfin bref j'ai hâte de lire les premiers retours, voir ce qu'il en est vraiment
09/10/2013 à 22:16 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée
Ecrit par dieudivinDisons que je suivais bêtement les recommandations mais merci (et pour info oui il est légèrement OC@4Ghz, je ne suis pas allé plus haut car pas de réel intérêt pour le moment).
Je suis que ça passe quand même avec ton i5 2500k probablement déjà OC si ton GPU suit
C'est juste complètement absurde de sortir de telles caractéristiques pour des configurations dites "recommandées".
09/10/2013 à 21:08 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)
Ecrit par TyrTout à fait. C'est encore plus le cas qu'avant sur cette nouvelle Gen de console. A mes yeux, le choix ne se fait que par rapport aux titres dispos sur chaque machine.
rêve pas, j'ai l'impression que, vu que les supports deviennent de plus en plus similaires, les exclues vont se multiplier, puisque ça va définir la spécificité de chaque support.
09/10/2013 à 21:01 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée
Développement sur console et "copier coller" du code vers le PC sans aucune optimisation.
Enfin tests sur diverses configuration pour voir sur quoi ça tourne correctement et voilà j'ai pondu les configurations minimales et recommandées et ça ne m'a pas couté grand chose
Ou alors qu'on me montre les bouts de code qui justifient l'utilisation d'un tel processeur parce que là vraiment je n'y crois absolument pas.
Pour info en ce qui me concerne: pas en configuration recommandée à cause de mon i5 2500k...
Mais bon je ne vais certainement pas dépenser 250€ juste pour jouer "correctement" à un jeu Ubisoft
09/10/2013 à 07:20 - PS4 : Sony présente ses nouveaux jeux à Paris
Ecrit par 10rAh ? Merde moi que me tâtait pour acheter la console.
Le killzone vita est pas mal, il rend hommage à la console mais l'ia a vraiment un QI d'huitre...
09/10/2013 à 07:16 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)
Bon il faut encore que je commande un jeu donc.
Ecrit par Von-BlockTu peux toujours rêver
J'ai hâte du jour ou les exclusivité seront chose du passé
07/10/2013 à 21:17 - GTA Online : bugs corrigés, nouveau patch, mais encore des problèmes
07/10/2013 à 21:11 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !
Ecrit par clayman00Oui il parait...
Normalement uniquement temporaire l'exclu... il devrait au moins sortir sur pc...
Mais bon, ca reste un fps pan pan boum boum (jump jump en sus)...
Mais on est une bande de potes à vouloir y jouer mais je suis l'un des rares à avoir le PC qu'il faut...
J'espère donc qu'il arrivera vite sur PS4.
Après bon tu donnes la définition même d'un FPS
Mais vraiment j'ai bien accroché. Je pense qu'en escouade ça doit vraiment être pas mal
On verra si ce jeu parviendra à surpasser l'aura de Quake3 Arena mais j'en doute très fort.Je ne pense pas. C'est pas vraiment le même rythme. Quake 3 arena est bien plus rapide. Alors que là non. On te donne une "fausse" impression de vitesse au travers les sauts et courses sur les murs mais c'est guère plus rapide qu'un Battlefield par exemple.
D'ailleurs au passage c'est bien ce que je reprochais à Quake 3 à l'epoque: bien trop rapide pour moi
07/10/2013 à 18:57 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !
Ecrit par PloppiCe n'est pas l'impression que j'ai eu en y jouant.
je dois etre un vieux con ou je sais pas, mais j'arrive pas à voir ce que ce jeu à de plus que d'autres et pourquoi il semble intéresser autant de monde, ce n'est qu'un COD qui à bouffé un peu de mechwarrior non ?
COD je ne supporte pas du tout. Mais là j'ai vraiment adoré. Le fait de pouvoir courir sur les murs, entrer dans les batiments.
Le summum c'est quand tu prends le contrôle d'un mécha ou que tu en détruits un autre.
Pourquoi faut-il que ce jeu soit une exclu Microsoft
30/09/2013 à 21:49 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?
Ecrit par kasasenseiNon effectivement. Je ne sais pas ce qui m'a pris pour le coup, surtout connaissant la politique de cette boite. Le gameplay avait l'air sympa
C'est pas ubi qui t'as mis le couteau sous la gorge pour préco le tout. T'as qu'à pas faire confiance si aveuglément.
30/09/2013 à 18:32 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?
Ecrit par MortalOui il y a deux mois la PS4 et Watch Dogs il y a quelques semaines. Pourquoi ?
Tidus, tu as précommandé la console et le jeu déjà ?
après, sans vouloir défendre le jeu, mais à 30 fps, un jeu peut rester interessant. Genre Dark Souls, ca descend bien en dessous
Je suis complètement d'accord avec toi mais tu admettras tout de même que ça plus le fait qu'ils ne savent même pas encore qu'elle sera la résolution du bouzin, à 2 mois de la sortie du jeu, ça sent quand même la grosse équipe de bras cassés.
Surtout qu'il va encore sortir avec pleins de bugs bloquants, comme à leur habitude.
Au lieu de balancer des piques à droite à gauche (sur Rockstar ou Apple par exemple) feraient mieux de se sortir les doigts et de bosser correctement
30/09/2013 à 13:19 - Day of the Tentacle HD : une réalité qui tourne au cauchemar
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)