Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

09/11/2013 à 09:57 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive

Ecrit par dieudivin

Dis tu smiley 7
Mais je pense qu'on aura toujours une petite pensée pour ceux qui ont déjà rejoint l'aventure GamAlive.
Tout à fait smiley 9

08/11/2013 à 21:44 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive

Ecrit par Alexandre C.

La rédaction est déçue de constater que 95 % des questions envoyées pour le moment ressemblent à ceci :

"Il vs reste une clé hearthstone svp ? ^^)

C'est une question qui a son importance... ou pas smiley 22

08/11/2013 à 17:35 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive

Ecrit par kasasensei

Si on s'invite chez toi Cédric, à quelle heure vous mangez habituellement? Que je ne me déplace pas pour rien.
smiley 33

Ecrit par Von-Block

Question Cedric:

Comment t'es tu senti lorsque tu as perdu la seule femme du site qui commentait.
Même si elle ne me manque absolument pas, la réponse m'intéresse smiley 11
Par contre comment sais-tu qu'il s'agissait de la seule?

08/11/2013 à 14:11 - Activision gonfle les specs minimales de Call of Duty : Ghosts

Ecrit par Von-Block

Quand je vois qu'avec ma GTX 670 je n'arrive pas à bien faire tourner AC3......
Oué mais c'est Ubi hein c'est pas comme si c'était les rois de l'optimisation et du code bien fait smiley 7

08/11/2013 à 11:44 - La PS4 décortiquée

Elle semble encore plus simple à démonter que la PS3.

08/11/2013 à 11:37 - Activision gonfle les specs minimales de Call of Duty : Ghosts

Sur PC, Call of Duty : Ghosts requiert un minimum technique assez élevé. Il est vrai que le jeu utilise DirectX 11 et que les graphismes se veulent au moins aussi avantageux que sue les consoles next-gen

smiley 22

Sur PC, Call of Duty : Ghosts requiert un minimum technique assez élevé. Il est vrai que le jeu utilise DirectX 11 et que les graphismes se veulent au moins aussi avantageux que sue les consoles next-gen. Mais outre les 40 Go d’espace nécessaires sur le disque dur et les versions 64 bits de Windows, le plus modeste des PC pouvant faire tourner le jeu aurait besoin de 6 Go de RAM.
Les loosers. Watch Dogs demande bien plus smiley 18

08/11/2013 à 11:34 - GTA V en exclusivité sur Xbox One ?

Ecrit par Mortal

j'ai déjà des amis qui se sont lassé du jeu smiley 7
(y a rien de vraiment nouveau par rapport aux anciens GTA..)
T'es sur que tes amis ont joués aux opus précédents ?
S'ils n'aiment pas la licence, je comprendrais mieux.

05/11/2013 à 19:14 - The Last of Us 2 annoncé par mégarde ?

n'oublions pas que Naughty Dog avait déjà annoncé qu'il s'agirait d'une trilogie
Mais n'avaient-ils pas justement annoncé que le jeu se suffisait à lui même et que finalement il n'y aurait pas de suite ?

04/11/2013 à 21:32 - Battlefield 4 : La galère sur PC

Et pendant ce temps là sur console smiley 7
Pas taper j'ai pas le jeu.

03/11/2013 à 15:35 - L'Edito du Dimanche

Ah ah la galère des transports en commun. 8 ans que je subis ça 5 jour sur 7 smiley 7

A noter tout de même, de mon point de vue, la RATP gère mieux (ou du moins signale mieux) les incidents que la SNCF.

Depuis, sur ma liste de « choses à faire avant de mourir », j’ai inscrit « traîner des agents SCNF derrière ma bagnole et les finir au chalumeau ».

Y'a moyens de participer (euh enfin je veux pas être moi aussi trainé derrière la voiture smiley 7) ? J'apporte mon matos.

03/11/2013 à 11:18 - PS4 : La Foire Aux Questions, en français

Le système PS4 supportera le casque stéréo sans fil Pulse et le casque stéréo sans fil après une prochaine mise à jour du logiciel du système PS4
J'espère qu'elle ne va pas trop tarder cette mise à jour.

02/11/2013 à 13:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GTA V et Kingdom Hearts 1.5

Ecrit par Von-Block

On est pas vraiment sur GA pour le contenu, davantage pour la prose des rédacteurs.
Parle pour toi. Je suis là également pour le contenu.

01/11/2013 à 21:53 - Titanfall restera une exclusivité Xbox et PC

Ecrit par youri_1er

Pleure pas, c'est le meilleur choix à faire avec cette génération de console!

Ecrit par Snash

C'est bien le pc smiley 49

J'ai jamais dis que c'était pas bien le PC. Juste que là je ne pourrais pas jouer avec mes potes c'est tout, ce qui enlève un grand intérêt de l'acheter sur PC en ce qui me concerne...

A quoi bon avoir des graphismes pour faire le kikoolol tout seul...

01/11/2013 à 21:49 - PS4 : Pas de multijoueur sans compte PlayStation Plus

Ecrit par ArmorWill

Là je comprends pas.

Personnellement j'ai jamais eu de gros problemes particuliers avec les jeux en ligne sur PS3, même sur les sessions longues.
En tout cas pas plus que sur PC.

Même chose pour les telechargements sur le PSN. Par deux fois j'ai dû retelecharger mes jeux demat sur le PSN, environ 200Go au total sur mes comptes FR/US/JAP et j'etais quasi au max de ma bande passante (17Mbps) quelque soit le jour ou l'heure de la journée.

Cette semaine j'ai acheté Bayonetta sur 360 et pour les 6 Gigas que pèse le jeu il a mis la journée entière.

En y repensant c'est peut être parce que je ne suis pas abonné Gold...
Tu n'es pas tout seul.
Même remarque en ce qui me concerne. Surtout quand on m'a dit "La moindre mise à jour sur PS3 ça prend des plombes".
Ben ecoute la dernières mise à jour système sur XBox 360 j'ai pas eu l'impression que ça allait plus vite, bien au contraire... mais effectivement je n'étais pas gold non plus.

01/11/2013 à 12:49 - Le jeu South Park à nouveau repoussé

Dommage, pas de VF.

01/11/2013 à 11:28 - PS4 : Pas de multijoueur sans compte PlayStation Plus

Alors que pendant des années, les joueurs de chez Sony se sont moqués des joueurs sur Xbox parce que ces derniers devaient payer pour le Xbox Live Gold et ainsi profiter pleinement d'une expérience multijoueur, on attend de voir désormais ce qu'ils vont bien pouvoir dire maintenant...
Ah ben c'est simple: merci à smiley 16 ceux qui ont accepté ce système sans rechigner.
Merci également à smiley 16 ceux qui ont espéré avoir ce système car "ce sera plus stable et plus rapide puisqu'on paye pour un service".

J'étais très content du PSN tel qu'il était. Pour un service gratuit, c'était pas trop mal. Maintenant bon je suis passé au PSN+ depuis un certain vu les jeux offerts. Du coup on va dire que je me suis déjà préparé psychologiquement à ce changement même s'il ne m'enchante guère smiley 18

31/10/2013 à 19:33 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles

Ecrit par kasasensei

Bah, le lineup de merde?
Ben non même pas. J'attends avec impatience Killzone Shadow Fall (qui est dans le pack que j'ai préco donc). Je prendrais sans doute BF4 pour jouer avec des potes. Et puis j'ai vu de nouvelles videos de Knack et je me dis qu'il y a peut être quelque chose à faire smiley 11

Après c'est certain j'attends avec impatience Infamous Second Son. Et je veux des nouvelles de Kingdom Hearts III mais j'ai peur qu'il arrive en fin de vie de la console.

31/10/2013 à 19:11 - 65 millions de comptes Steam

Dire que j'ai mon compte depuis le lancement du service (à quelques semaines près). Que d'évolutions depuis et de progrès. Il y a encore quelques soucis et des choses à améliorer mais bon le service est là smiley 20

31/10/2013 à 19:10 - Eidos Montréal annule son nouveau jeu

Peut-être des leçons tirer de leurs erreurs donc ?

31/10/2013 à 19:09 - PS4 : Pas de disques durs externes

Pas pouvoir backup ses saves c'est pas cool smiley 18

Derniers Commentaires

0