Publié le Samedi 26 octobre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
La nouvelle pub Xbox One est excellente !
Adoudoudoudoudoudoudou...
Microsoft a dévoilé sa première pub télé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis les moyens. Et que ça le fait vraiment.S'offrant les services de Steven Gerrard (seuls les amateurs de foot connaissent) ou de Mr Spock (seuls les amateurs de grandes oreilles connaissent), ils ont surtout réussi à bien montrer ce que signifie plonger dans sa passion à corps perdu.
Bref, une très bonne pub comme on aimerait en voir plus souvent.
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Je suis tt exité, sony et microsoft ont l'air d'en vouloir et ca fait plaisir ^^
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Ouais, ils ont l'air de faire le focus sur l'amour du jeu vidéo tous les deux, ça fait plaisir à voir! Pourvu que ça dure.
Elle est tres bonne.
Je suis tt exité, sony et microsoft ont l'air d'en vouloir et ca fait plaisir ^^
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Ouais, ils ont l'air de faire le focus sur l'amour du jeu vidéo tous les deux, ça fait plaisir à voir! Pourvu que ça dure.
... le "pourvu que ca dure" c pour aller avec ton avatar ? (Lafesse...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TidusÇa me donne envie de jouer, tout simplement. Ce qui est déjà pas mal.
Elle déchire cette pub ça donnerait envie d'acheter la Xbox
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/10/2013
139 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
56 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
mais leur histoire de convergence du divertissement, d'invention de media center (qui existe deja depuis belle lurette) leur kinect à la con, et beaucoup d'autres choses font que je suis assez suspicieux...
Moi je voudrais juste une console de jeu pour jouer à des jeux, point... la connexion permanente quasi*-obligatoire, le melange tv/musique/jeux/etc... les pubs en ligne partout (cf interface xbox actuelle) ca me gonfle, pour jouer j'dois fouiller dans les menus c'est penible...
j'ai prévu d'investir plutot dans un gros pc en fin d'année...
faut voir apres comment va evoluer le projet de steam... (meme si j'aime pas steam... en tout cas je l'aime pas tel qu'il est actuellement sur MON ordinateur personnel quotidien)
mais j'suis pas anti microsoft (enfin apres leurs bourdes de com, si quand meme, mais j'ai encore plus de hargne contre sony... nintendo j'm'en branle une demi molle à tout casser)
et puis avec les promotions dematerialisées, etc, les promos physiques, j'me suis rendu compte que j'avais un nombre assez notable de jeux pc et xbox non joués à ce jour, de quoi tenir un siege.
la en fait je tente de faire une sorte de steambox/indie maison pour des jeux pas tres gourmands sur la teloche avec manette et clavier/souris sans fil en recyclant un pc pas tres puissant. ca fera la blague
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ça me donne envie de jouer, tout simplement. Ce qui est déjà pas mal.
voila, exactement, de JOUER (meme si la pub nous montre aussi les histoires de télé/video à la demande)
jouer à n'importe quoi mais jouer à des jeux
sauf que sur leurs interfaces xbox/windaube 8 à carrés, "jouer" faut le chercher hein, noyé comme il est par les "parler avec mes amis" / regarder la télé / regardzer des films / ecouter ma musique / voire mes photos de mon chien / synchroniser mon mobaille / faire le café / la laissive / la vaisselle / m'abrutir le bulbe avec des pubs qui prechargent des le demarrage en pompant comme des truies sur la bande passante de la ligne (mais avec une bonne gestion du qos au niveau du routeur on arrive à lui fermer un brin ses pretentions) / faire de la gym en gesticulant devant mon ecran / m'astiquer le ....
donc oui la pub donne envie de jouer... mais voilà je vais de ce pas jouer, j'attends pas la xbox one pour ca
d'ailleurs j'avais pas perdu l'envie de jouer de toute facon, c'est une activité recurrente sur ma to do list :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
Ecrit par Djaron
la pub est pas mal, certes
mais leur histoire de convergence du divertissement, d'invention de media center (qui existe deja depuis belle lurette)
Les américains n'ont pas tous ça dans leurs habitations, nous on y est habitué avec nos box internet qui remplissent ce rôle.
Après tout comme toi, cette fin d'année ça sera un gros PC. Et plus tard PS4 pour ses exclus.
493 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ils ont mis le paquet en tout cas.
1006 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)