Publié le Vendredi 20 février 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Space Engineers gratuit tout le week-end
Gravity, en jeu vidéo ?
Développé par Keen Software House, Space Engineers est un jeu dans lequel vous devez construire des vaisseaux à but militaire ou civil, voire à les piloter et les conduire vers des astéroides pour récolter des ressources.Il s'agit donc d'un jeu mêlant plusieurs genres. La réflexion, la construction, le pilotage, l'action...
Actuellement en développement, ce petit jeu indépendant vous offre la possibilité d'y jouer en accès anticipé jusqu'à dimanche 22h. Si l'expérience vous plait, vous pourrez vous l'offrir pour 13,79 € seulement, soit 40% de moins que le prix d'origine.
Et c'est sur Steam que ça se passe.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
à moins que avec un mass effect, ils aient transformé la masse du vaisseau en l'équivalent d'une masse de planète pour avoir une gravité / force d'attraction suffisante
A l'intérieur d'un vaisseau avec les forces de coriolis ou je sais plus quoi admettons -
j'ai jamais trop compris en quoi ça pouvait vraiment simuler une gravité d'ailleurs, tu fais tourner un cylindre dans le vide comme dans l'odyssée de l'espace, avec une accélération initiale on peut ptet imaginer après. Enfin dès que tu sautes, la gravité simulée doit disparaitre assez exponentiellement je sens.
mais bon je suis nul en physique lol
tjs est il qu'il est admis d'avoir une gravité dans un vaisseau on sait pas comment lol, mais pas dehors !!!
2907 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Alors, monsieur EA (et autre)... mettre la tête dans l'espace, ce n'est pas comme mettre la tête dans l'eau; mais je vous encourage vivement à tester par vous même pour vous en convaincre... et au lieu de chercher des moyens de rendre vos jeux moins "difficiles", commencez déjà par les faire moins absurdes.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
après si j'ai bien compris, tu peux vraiment survivre quelques secondes dans le vide
(après, pendant ces secondes, es tu capable de voir quelque chose et d'agir , je sais pas)
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Mortal
la tête dans le vide, y avait pas ça dans le film star trek revival avec les djeunz la ?
après si j'ai bien compris, tu peux vraiment survivre quelques secondes dans le vide
(après, pendant ces secondes, es tu capable de voir quelque chose et d'agir , je sais pas)
Entre le sang qui va sortir par les orifices à cause de du vide sidérale, et la température de -270 degrés... à voir... ça reste une interrogation légitime.
C'est pour ça que je demander aux mec de EA de tester
Inscrit le 05/02/2010
Par contre ils y a encore un certains nombre de soucis.
Ce serait pas mal qu'ils travaillent à stabiliser le bouzin plutôt que de rajouter des fonctionnalités.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par freyvaneAh ouais en effet, c'est du très lourd.
ouais enfin, si tu cherches la bête, regarde Dead Space 3... et cette scène mémorable au début où le héro se jette dans l'espace en retenant sa respiration pour chopper le casque à la dérive.
après si j'ai bien compris, tu peux vraiment survivre quelques secondes dans le videSurvivre quelques secondes, mais dans quel état ?
Moi, les effets direct du vide que je vois c'est :
-tous les fluides corporels, dont le sang, en ébullition.
-explosion des tympans.
-explosion des poumons (dans le cas où le héro retient son souffle). Rien qu'en plongée, lors de la remontée il faut expirer pour éviter les suppressions pulmonaires, alors j'imagine ce que ça doit être dans le vide spatial.
En gros, ça doit être quelque secondes de plaisir intense !
295 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Mortal
oui mais par contre dans le vide, t'as pas froid, y pas, ou peu, d'atome froid !!
Dans le vide de l'espace, ça caille pour un être humain; en moyenne -270° celcius (soit proche du zéro absolu) ^^
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)