Publié le Mercredi 15 avril 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Terminator Genisys : La bande-annonce finale
La série Terminator définitivement massacrée ?
Le tout nouveau film Terminator Genisys sortira le 1er juillet au cinéma. Un film de Alan Taylor avec Matt Smith, Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.La "bande-annonce finale" a été dévoilée.
Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d'une mission inattendue : reprogrammer le futur...
Commentaires
Inscrit le 19/04/2012
Le fait d'avoir pris une actrice ayant une ressemblance avec la Sarah Connor originale est une bonne idée.
Il faut voir le film...
1112 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Enfin bref, oui on verra le film, et à ce moment là, nous pourrons juger.
Mais je rejoins Cédric, ça pu, ça sent le massacre. Je croise les doigts pour une bonne surprise au final, mais j'ai surtout l'impression que je vais serrer les fesses...
503 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
LA~LA~LA ! Il n'y a jamais eu d'autre film sur Terminator après le 2eme LA~LA~LA !!!
1536 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Le 3 j'ai essayé, j'ai pas réussi à le voir en entier (moins de la moitié il me semble).
J'ai jamais voulu voir le reste, même celui avec Christian Bale, bien que trouve cet acteur excellent.
Et à voir la bande annonce du prochain Terminator... mouais, à part le fait que comme Tyr je trouve qu'ils ont bien joué en prenant une actrice ressemblant à la Sarah Connor des premiers films, je trouve que ça ne fait pas rêver.
295 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Jigsaw80
Faire passer John Connor pour le méchant... ça n'a ni queue ni tête...
Pas tant que ça, en fait, puisque la thématique de Terminator tourne quand même autour du libre arbitre et du destin inéluctable ou pas (voir la scène du créateur de Skynet dans le 2). Donc avec le coup de l'histoire changée,(direction prise aussi dans la deuxième saison de Sarah Connor Chronicles), c'est possible.
Ou alors le transformer en cyborg était la seule solution pour lui greffer une paire de burnes, vu qu'il n'a pas l'air d'en avoir du tout dans le 3eme épisode, c'est scandaleux de voir une lopette pareille qui ne sert à rien pendant tout le film.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Non mais ça sert à quoi de balancer toute l'intrigue dans une BA...
1540 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Tyr
Pas tant que ça, en fait, puisque la thématique de Terminator tourne quand même autour du libre arbitre et du destin inéluctable ou pas (voir la scène du créateur de Skynet dans le 2). Donc avec le coup de l'histoire changée,(direction prise aussi dans la deuxième saison de Sarah Connor Chronicles), c'est possible.
Ou alors le transformer en cyborg était la seule solution pour lui greffer une paire de burnes, vu qu'il n'a pas l'air d'en avoir du tout dans le 3eme épisode, c'est scandaleux de voir une lopette pareille qui ne sert à rien pendant tout le film.
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, c'est quand même dommage de devoir faire appel encore et encore à l'histoire modifiée.
Bien que j'avais bien aimé Sarah Connor Chronicles...
503 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)