Concours : Gagnez des jeux PS4, PS3 et PS Vita !

Publié le Lundi 7 décembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours : Gagnez des jeux PS4, PS3 et PS Vita !

C'est Noël avec PlayStation !

Concours Sony PS4, PS3, PS Vita

image

En partenariat avec Sony PlayStation, nous vous proposons de gagner 10 jeux PS4, PS3 et PS Vita !

Lots :
2 Edition Collector  Presse de The Order 1886 sur PS4.
2 Editions Spéciales de Beyond : Two Souls sur PS3.
2 jeux Sly Cooper : Voleurs à traver le temps sur PS3.
2 jeux Singstar Ultimate Party sur PS3.
2 jeux MineCraft sur PS Vita.

image2 Editions Collector Presse du jeu
The Order 1886
  • Edition presse introuvable dans le commerce.

• Contenu : 
    - Le jeu The Order 1886 sur PS4
    - Pochette en cuir
    - Carnet avec illustrations

• Découvrez le secret le plus sombre de l'histoire.
    Réécrivez l'histoire dans cette vision unique du Londres victorien où des armes de pointe sont utilisées pour affronter un ennemi puissant et ancien.

• Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, une ère de merveilles scientifiques. Sous l'épais brouillard londonien, dans l'ombre de la révolution industrielle, des ennemis à la fois anciens et nouveaux menacent de plonger la ville et le monde dans le chaos. Gardiens de la ville, seuls protecteurs de l'humanité, des chevaliers d'élite sont connus sous le nom de l'Ordre. Plongez dans une guerre séculaire contre une puissante menace qui déterminera à jamais le cours de l'histoire.

image
    image
    image

image2 Editions Spéciales de Beyond : Two Souls sur PS3
  • Développé par Quantic Dream.
    Edité par Sony.

• Contenu de l'édition spéciale : 
    - Scène supplémentaire jouable de 30 minutes
    - Making Of
    - Bande Originale
    - Thème pour PS3

• Par les créateurs de Heavy Rain, un thriller psychologique époustouflant et bourré d'action, avec en vedette Ellen Page et Willem Dafoe.

• BEYOND: Two souls™, par les créateurs du jeu maintes fois récompensé Heavy Rain est un thriller psychologique. Vous êtes Jodie Holmes, une jeune femme qui possède des pouvoirs surnaturels à travers le lien qu'elle entretient avec une entité invisible. Vivez les moments les plus marquants de la vie de Jodie dans un voyage émotionnel où vos actions et décisions auront directement des conséquences sur le scénario.
    - Plongez dans une histoire passionnante et imprévisible avec un casting digne des plus grands blockbusters Hollywoodiens avec la participation d'Ellen Page et de Willem Dafoe.
    - Contrôlez Jodie ainsi qu'Aiden son entité dans des séquences spectaculaires d'action et d'aventure.
    - Vivez un voyage épique, émouvant et original 

image2 jeux Sly Cooper : Voleurs à traver le temps sur PS3
  • Développé par Sanzaru Games Inc.
    Edité par Sony.

• Les pages de l'ancien Volus Ratonus sont en train de disparaître... Sly et sa bande sont les seuls à pouvoir sauver l'héritage du clan Cooper.

• Plongez dans une aventure à travers le temps, pleine d'humour et de charme, aux côtés de personnages inoubliables sur PlayStation 3.
    Affrontez des boss dans des combats épiques, maîtrisez de nouveaux mouvements furtifs et résolvez des énigmes aussi passionnantes que stimulantes.
    Retrouvez les fidèles acolytes de Sly, Bentley l'hippopotame et Murray la tortue, et accompagnez-les dans la plus excitante de leurs expéditions.
    Profitez du jeu complet dans une saisissante 3D stéréoscopique.

image2 jeux Singstar Ultimate Party sur PS3
  • Développé par London Studios.
    Edité par Sony.

• Päs besoin de micro !
    Grâce à l'application gratuite SingStar®, vous pourrez non seulement avoir sous la main votre microphone personnel si vous avez un besoin vital de chanter tout de suite, mais aussi arranger votre propre playlist et y ajouter les derniers hits.

Amusez-vous et faites la fête entre amis ou improvisez des concerts avec SingStar®, puis partagez vos meilleurs morceaux (et bien entendu vos fiascos les plus hilarants) sur Facebook et Twitter.

Interprétez les hits du moment avec SingStar®: Ultimate Party sur PS4™ et PS3™ et téléchargez de nombreuses autres chansons sur la boutique en ligne SingStore®. Retrouvez des titres pop, rock et même hip-hop et bien d'autres styles intermédiaires, et des artistes tels que Rihanna, Passenger, Bon Jovi, One Direction ou encore ABBA.

image2 jeux MineCraft sur PS Vita
  • Développé par 4J Studios.
    Edité par Mojang.

• Edition Spéciale PS Vita

• Retrouvez sur PlayStation Vita le jeu Minecraft, plébiscité par la critique, et créez votre propre univers de jeu pour explorer, construire et conquérir.

Découvrez un univers mystérieux où règnent de dangereux monstres en mode Survie ou rejoignez les plus braves guerriers dans The Nether (le Tréfonds). Préparez-vous à une bataille finale inédite face au Dragon de l'Ender, comprenant notamment un mode multijoueur pouvant réunir quatre joueurs.

Créez des objets incroyables grâce à la nouvelle interface d'artisanat, où la seule limite est celle de votre imagination.

Apprenez les fondamentaux et maîtrisez les aptitudes essentielles dans le tout nouveau mode didacticiel.

Il y a 
2 Edition Collector  Presse de The Order 1886 sur PS4, 2 Editions Spéciales de Beyond : Two Souls sur PS3,
2 jeux Sly Cooper : Voleurs à traver le temps sur PS3, 2 jeux Singstar Ultimate Party sur PS3 et 2 jeux MineCraft sur PS Vita à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- L'attaché de presse de Sony France s'appelle Jérome. Il adore les poneys. Faites-lui un poème de 4 vers sur les poneys.

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Sony) en n'oubliant pas de renseigner vos coordonnées.

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime". En cas d'égalité, cela pourra vous départager.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 7 au dimanche 13 décembre 2015, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
 - Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
 - Le concours est ouvert à toute personne de France métropolitaine.
 - Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la
   rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut.
 - Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne
   pourra être échangé.
 - Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par foyer.
 - En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif -
   et non commercial.
 - La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 07/12/2015 à 12:40

1

Inscrit le 05/11/2009

J'ai participé. Digne du CP ma poésie smiley 13

636 Commentaires de news

Ecrit par neosystem le 07/12/2015 à 13:49

2

Inscrit le 25/10/2015

Et les résultats du concours sur le poème du père noël sont ou svp? smiley 29

3 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/12/2015 à 14:27

3

Inscrit le 28/04/2009

Je suis nul en poney. smiley 54 smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/12/2015 à 14:45

4

Inscrit le 18/03/2010

Il faut être conscient que celui qui remportera minecraft sur vita a vraiment écrit une M...
C'est un lot de punition.

smiley 37

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 07/12/2015 à 18:24

5

Inscrit le 03/05/2009

Je sais pas qui c'est ce Jérôme mais j'espére qu'il a de l'humour !!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 07/12/2015 à 20:32

6

Inscrit le 26/08/2015

Les Poneys... Je me devais de participer. Ils empoisonnent notre fragile planète depuis trop longtemps.

Et puis j'avais loupé celui de Noël..

221 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 07/12/2015 à 21:08

7

Inscrit le 05/02/2010

J'ai déjà presque tout. Bonne chance !

1540 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 12/12/2015 à 14:53

8

Inscrit le 01/05/2011

J'ai répondu.

Si le lecteur de ma poésie a de l'humour, je suis en bonne position pour gagner Heavy Rain smiley 11

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26875-concours-gagnez-des-jeux-video-ps4-ps3-ps-vita-sony-playstation