Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

25/08/2016 à 16:30 - No Man's Sky : Le flop total

Je n'ai fais que 3 jeux de ta liste ça va smiley 7 (Uncharted 4, NMS et je suis sur Deus Ex en ce moment).

25/08/2016 à 14:55 - No Man's Sky : Le flop total

Mais c'est quoi exactement le plein de chose à faire mis à part: marcher, voler d'une planète à l'autre, crafter et vendre des trucs?
Ben tu as tout résumé. Je me suis amusé à visiter pas mal de planète, j'ai même farmé au début au point de collecter quasiment tous les plans (je retombe tout le temps sur les mêmes).
J'ai fais la quête annexe Atlas, je m'attendais à un truc super au bout et en fait non. J'ai juste perdu mon temps.

Sur mes dernières heures, je passais mon temps:

1. atterrir
2. récupérer les matériaux pour produire du carburant pour l'hyperpropulsion
3. charger l'hyperpropulsion
4. changer de système
5. goto 1

Refaire ça encore 170 fois ne me tente pas des masses pour arriver au centre de la galaxie...

25/08/2016 à 14:52 - No Man's Sky : Le flop total

Je n'essaie pas de les défendre, je fais aussi parti des déçus.
Je me mets juste à leur place: je viens de sortir un jeu, il s'est très bien vendu. Je me prends des critiques négatives d'un certain nombre de joueurs. Personne sur mes serveurs ? Ok je vais pouvoir en éteindre quelques uns et économiser de l'argent.

Je continue de penser que si je sors un autre jeu, que je m'arrange pour faire de la hype autour, il va se vendre. Electronic Arts et Ubisoft (pour ne citer qu'eux) ont toujours fait comme ça et ça fonctionne.

Niveau déception, je pense à Watch Dogs ou encore Assassin Creed Unity.
Bon moins d'article sans doute mais niveau déception ça avait pas mal grogné (Unity c'était plutôt vis a vis des bugs et de la stabilité, Watch Dogs c'était les bugs mais aussi l'histoire et le gameplay qui avait été survendus). Pourtant les épisodes suivants d'Assassin Creed se sont bien vendus et de ce que j'ai pu lire niveau commentaire suite aux quelques infos de Watch Dogs, il est parti pour bien se vendre aussi.

Je suis de moins en moins convaincu qu'une mauvaise image impacte durablement les ventes d'un studio. Hormis quelques irréductibles qui se souviennent (dont je fais parti pour Ubisoft mais c'est plus un secret smiley 7), les autres achèteront sans sourciller.

Mais bon on verra bien.

25/08/2016 à 11:45 - No Man's Sky : Le flop total

Après qu'il n'y ait pas beaucoup de joueur sur les serveurs est-ce que du coup on peut parler d'echec ? Je veux dire commercialement parlant, pari réussi pour eux non ?

25/08/2016 à 11:14 - Stronghold Legends et Stronghold 2 ressortent en versions remasterisées

Complètement d'accord avec toi smiley 8

25/08/2016 à 11:12 - Capcom fait son Humble Bundle sur PS3 et PS4

Lien direct vers le commentaire qui en parle smiley 11

25/08/2016 à 11:10 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild fourbit ses armes

Bon faut que je me fasse une raison, Zelda c'est plus pour moi. Je ne vois rien là qui me fasse envie.

25/08/2016 à 11:09 - Capcom fait son Humble Bundle sur PS3 et PS4

*dev Gamalive...
Comment on pourrie la BDD c'est trop top smiley 7

25/08/2016 à 11:08 - Capcom fait son Humble Bundle sur PS3 et PS4

Ah oui c'est vrai que le développeur Dealabs ne savait pas qu'un lien pouvait commencer par https aussi, j'oublie à chaque fois:

25/08/2016 à 11:08 - Capcom fait son Humble Bundle sur PS3 et PS4

Ah oui c'est vrai que le développeur Dealabs ne savait pas qu'un lien pouvait commencer par https aussi, j'oublie à chaque fois:

25/08/2016 à 11:07 - Capcom fait son Humble Bundle sur PS3 et PS4

Ecrit par jymmyelloco

T'as bien fait de le signaler, après je suppose qu'aucun des jeux ne sera en Français.
Pour certains comme SF2 c'est pas grave, mais Remember Me ou RE.

Dommage, j'ai failli me le prendre
Et bien si justement! Sur Dealabs ils en parlent: [url=https://www.dealabs.com/bons-plans/humble-capcom-playstation-bundle-/254410?page=8]https://www.dealabs.com/bons-plans/humble-capcom-playstation-bundle-/254410?page=8[/url]

Pas testé par contre, j'ai perdu mon compte US et j'ai pas envie d'en recréer un.

24/08/2016 à 13:08 - Deus Ex: Mankind Divided est disponible

http://steamcommunity.com/app/337000/discussions/0/355043117526405764/

Après comme toi scudik, je l'ai acheté sur une plateforme en ligne, aucun scrupule.

24/08/2016 à 13:07 - Deus Ex: Mankind Divided est disponible

Si vous avez envie de rire un peu, voici de quoi je parlais smiley 7 :

24/08/2016 à 11:05 - Deus Ex: Mankind Divided est disponible

Tu y a échappé profites bien smiley 11
J'y ai eu droit dès ma première heure de jeu. Du coup quand les décors disparaissent devant toi au point que tu ne peux pas te cacher ben c'est plutôt bloquant smiley 7
Du coup j'ai arrêté.

Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponse à te donner.

24/08/2016 à 10:05 - Deus Ex: Mankind Divided est disponible

Gros problèmes de performances, d'optimisations et d'affichage d'éléments du décors sur PC. Vous êtes prévenus.

24/08/2016 à 10:04 - Capcom fait son Humble Bundle sur PS3 et PS4

Important de préciser je pense qu'il faut un compte PSN US.

24/08/2016 à 08:47 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Je fais juste comme toi Tidus, j'essaie de donner des éléments d'information pour ceux qui se sentent lésés par ce jeu parce qu'ils n'ont pas pu voir ce qui leur plaît et leur déplaît.
Pas de soucis, j'essayais juste de comprendre ce que tu voulais dire. Merci donc pour les explications.

23/08/2016 à 15:42 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Il a été complètement faux cul en fait. Il a laissé entendre beaucoup de choses plus que des histoires de promesses et les sites professionnels de jeux vidéo ont surenchéri là dessus alors que l'on ne savait rien.

Non. Des questions précises ont été posées et il a clairement dit oui sur pas mal de choses.
Il y a un post sur Reddit qui en fait la liste avec toutes les références d'interview correspondantes.

Mais si vous voulez la version courte, parce qu'on ne le répétera jamais assez :

- N'achetez pas un jeu qui ne vous montre pas de gameplay
- N'achetez pas un jeu juste parce qu'un article bourré de superlatifs en fait l'éloge.
Du gameplay a été diffusé depuis un moment déjà et à ce niveau il n'a pas menti. Donc à moins que tu veuilles dire "n'achetez pas de jeux que personne n'a testé en long, en large et en travers", je ne comprends pas ta remarque.

Maintenant ce jeu ne m'empêchera pas d'acheter d'autres jeux day One si j'ai un bon ressenti de pars ce que j'ai vu et lu (d'ailleurs ce soir direction Deus Ex Mankind Divided que j'ai préchargé le week-end dernier). J'assume mes choix, je mettais juste en garde d'autres éventuels acheteurs.

Je ne fais pas partie de ceux qui attendent 2 ans avant d'acheter un jeu (sauf si c'est un que je n'attends pas particulièrement, typiquement je vais donner une chance à The Witcher 3 quand il passera en GOTY à 10€ parce qu'il ne m’intéresse pas plus que ça).

23/08/2016 à 15:42 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Il a été complètement faux cul en fait. Il a laissé entendre beaucoup de choses plus que des histoires de promesses et les sites professionnels de jeux vidéo ont surenchéri là dessus alors que l'on ne savait rien.
[quote]

Non. Des questions précises ont été posées et il a clairement dit oui sur pas mal de choses.
Il y a un post sur Reddit qui en fait la liste avec toutes les références d'interview correspondantes.

[quote]
Mais si vous voulez la version courte, parce qu'on ne le répétera jamais assez :

- N'achetez pas un jeu qui ne vous montre pas de gameplay
- N'achetez pas un jeu juste parce qu'un article bourré de superlatifs en fait l'éloge.
Du gameplay a été diffusé depuis un moment déjà et à ce niveau il n'a pas menti. Donc à moins que tu veuilles dire "n'achetez pas de jeux que personne n'a testé en long, en large et en travers", je ne comprends pas ta remarque.

Maintenant ce jeu ne m'empêchera pas d'acheter d'autres jeux day One si j'ai un bon ressenti de pars ce que j'ai vu et lu (d'ailleurs ce soir direction Deus Ex Mankind Divided que j'ai préchargé le week-end dernier). J'assume mes choix, je mettais juste en garde d'autres éventuels acheteurs.

Je ne fais pas partie de ceux qui attendent 2 ans avant d'acheter un jeu (sauf si c'est un que je n'attends pas particulièrement, typiquement je vais donner une chance à The Witcher 3 quand il passera en GOTY à 10€ parce qu'il ne m’intéresse pas plus que ça).

Derniers Commentaires

0