Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
03/05/2013 à 09:28 - The Last of Us : Découvrez les éditions collector
22/04/2013 à 14:09 - Iron Man 3, la critique du film
20/04/2013 à 12:38 - (Int -18 ans) Is Tropical : Musique, sexe et jeu vidéo
12/04/2013 à 12:26 - Découvrez Mob of the Dead, le nouveau mode Zombie de Call of Duty Black Ops II
Quand au mode Zombie de la BO, ça n'a rien à voir avec L4D.
C'est très différent.
Le game système repose sur un système de round et de point.
Plus les rounds augmentent plus les zombies sont résistants et plus leurs nombres sur la map augmentent (avec un max de 24 en simultané).
Chaque joueur commence avec 500 points, un hit donne 10pts, un kill 60 et un kill au couteau 130.
Les zombies te tuent en 2 coups mais il y a des atouts achetables qui font augmenter ce nombre à 5, t’immunisent des dégâts de chutes et d'explosions, te permettent d'avoir une 3ème arme, de recharger plus vite, etc.... Tu ne peux cumuler que 4 atouts en même temps
La technique pour survivre est de faire des groupes de zombies qui te suivent pour pouvoir les tuer tranquillement.
Treyarch a mis beaucoup de secrets dans les maps, qui sont dès fois super durs à réaliser. Si tu veux plus d'info tu peux aller sur la chaine Youtube de NGT Zombies.
12/04/2013 à 12:15 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?
Ecrit par clayman00Tout dépend du contrat... Est-ce que la licence appartient à MS ou avaient-ils une exclu sur console de salon ou dans le temps ? L'avenir nous le dira..
le premier sur PC etait exellent... j'avais adoré le scenar et systeme de combat / evol ...
(par contre, je ne vois pas pourquoi il serait sur ps4 ??? )
11/04/2013 à 23:53 - Far Cry 3 Blood Dragon : Découvrez les 15 premières minutes de jeu
11/04/2013 à 09:31 - Electronic Arts élue pire société de l'année aux USA
Bon allez je retourne boire un café et au boulot....
03/04/2013 à 16:02 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net
Ecrit par 10rA condition d'avoir augmenté la compétence "fait des cocktails/sait doser le Ricard/décapsule une bière avec ses dents"
Ce forfait n'est plus disponible et est remplacé par 'va ranger ta chambre avant de finir tes devoirs'.
Le DLC 'va chercher l'apéro pour papa et ses potes' est mis à dispo gratuitement chaque WE.
02/04/2013 à 16:16 - Une BD Star Wars tirée du premier scénario de George Lucas !
Ecrit par clayman00Anal War IV : A New Hole ?
"j'aime bien ton coté obscure dark vador..."
26/03/2013 à 17:38 - (Test) BioShock Infinite (PC, PS3, Xbox 360)
Ecrit par Laurent B.Cool, je me finit Dishonored et ensuite c'est soit Bioshock soit Tomb Raider... On verra..
Graphiquement sur console ça correspond au niveau moyen sur PC.
J'attaque le jeu maintenant. Adieu monde cruel.
26/03/2013 à 12:55 - (Test) BioShock Infinite (PC, PS3, Xbox 360)
21/03/2013 à 16:48 - The Walking Dead : Survival Instinct, nos impressions avant la sortie
Ecrit par Laurent B.+1 Le milieu de la saison 2 devenait super chiant... J'avais qu'une envie c'est qu'on bute Shawn et que la femme de Rick crève !!!!!!
Dans la BD aussi il est comme ça, c'est pas une caricature. C'est même vachement crédible je trouve. Le personnage est moins caricatural que Merle ou Michonne par exemple.
C'est marrant, moi c'est la saison 2 qui m'a fait chier, il ne se passe absolument rien sauf durant les 3 derniers épisodes, alors que cette saison 3, j'ai trouvé la plupart des épisodes relativement rythmés et bien montés.
La saison 3 est super, je trouve... Michonne est cool et en plus le fils de Rick sait enfin se débrouiller seul...
21/03/2013 à 16:39 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie
Ecrit par kasasenseiEA le fait avec tous ses jeux... Activision aussi...
Il y a déjà eu des abus, c'est bien pour ça que j'adopte désormais ce point de vue. Ça aurait pu être une bonne idée, mais c'est trop facile.
20/03/2013 à 09:46 - Resident Evil et Left 4 Dead entament un partenariat
18/03/2013 à 21:28 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par kasasenseiJe viens de t'ajouter : le_baron38
On se les fera juste en normal alors pour commencer.
steamcommunity.com/id/kasasensei
18/03/2013 à 17:40 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques
18/03/2013 à 15:45 - The Last of Us : une aventure de 12 à 16 heures
Ecrit par MortalAssez d'accord, la fin de Max Payne 3 m'a gonflé au possible.... Tu bouffes du gun fight jusqu'à l'overdose avec un ex-flic rempli de rhumatisme qui met 15 plombes à se relever après un plongeon... bon maso que je suis je l'ai fait en difficile avec visée manuelle... la scène finale de l’aéroport a été un véritable calvaire...
pour le principe repetitif des jeux de ce genre que l'on ressent avec l'age, le fait qu'on ai moins le temps de jouer car on bosse,
10h c'est meme presque déjà trop (serieux)
je vois bien, dishonored, ca m'a bien gonflé sur la fin, l'infiltration, je l'ai mise de coté
J'ai de moins en moins le temps de jouer donc, si c'est pour rester calé sur un jeu solo pendant 3 mois, ça me saoule au bout d'un moment... mais inlassablement je joue en difficile sur les jeux... va comprendre...
18/03/2013 à 15:34 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques
Un nom tout pourri, le grand public n'a rien compris, pas de jeu, pas de vrai Mario, pas de Zelda, pas de Mario Kart, pas de grand jeu Nintendo, .... Je l’achèterais aujourd'hui je ne sais pas quel jeu je prendrais avec
18/03/2013 à 10:51 - God of War : Ascension est trop dur, un patch en approche
18/03/2013 à 10:49 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par kasasenseiEt non je les avais jamais fait.... Pour ma défense mon feu PC fixe n'était pas assez costaud pour eux et ensuite j'ai eut une période de 6 mois sans PC (j'avais le netbook de ma copine, mais bon) et là avec les soldes je me suis dit, BANCO.
Tu les avais pas encore fait? Si tu need pour de la coop, tu n'as qu'à me siffler, je réinstallerai le tout.
J'ai fait 2 parties en solo en mode facile, histoire de tester et j'aime beaucoup le gameplay, ça change du mode zombie de call of... Le gameplay est très nerveux...
Mon frangin va devoir le réinstaller aussi
Donne moi ton ID Steam (je ne me souviens même plus du mien ).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)