Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Publié le Vendredi 12 avril 2013 à 11:29:00 par Vincent Cordovado

Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Dis tonton Lionhead, raconte-moi une histoire

Après un troisième épisode plus que décevant, il se pourrait que Lionhead Studios se décide à nous pondre un quatrième volet de Fable.

En effet, si l'on va jeter un oeil ou deux du côté du site Edge Online, on peut y voir une offre d'emploi qui évoque le cas d'un Technical Animator pour une titre à venir issu d'une franchise qui s'est vendu à plusieurs millions. Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme et que l'on pense à une Fable 4. Même si l'on est pas à l'abri d'un spin-off tout moisi à la Fable : Heroes ou Fable : The Journey. L'offre demande également d'avoir des connaissances en Unreal Engine 4, ce qui laisse supposer qu'il s'agira d'un titre next-gen.

Reste qu'il s'agit d'une information à prendre avec les bonnes grosses pincettes de rigueur en attendant une confirmation de l'intéressé.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 12/04/2013 à 12:01

1

Inscrit le 28/04/2009

Jamais accroché à la série, qui nous promettez monts et merveilles mais n'était qu'un jeu comme les autres (de mon point de vue...)

2845 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/04/2013 à 12:05

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par TdbSpidey

Jamais accroché à la série, qui nous promettez monts et merveilles mais n'était qu'un jeu comme les autres (de mon point de vue...)

le premier sur PC etait exellent... j'avais adoré le scenar et systeme de combat / evol ...

(par contre, je ne vois pas pourquoi il serait sur ps4 ??? )

6778 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 12/04/2013 à 12:15

3

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par clayman00

le premier sur PC etait exellent... j'avais adoré le scenar et systeme de combat / evol ...

(par contre, je ne vois pas pourquoi il serait sur ps4 ??? )
Tout dépend du contrat... Est-ce que la licence appartient à MS ou avaient-ils une exclu sur console de salon ou dans le temps ? L'avenir nous le dira..

684 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 12/04/2013 à 12:39

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par TdbSpidey

C'est dingue, je lis toujours la même chose, comme si la qualité du jeu ne dépendait que des délires megalo de l'ami Molyneux. Le 1 était un très bon jeu. Le 2 un peu moins mais avait de grandes qualités.

Le trois... euh.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 12/04/2013 à 16:56

5

Inscrit le 24/06/2009

Pareil j'avais bien aimé le premier, le deuxième je l'ai zappé, et j'ai fini le troisième sur PC mais c'est que je me faisait chier à l'époque ....

388 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 13/04/2013 à 14:46

6

Inscrit le 28/04/2009

Eh bien mes amis, à moins d'un revirement exceptionnel, ça sera sans moi.

Le 1: excellent, j'ai adoré.
Le 2: pas mal, mais assez similaire au 1 avec plein de repompes, même dans les musiques ils ont repompé...
Le 3: on touche le fond, non seulement encore plus repompé mais inintéressant, court, etc.

Donc sans moi pour le 4 smiley 53
La seule chose qui pourrait sauver ce jeu pour moi, c'est voir si l'absence de Molyneux permet de débrider le jeu.

1403 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/04/2013 à 16:13

7

Inscrit le 28/04/2009

meme mu par un masochisme morbide poussé à l'extreme, hors de question que j'achete une des prochaines consoles à venir (avec du vrai always online par la force) juste pour verifier que l'opus 4 arrive a etre plus merdique que le 3 (ce qui sera pourtant un belle performance car le dernier volume a placé la barre vachement bas... tres dur de passer en dessous sans creuser)

1645 Commentaires de news

Ecrit par thierry852 le 11/05/2013 à 21:52

8

Inscrit le 11/05/2013

Sérieusement, Fable The Lost Chapter était le meilleur de toute la série, l'histoire était bonne, les graphique pour l'année qu'il l'on créer était super, l'univers ( médieval) s'était la meilleur avec des arcs, des grosse armure et tous... ensuite Fable II, l'histoire est bonne, graphique meilleure, le co op ses de la marde que on peu pas bouger si l'host est trop loins... après Fable III beaucoup trop court, trop de load screen( monde pas assez ouvert), mais meilleur graphiques... pour finir Fable The Journey, l'histoire est le fun, les graphiques son a coupé le soufle, mais ils fallait qu'ils fassent tous merder avec la Kinect... J'ai Hâte de voir se que va devenir Fable IV, mais si il n'est pas sur Kinect 2, je l'achete ses sûr parce que même si il y a des chose qu'on n'aime pas, la série Fable est quand même une des meilleur RPG Fantastic de console de l'histoire et elle le restera si la Kinect 2 ne se met pas dans leurs chemin!!!

" Fable IV uniquement sur X-Infinity, car LionHead apartient a Microsoft en certaine sorte"

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16313-fable-4-developpement-next-gen