God of War : Ascension est trop dur, un patch en approche

Publié le Lundi 18 mars 2013 à 10:27:00 par Pierre Portal

God of War : Ascension est trop dur, un patch en approche

Le défi d'Archimède, du trop haut niveau

Oui, vous avez bien lu le titre de la news. Après les DLC, les patchs correctifs, voilà le patch qui fait baisser la difficulté du jeu ! C'est vrai que pour le coup c'est relativement justifié mais quand même. 

L'histoire commence à la sortie de God of War Ascension. Les jeux du studio Santa Monica n'ont jamais été réputé pour leur difficulté excessive, et beaucoup de joueurs n'ont pas grand mal à passer les premiers niveaux, comme à leur habitude. Puis ils arrivent au défi d'Archimède, et là c'est le drame. Un niveau d'un difficulté incroyable, juste avant le combat final. Ce dernier est d'ailleurs plutôt simple en plus !

Dans ce fameux défi d'Archimède, il s'agit de résister à plusieurs vagues d'ennemis plus ou moins dangereux. Jusque là rien d'incroyable, sauf que... l'énergie de Kratos ne vous est pas rendue durant toute la phase ! Le gros problème de ce niveau n'est pas forcément sa difficulté en elle-même, mais plutôt le contraste entre le reste du jeu et le défi d'Archimède. On pourrait même croire que cette difficulté soudaine sert à pallier le manque de durée de vie du jeu comparé aux anciens God of War.

Beaucoup de joueurs s'en sont plaints, et mes sources me confirment que c'est à cause de ce niveau que Cedric a été forcé de prendre des vacances pour maintenant sa santé mentale, après avoir brisé plusieurs dualshocks en essayant de finir le jeu. 

C'est ainsi que le directeur du jeu, Todd Papy, a confirmé l'arrivée prochaine d'un patch correctif qui devrait baisser la difficulté du passage en question. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 18/03/2013 à 10:33

1

Inscrit le 05/12/2010

Mais quelle bande de LOW...smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/03/2013 à 10:47

2

Inscrit le 13/09/2010

de tapettes je dirais mêmesmiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 18/03/2013 à 10:51

3

Inscrit le 04/02/2010

des tafiolles ces joueurs... smiley 13

684 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 18/03/2013 à 11:07

4

Inscrit le 18/03/2010

Bientot un mode easy avec contre automatique, boules indiquant le chemin, saut auto et une seule touche ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/03/2013 à 11:17

5

Inscrit le 27/04/2009

Vous avez fait le passage en question? J'y suis arrivé et je suis bloqué en mode normal alors que j'ai toutes les amélioration de vie/magie; sincèrement ils n'a pas été testé ce niveau, qu'il redonne au moins de la vie ou alors un checkpoint après la première vague; j'imagine meme pas ce passage en difficile voir spartiate...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 18/03/2013 à 11:38

6

Inscrit le 21/12/2011

Bientot un mode easy avec contre automatique, boules indiquant le chemin, saut auto et une seule touche ?
En fait tu es en train de leur expliquer qu'ils feraient mieux de revoir 300 en DVD avec la télécommande sur les genoux pour mettre en pause en cas d'afk bio ? smiley 13

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15987-god-war-ascension-patch-archimede